Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Avis sur les pc sans OS. [Résolu]

pcsansos - Dernière réponse le 28 déc. 2011 à 10:09
Bonjour, je vient de voir qu'il existe des pc sans OS pré-installé.
Je voudrais savoir si avec les dvd que j'ai crée au premier démarrage de mon pc sous windows 7 je pourrai installer windows 7 sur le pc sans OS, ou il faut acheter windows 7 ?.
Merci d'avance.?
Lire la suite 

Avis sur les pc sans OS »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,

ce que tu as dû faire au premier démarrage de ton autre pc sont des dvd/cd de restaurations et non d'installations, et sont destinés uniquement au pc avec lequel tu les as crée.

Dans le cas d'un pc sans OS, il faut en effet acheter windows 7 à côté à moins de disposer d'un windows 7 boite (ré-installable sur une machine) et non OEM (liée à la machine / carte mère)

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non, il faut acheter un Windows ou bien passe à Linux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord, merci de ta réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Certainement pas.
Faudra casser la tirelire pour passer sous "Windows".
Ou passer à "Linux" comme le propose "dsy73".
Si vous n'êtes pas un "gameur", "Linux" vaut bien "Windows".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord, pour linux, j'ai lu quelque articles qui ont l'air plutôt favorable a cet OS là, là je suis sous ubuntu que j'ai installer en gravant l'iso sur un cd, pour voir ce que ça donne, c'est pas si mal, apparemment niveau protection c'est mieux.
En fait je poser cette question car, avant, j'avais un pc acer, mon frère aussi pas exactement le même, et je n'avais pas fait les cd au début, et je réinstaller xp avec ces cd a lui.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le pseudo est formatage ubuntu, car j'ai poser une autre question avec ce pseudo, je n'avais pas fait gaffe.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Avis sur les pc sans OS. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?