Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[XP] sfc /scannow

toptitbal, le dimanche 1 octobre 2006 à 15:20:36
Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait-il me dire si la commande sfc/scannow fonctionne effectivement avec XP édition familale alors qu'il est demandé le CD de XP PRO.
J'ai lu des réponses très contradictoires :
- Certains disent que ça ne marche pas
- D'autres disent qu'il faut mettre le CD dans le lecteur avant que le programme le demande...
- D'autres qu'il faut copier le dossier i386 sur le disque dur et changer le chemin d'accès.
Merci à l'avance de vos conseils.
Répondre à toptitbal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philo2100, le dimanche 1 octobre 2006 à 15:34:22
A moins que de mettre le dossier I386 dans le disque dur, et de montrer le chemin à xp (manip pas si facile, si on débute), il faut le disque de xp.....maintenant si xp est patché sp1 ou sp2, le cd original ne sert à rien...LOL, il faut qu'il soit patché sp1 ou sp2, c'est selon ce qu'on a mis.
www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=500

oups pour moi je viens de voir, que tu es sou xp familial.....je ne sais pas je dois dire si ça fonctionne, quoiqu'à mon avis ça ne doit pas être différent, c'est à voir ?
Répondre à philo2100

2

• 2
philo2100, le dimanche 1 octobre 2006 à 15:56:06
Répondre à philo2100

3

• Ce message vous semble utile, votez !
toptitbal, le dimanche 1 octobre 2006 à 16:12:47
Merci philo2100
Ce lien répond à toutes mes questions y compris la copie éventuelle du dossier i386 sur le disque dur.
Je le garde précieusement en cas de besoin.
Répondre à toptitbal

4

philo2100, le dimanche 1 octobre 2006 à 17:15:39
Ok, message reçu....
bonne journée.
Répondre à philo2100

5

Ayrton16, le mardi 24 juillet 2007 à 14:00:19
J'ai le même type de problème, mais les deux liens ci-dessus sont mort. vous vous rappelz ce qu'ils contenaient?
Merci
Répondre à Ayrton16

6

philo2100, le mardi 24 juillet 2007 à 15:30:39
tu as le cd xp ?
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
Répondre à philo2100

7

Ayrton16, le mardi 24 juillet 2007 à 15:35:04
J'ai juste le cd de xp home et il ne le prend pas
Répondre à Ayrton16

8

philo2100, le mardi 24 juillet 2007 à 15:40:35
tu fais ceci ?
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=243
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
Répondre à philo2100

9

Ayrton16, le mardi 24 juillet 2007 à 15:49:50
Oui, puis il me demande le cd de windows xp pro, mais je n'ai que le home
Répondre à Ayrton16

10

philo2100, le mardi 24 juillet 2007 à 15:56:51
? tu as quoi comme XP dans cette machine ?
Répondre à philo2100

11

Ayrton16, le mardi 24 juillet 2007 à 16:09:49
xp pro sp2 ... je sais pas trés logique vu que je n'ai que le cd de xp home mais bon...
Répondre à Ayrton16

12

philo2100, le mardi 24 juillet 2007 à 17:08:45
LOL....
ben, tu peux le mettre dans un cadre !
Il va pas te servir des masses !
Te reste qu'a t'en procurer un....pas d'autres soluces en vue !
Répondre à philo2100

13

Ayrton16, le mardi 24 juillet 2007 à 17:12:04
Ok merci quand même
Répondre à Ayrton16

14

• 1
 philo2100, le mardi 24 juillet 2007 à 18:47:16
J'ai fait un article sur sfc /scannow ici
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/07/faire-un-scan-sfc­-scannow.html
Répondre à philo2100

Résultats pour [XP] sfc /scannow

Le problème c'est que mon pc est vista! (Résolu) Bonjour, bétises ou pas? je viens de lancer sfc /scannow sur mon pc! procédure pour XP! c'est grave ou pas? www.commentcamarche.net/forum/affich-9107133-le-probleme-c-est-que-mon-pc-est-vista
Dca.exe (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme au demarrage j'ai des messages d'erreur: dca.exe (n'as pas pu demarrer) Jit compiler et MSCORJT.dell. Ca viens d'ou? comment corriger ou desinstaller? ps: j'ai fait sfc/scannow, mais rien à faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4684175-dca-exe
Méthodes réparation windows (Résolu) Bonjour, Parfois pour réparer windows on utilise : 1) la console de récupération 2) sfc scannow 3) poste de travail : click droit sur c: - propriétés - outils - vérifier maintenant - cocher les 2 cases "réparer automatiquement les erreurs de système... www.commentcamarche.net/forum/affich-7907168-methodes-reparation-windows

[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp

Soucis sfc/scannow (Résolu)Bonjour à tous, Je m'invite dans votre forum (favori) dans l'espoir de trouver la compétence qui m'aidera à résoudre mon problème. Merci d'avance de me lire. Mon xp commence à "dérailler" et lorsque j'execute une vérification... www.commentcamarche.net/forum/affich-1773494-soucis-sfc-scannow
Comment désactiver Sfc / scanboot (Résolu)Bonjour à tous les Internautes de CCM ! Sur mon PC Windows XP Familial SP2, j'ai exécuté Sfc / scanboot, et depuis à chaque redémarrage de mon PC, cette fonction s'exécute automatiquement ! J'aimerai désactiver définitivement cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-1737547-comment-desactiver-sfc-scanboot
Probleme avec sfc (Résolu)Bonjour, win98SE, amd K6/500 256Mo de ram un DD 10 Go partitionné en 3 sous fdisk avec le système un DD 40 Go partitionné en 3 sous fdisk un lecteur CD à chaque utilisation de sfc, il ne s'effectue pa sen intégralité et mon système reboot.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4913304-probleme-avec-sfc

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XPLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056608-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-2000-xp

Sonim XP1XP 1,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 170 h,Appareil photo : Non,130 grammes,WAP,Indice DAS : 0.55 W/Kg,WAP,Indice D.A.S:0.55 W/kg,Résolution en megapixels:0.0,Mémoire interne:5.0 MB,Taille de l'écran:128x160... www.commentcamarche.net/guide-achat/sonim-xp1-1008521-fiche-technique
AMD Athlon Palomino XP 2200+ 1.8 GHz Socket A 266 MHzBus:266.0 MHz,Cache L1:128.0 Ko,Cache L2:256.0 Ko,Divers:1800MHz clock frequency,Fréquence:2200 Mhz,Marque du processeur:AMD Athlon XP,Refroidissement compris,Socket:Socket A,Type:Processor www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-athlon-palomino-xp-2200-1-8-ghz-socket-a-266-mhz-104127-fiche-technique