Posez votre question Signaler

Passer de bbox à free : numéro non reconnu

CoinCoin - Dernière réponse le 28 déc. 2011 à 12:25
Bonjour,
Je suis actuellement chez bbox, mais je suis insatisfaite du service et souhaite repasser à la freebox.
Le problème étant que quand je rentre mon numéro BBOX (09...) sur la page d'accueil free pour m'abonner, ça ne le reconnait pas.
Je n'ai plus l'ancien numéro (ou alors peut-être dans mes vieux papiers, mais rien n'est moins sûr...)
Comment faire (hormis appeler le 08 99 905 905 hors de prix) pour trouver une solution ?
Merci !
Lire la suite 

Passer de bbox à free : numéro non reconnu »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut
si tu ne connais ton numéro de ligne FT (en 01.02.03.04 ou 05) et que tu ne veux pas appeller, il te faut retrouver ce numéro sur tes papiers freebox ou bbox, ces derniers doivent aussi en faire mention.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , tu peux tout simplement appeler le 1044 (au prix d'un appel local ) , le service commercial free dispose d'une base FT ils pourront effectuer une petite recherche par le biais de ton adresse complète pour récupérer l'ancien num FT comme ça tu pourras t'inscrire directement ;)
CoinCoin - 28 déc. 2011 à 12:25
OK, je vais sans doute tenter ça, merci. Par contre, appel local c'est depuis une ligne FT mais sur Bbox...?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Passer de bbox à free : numéro non reconnu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?