|
|
|
|
Salut, je cherche à présenter sur cd ou sur dvd un site Internet qui n'est pas encore en ligne. Pour les besoins d'une présentation de l'ébauche d'un produit, je dois montrer à un client un site internet de 52mb.
Je voudrais lors d'une réunion présenter à 5 ou 6 personnes, qui possède chacun un pc portable, le site sur un cd. Pourquoi? Parce que cela doit être présenté lors d'une prospection de marché où il n'y a pas toujours une liaison Internet en chemin, chez un particulier, un client. L'avantage du cd, c'est de pouvoir faire des copies que l'on donne à chaque client respectif.
Pour être plus précis, ce serait encore miuex, le site Internet avec le catalogue des produits en Powerpoint.
Qui peut me conseiller un programme ou une méthode pour mettre un site sur cd et, important, le faire démarrer automatiquement ?
Merci.
a+
Il existe une astuce concernant l'aspiration de site.
|
Salut, merci de vos contributions mais ce que je cherche n'est pas un aspirateur de sites puisque j'ai déjà le site sur mon disque dur.
|
Oui, je le sais. J'ai déjà tout gravé sur cd. Mais si on veut voir le site dans son browser, il faudra ouvrir l'explorateur de fichiers, trouver le fichier "index.html", cliquer dessus,etc..
|
Il te suffit de creer un autorun pour ton cd
|
Si..mais le cd ne démarre pas pour autant automatiquement. Il faut cliquer sur index.html, ensuite le site s'affiche tout simplement dans votre browser défini par défaut. Je n'ai même pas changé les chemins des dossiers et fichiers puisque ce sont des chemins relatifs et non absolus. J'imagine même qu'on pourrait ainsi mettre tout un server php puisque que ce soit un disque dur ou un dvd , le principe est le même, non? Je me le demande. J'ai pas essayé.
|
J'imagine même qu'on pourrait ainsi mettre tout un server php puisque que ce soit un disque dur ou un dvd , le principe est le même, non? Je me le demande. J'ai pas essayé.
|