Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Micro Ondes Wifi

BenHoite, le dimanche 1 octobre 2006 à 15:04:11
Un japonais vient de mettre au point un procédé révolutionnaire qui permet de faire chauffer ses plats préférés à distance.

Il suffit de mettre le plat en question sous un couvercle qui lui même est relié sans fil au micro ondes.

Une télécommande est bien entendu fournie sinon il est possible de controler la durée et la puissance de cuisson via son Pocket PC, Gsm par bluetooth.

La firme Samsung étant déjà très interressée, aurait acheté le brevet.
Répondre à BenHoite  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le dimanche 1 octobre 2006 à 15:10:58
http://images.imagehotel.net/?fa407d684e.jpg

-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

2

Jeff, le dimanche 1 octobre 2006 à 15:58:30
Le jour où on peut manger son plat à distance j'achète des actions :-)
Jeff - Wm@Ccm
Répondre à Jeff

3

brupala, le dimanche 1 octobre 2006 à 23:52:51
bah,
après tu télécommandes un livreur, c'est quoi le problème ?
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

4

BmV, le lundi 2 octobre 2006 à 09:20:46
Oui, mais moi j'ai un souci : mon écran c'est un 15", alors pour y faire passer une pizza .... :-(
      ||       ||
Répondre à BmV

5

Serge, le lundi 2 octobre 2006 à 11:32:34
pour y faire passer une pizza

une choucroute ça passe !
Serge
Goutez à la mer ... mangez des huitres !
Répondre à Serge

6

thalios, le lundi 2 octobre 2006 à 20:49:51
donne moi le lien ou tu as vu cela "Un japonais vient de mettre au point un procédé révolutionnaire qui permet de faire chauffer ses plats préférés à distance. "
Répondre à thalios

7

BenHoite, le jeudi 12 octobre 2006 à 19:39:10
Désolé, je n'ai plus le lien mais cette info est sérieuse.
Répondre à BenHoite

8

BmV, le vendredi 13 octobre 2006 à 10:09:03
Oui.
Bien sûr !

:o)))))))))))))))))

On va même dire qu'elle est carrément "faboulous", hein !!!
      ||       ||
Répondre à BmV

9

Jeff, le vendredi 13 octobre 2006 à 10:59:17
On peut même faire de l'huile frite HL2 !
Jeff - Wm@Ccm
Répondre à Jeff

10

BmV, le vendredi 13 octobre 2006 à 12:47:36
:o)))))))

Ah vi !
Mais attention : c'est en principe déconseillé à certains milieux de terrain gauchers évoluant au sein du PSG !
A consommer ben(h)oitement, donc, et avec modération. ;->
      ||       ||
Répondre à BmV

Résultats pour Micro Ondes Wifi

Les fours à micro-ondes perturbent le WiFi Mythe Les fours à micro-ondes perturbent les connexions WiFi. Réalité VRAI. Explications Un four à micro-ondes contient une antenne radio émettant à 2450 MHz. Les ondes sont confinées au mieux dans l'enceinte du four, mais bien entendu une infime... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8060-les-fours-a-micro-ondes-perturbent-le-wifi
Ondes wifi (Résolu) bonjour chez moi j'ai un réseau wifi et j'aimerai savoir si les ondes wifi sont dangereux pour le système nerveux comme les ondes de téléphones portables sont dangereux pour le cerveau. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1728032-ondes-wifi

Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Le réseau Wifi est lentSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8029-le-reseau-wifi-est-lent
[WiFi] Cours d'introductionJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil Un réseau sans fil est un réseau dans lequel au moins deux terminaux sont capables de communiquer entre eux grâce à des signaux radioélectriques.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3020-wifi-cours-d-introduction

Emission d'ondes wifi par le modem (Résolu)Bonjour à tous ! Alors voilà, je me suis posé une question à propos des ondes wifi et de leurs émissions par le modem. Imaginons que je sois connecté à Internet, que le mode wifi de mon modem soit activé mais que je n'ai aucun appareil utilisant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8001354-emission-d-ondes-wifi-par-le-modem
Recherche connection wifi longue portée (Résolu)Bonjour à tous, je suis dans une zone au Brésil où je ne peux obtenir internet haut débit mais une maison située à 400 mètres de là le reçoit et veut bien me faire profiter de sa connection par une transmission sous forme d'ondes wifi. Quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2684561-recherche-connection-wifi-longue-portee
Livebox et wifi (Résolu)Bonjour, J'ai reçu il y a peu ma livebox et j'ai reussi l'installation filaire. Etant resident dans un immeuble je voulais savoir si un hypothetique craker pouvait se greffer sur mon emmission WIFI. La livebox emet elle des ondes wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8641753-livebox-et-wifi

Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driverLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056544-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007

Canon Selphy ES2ES 2,Sublimation thermique,couleur,Photo,600 dpi,USB,Wifi,Cartes mémoire supportées:Compact Flash,Microdrive,SD Memory card,miniSD Card,SDHC Memory card,mini SDHC card,Multimedia Card,MMCplus Card,HC MMCplus Card,Memory Stick,Memory... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-selphy-es2-1010820-fiche-technique
Cowon iAudio Q5 40 Go BlackQ 5,Capacité : 40 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Divers:Connections : WiFi (802.11 b/g),Dimensions (HxLxP):13.8x8.8x2 cm,Poids:380.0 g,Fréquence:20-20 Hz-KHz,Écouteurs inclus,Microphone intégré,Type:Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/cowon-iaudio-q5-40-go-black-1008585-fiche-technique

J.L.Calvez (Priartem): "Il faut se protéger tout de suite des ondes électromagnétiques"(Paris - Relax news) - les conséquences des ondes électromagnétiques sur la santé sont une grande préoccupation pour les associations et de nombreux scientifiques. téléphones portables, fils électriques, technologie wi-fi, mais aussi téléphones sans... www.commentcamarche.net/actualites/j-l-calvez-priartem-il-faut-se-proteger-tout-de-suite-des-ondes-electromagnetiques-3812213-actualite.php3

La propagation des ondes radio (802.11)Propagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlpropa.php3
Analyseurs réseau (sniffers)L'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y... www.commentcamarche.net/contents/attaques/sniffers.php3
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3