Rechercher : dans
Par :

Lecteur mp3 philips go gear ne marche plus

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 18:08:22 gégé, le 1 oct 2006 à 14:22:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour g un philips mp3 go gear de 512 Mo et g supp et remis des chansons dessus ( avec windows Xp en déposé/glissé tout betement) et quand g voulu le réutiliser il me marque "player problem connect to PC " et reste bloqué sur "ready" et en haut à gauche le symbole du micro reste bloqué ! que faire ? !!

Merci pour vos futures réponses !!
Ciao

Meilleures réponses pour « lecteur mp3 philips go gear ne marche plus » dans :
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...

1

melasse, le 27 déc 2006 à 05:30:36

Appuie sur reset

Répondre à melasse

2

naru, le 3 mar 2007 à 15:50:37
  • +4

He bien oui, j'ai eu a pe prè le mm probleme que toi.
j'ai appuyé sr réset et ca a remarché!
mé là g une question, est ce ke tu a déjà eu une surchage de batterie sr ton mp3?
moi g le mm ke le tien mé a 1go.
en ce mommt il s'allume et i me met l'ecran de présenation.(philips en bleu)
mais aprè plu rien il se met a cligno t!
bone chance pr ton probleme!

Répondre à naru

73

ken, le 22 mar 2009 à 12:39:24
  • +1

Salut

Moi gle mm probleme que toi mon ecran affiche phillips en bleu apres il clignote de facon permanente est ce que kelkun pourais maider svp ?

Répondre à ken

3

juliano, le 4 avr 2007 à 15:33:20
  • +1

Le gogear est super rien a redire jvous le conseille

Répondre à juliano

4

jason, le 6 avr 2007 à 20:09:14

Moi g u ce prob en fet le truc c ke kan tu lalume tapui longtime sur MENU et apres tu selection le menu chanson et normalement ypoura les lir
Maintenan g un otre prob le mien mon PC le detect mé y di ke la clé é illisible et endomagé commen es ke j peu le reparé?fo til vrémen en racheté 1?

Répondre à jason

5

kyleleke, le 28 avr 2007 à 13:31:27
  • +11

Bonjour!Mon lecteur mp3 philips Gofear ne marcche plus après formatage.Je n'arrive pas à trouver le programme du mini code.quelqu'un pourrait m'aider à faire marcher de nouveau mon mp3.Merci d'avance.

Répondre à kyleleke

6

Zulie, le 11 jun 2007 à 13:54:54

Salut j'ai le mm pb que toi et jvoulais savoir si t'as trouvé une solution depuis octobre ? je c pas quoi faire avec le mien...

Répondre à Zulie

8

Loic, le 26 jun 2007 à 14:37:48

J'ai eu le problème avec un GoGear 6 Go. Le message "Connect player to PC" masi le Gestionnaire Philips ne détecte pas l'appareil. J'ai finalement trouvé la solution (sur un site anglais). Voici donc la procédure :

Situation : Message « Connect PC player ». Le logiciel « Philips Gestionnaire » ne voit pas que l’appareil est connecté.

Cause : fichiers systèmes endommagés sur le disque dur.

Réparation

1. Connecter le Player au PC. Il est vu comme un simple disque dur externe
2. Formater le lecteur en utilisant Windows (pas obligatoire mais recommandé)
3. Récupérer les fichiers système sur le site Philips
http://www.p4c.philips.com
Logiciels & Pilotes
- Récupérer l’archive : hdd1620_00_fus_fra.zip
- Créer sur le lecteur un répertoire « System »
-Copier les fichiers FWImage.ebn et PhoenixFont.bin dans ce répertoire
- Redémarrer le player => Les programmes seront re-flashés dans la mémoire de l’appareil.

Note : Site ou les éléments de réponse ont été trouvé : http://forums.digitaltrends.com

Bonne réparation

Répondre à Loic

10

caroline, le 7 aoû 2007 à 12:39:28
  • +1

HEEEEELLLLPPP!!! please!

J'ai un GoGear 30 Go, je l'ai acheté avant hier, et il est bloqué! Il me marque "Please connect player to pc" et le pc ne le reconnait plus, c'est comme s'il n'était même pas branché...

Loïc, j'ai lu ton explication mais je dois dire que, n'étant pas expert en informatique, tout ça c'est du chinois pour moi... Tout d'abord de quel "lecteur" parles-tu? Lorsque je le branche, mon ordinateur ne m'affiche rien dans poste de travail, si ce n'est le truc habituel (documents, lecteur C ; lecteur E...).
Donc je ne vois pas ce qu'il y a à formater et encore moins où il faut mettre le fichier!
De plus je ne suis pas sûre d'avoir télécharger le bon fichier... celui que j'ai télécharger s'appelle :
" hdd6320_00_fus_fra.zip ", ce n'est pas le même que le tien mais cela dépend peut-être du numéro de série...on a pas le même appareil...bref...
Je suis coincé! J'ai peur que le magasin ne le reprenne pas, il faut vraiment que je réussisse à le réparer, et vite de préférence...

Pourrais-tu m'aider s'il te plait? En éclaircissant un peu ton explication... Merci d'avance

Répondre à caroline

51

Fenox, le 4 avr 2008 à 17:40:28
  • +2

Slt!!!!!
J'ai vraiment besoin de ton aide... Voila je chargais mon mp3 sur mon PC kan tout d1 kou il disparu du poste de travail
lorsque je l'allume il s'affiche:
- PHILIPS
- GoGear
- "Player problem"
- "Connect player to PC"
- "format Player"
Ensuite il s'arrete.
j sui allé sur le site histoire de trouver une solution mais pour que toute action soit fait il fau ke le PC reconnaisse le mp3 mais c'est la kil y a blem aucun ordi ne le reconnait vraiment j'ai fait tout ce ke je pouvais mais rien je sui vraiment desesperer t'es mon seul espoir Aide moi... STP
Fenox

Répondre à Fenox

58

karim, le 16 jui 2008 à 20:12:59

Mp3 ne emarre pas

Répondre à karim

61

ahmed, le 10 oct 2008 à 00:19:31
  • +1

Si le lecteur demarre branche le au pc puis appuie sur reset avec une epingle -le bouton est acoté de l'emplacement des ecouteur- le pc le recné maintenant tu na qa le réparé avec le philips device manager ou le flasher coome le présente l'amidans la page 1

Répondre à ahmed

76

Cloeesh', le 28 avr 2009 à 19:34:08

Merci beaucoup car j'était bloqué sur une musique sa me me mettai aucun sons mais toujours la meme page de musique ... ^^ j'ai appuyer sur rester avec un épingle et il est reparti merci beaucoup pour ton conseil a+

Répondre à Cloeesh'

64

raphie, le 27 déc 2008 à 11:54:05

Sa marche po tu va le rebranchez sur lordi et tu atenp 2 jour

Répondre à raphie

68

maro, le 5 fév 2009 à 02:58:50

Merci cher ami pour votre effort

Répondre à maro

7

DENIS DAVID, le 13 jun 2007 à 16:21:35

Bonjour , j'ai le philips sa3115 et quand je converti une vidéo , l'image n'est pas belle du tout , comment faire ???

merci d'avance,

Répondre à DENIS DAVID

12

tiziano, le 3 sep 2007 à 06:51:30

Bonjour,j'ai le philips sa3115 et j'ai un probleme pour le faire marcher je voudrai savoir si tu pourrai m"aider à tous refaire ensemble pour pour régler ce probleme je viens de l"acheter hier et je nage un peu pour comment le faire marcher car j'ai installer les 2 deux logiciel qui sont philips devise menager et philips media convertor et quand je veux l'ouvrir pour mettre les mise à jours il me dise que les mise à jours sont correct et après une fenétre aparait et me dise que le pérphérique est à jour .La version micrologicielle et plus récente et autre problème quand je débranche le lecteur pour voir le menu je clique sur le boutton et il apparait un message "connect to pc and devise menager to repair" et après il s'étaint. voila comme Denis David aurait le meme que le mien pourrai tu m'aider ou bien quelqu'un d'autre silvouplait voici mon adresse msn :mmickael1@hotmail.fr je viens de l'acheter hier et j'ai vraiment envie de m'en servir merci beaucoup beaucoup .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à tiziano

9

marquesjason@yahoo.fr, le 2 jui 2007 à 15:41:57

L'image n'apparait pas correctement?
Ceci vient surement de la resolution de votre ecran ou de vos parametre
Je vous transmetrai surement quelque informations supplementaires

Répondre à marquesjason@yahoo.fr

11

laurène, le 28 aoû 2007 à 14:27:40

Je dispose d'un lecteur mp3 philips gogear 512MB, mais il ne veut plus s'allumer, alors même que la batterie est entièrement rechargée.
J'ai appuyé sur le bouton reset, mais cela n'a rien changé à mon problème, le lecteur refuse de s'allumer.
QUE FAIRE??

MERCI BCP POUR VOS REPONSES A VENIR

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à laurène

13

Kratos59210, le 5 sep 2007 à 13:03:04

Slt moi G 1 gogear 2Go é G des fichiers AVI é je ve le mettre sur mon lecteur MP3 mé jarive pa a le convertir en smv
kelk1 pouré méder

Répondre à Kratos59210

17

thierrylnlea, le 27 oct 2007 à 23:21:37

Bonsoir, je viens d'acheter le gogear 1gb à ma fille pour son anniversaire, mais je n'arrive pas à convertir les.avi pour les mettre dessus.
Il me dit qu'il ne reconnait pas le format!!
Pourriez vous m'aider? Je ne suis pas trés douée en informatique mais je me débrouille seule.
Merci d'avance pour votre aide

Répondre à thierrylnlea

30

nad1972, le 7 jan 2008 à 13:27:45
  • +1

Bonjour il te faut un programme qui converti en avi moi j'utilise prism comme programme et sa fonctionne

Répondre à nad1972

14

tiziano, le 5 sep 2007 à 15:33:07

Salut peut etre je pourrai t'aider prend mon adresse tiziano tu le verra juste au dessus

Répondre à tiziano

15

petitbouchon, le 19 sep 2007 à 16:57:03

Bonjour j'ai acheté u Go gear philips chez Ebay ;) Mais je n'arrive pas à le charger!!! Je sais qu'il faut le brancher directement sur le PC mais rien à faire. Y'a rien!! qd je l'allume il me marque batterie faible.

Voila si vous pouvez m'aider
Merci par avance

Répondre à petitbouchon

16

PHENOMENE, le 24 sep 2007 à 23:34:23

Salut à tous, j'ai un Phillip 2Go au début l'écran affichait "Problem connect to PC " maintenan kan je le branche il ne s'affiche plu a l'écran rien du tout et je ne vois pas de bouton Reset
aider moi merci.
AMADOU

Répondre à PHENOMENE

18

benji3601, le 30 oct 2007 à 12:41:34

Bonjour,
g une probleme mon mp3 etai bloké take je fai reset il se redemar mai il reste bloké a limage GoGear et kan jveu le branché mon ordi ne fai rien il ne le repere pa svp helppppppppppppppp meeeeeeeeeee please

c le HDD... 6Go

mon msn si vou voulé plus de detail ou si kelkun voudré bien maidé :((((
le_stephanois_36@hotmail.fr

Répondre à benji3601

19

kika1354, le 8 nov 2007 à 18:36:53

Bonjour,
j'ai un philibs gogear sa 1300/02 mp3, au début l'écran affichait "Problem connect to PC " maintenan kan je le branche il ne s'affiche plu, je c pas quoi faire.
Voila si vous pouvez m'aider
Merci par avance

Répondre à kika1354

20

Cel, le 20 nov 2007 à 11:37:20

Bonjour,

j'ai effacer les chanson de mon frere pour mettre les mien a la place ds mon philips go gear mais qd je veu ecouter on m'ecris " no file " pourtant les music sont la c'est devenue comme une clef usb :s si quel qu'un peut maider ça serait gentil

merci

Répondre à Cel

35

Liri, le 11 jan 2008 à 23:54:37

Salut je voudrais savoir si tu a résolu ton probleme ?? parce que j'ai le meme probleme que toi avec le gogear mais je n'arrive tjr pas a le resoudre :s

Répondre à Liri

21

jano, le 28 nov 2007 à 16:32:27

Salu
je voudrai savoir si ta réussi a le réparer en me donnant une explication du genre pour les nuls en ordi comme moi stp merci

Répondre à jano

22

jano, le 28 nov 2007 à 16:35:59

Je parlai du philips gogear 6Go ou il y a marqué "please connect player to PC" merci pour la réponse

Répondre à jano

23

agnes95, le 5 déc 2007 à 13:50:32

BONJOUR
AVEZ VOUS RESOLU VOTRE PROBLEME
J ai un petit sousy.
AIDER MOI SVP.

on ma offert un mp3 philips gogaer 512mb.( je n est aucun cd , ni boite d emballage)
franchement il m en faut pas plus il est top, je peut mettre bcp de son dedans.
bref, résamant j ai attrapper un virus
et ma clé usb / philips gogaer 512mb été a ce moment la
en "rechargement" directement branché sur mon unité cental.

le virus a vidé mon ordi et ma clé par la suite. j ai tout perdu.

maintenant , lorsque je l allume mon mp3 philips gogaer 512 mb
il m écrit : MEMORY FORMAT ERROR .

donc je vais dans demarrer
puis poste de travail
sur ma clé et il dit : LE DISQUE DS LE LECTEUR K N EST PAS FORMATE

donc j essaye de le reformate .
et par la suit il me dit: WINDOWS NA PAS PU EFFECTUER LE FORMATAGE.

JE SUIS PERDU....AIDEZ MOI SVP. MERCI D AVANCE

Répondre à agnes95

62

momo1, le 22 nov 2008 à 11:55:31

Moi aussi j'ai un problème avec mon mp3 philips gogear 512 mb
Je mets une pile dans mon lecteur mp3 gogear 512mb mais quand j'appuie longtemps sur on/off, le mp3 affiche philips quelques secondes puis s'éteint. Ce n'est pas un problème de pile car je l'ai changée. Quand je branche le mp3 à l'ordinateur, celui-ci affiche "périphérique non reconnu". J'ai un windows xp
pouvez vous m'aider ?
merci

Répondre à momo1

69

marine, le 11 fév 2009 à 13:44:54

J'ai trouver le bouton reset mais y a pas de

bouton il y a juste un trou vous pouver maider

Répondre à marine

70

aidez moi, le 17 fév 2009 à 15:47:21

Mon mp3 go gear s'allume mais il aparait the system error svp

Répondre à aidez moi