|
|
|
|
gégé, le dimanche 1 octobre 2006 à 14:22:41appuie sur reset |
he bien oui, j'ai eu a pe prè le mm probleme que toi.
j'ai appuyé sr réset et ca a remarché! mé là g une question, est ce ke tu a déjà eu une surchage de batterie sr ton mp3? moi g le mm ke le tien mé a 1go. en ce mommt il s'allume et i me met l'ecran de présenation.(philips en bleu) mais aprè plu rien il se met a cligno t! bone chance pr ton probleme! |
le gogear est super rien a redire jvous le conseille |
moi g u ce prob en fet le truc c ke kan tu lalume tapui longtime sur MENU et apres tu selection le menu chanson et normalement ypoura les lir
Maintenan g un otre prob le mien mon PC le detect mé y di ke la clé é illisible et endomagé commen es ke j peu le reparé?fo til vrémen en racheté 1? |
|
Bonjour!Mon lecteur mp3 philips Gofear ne marcche plus après formatage.Je n'arrive pas à trouver le programme du mini code.quelqu'un pourrait m'aider à faire marcher de nouveau mon mp3.Merci d'avance. |
salut j'ai le mm pb que toi et jvoulais savoir si t'as trouvé une solution depuis octobre ? je c pas quoi faire avec le mien...
|
Bonjour , j'ai le philips sa3115 et quand je converti une vidéo , l'image n'est pas belle du tout , comment faire ???
merci d'avance,
|
L'image n'apparait pas correctement?
Ceci vient surement de la resolution de votre ecran ou de vos parametre Je vous transmetrai surement quelque informations supplementaires |
Je dispose d'un lecteur mp3 philips gogear 512MB, mais il ne veut plus s'allumer, alors même que la batterie est entièrement rechargée.
J'ai appuyé sur le bouton reset, mais cela n'a rien changé à mon problème, le lecteur refuse de s'allumer. QUE FAIRE?? MERCI BCP POUR VOS REPONSES A VENIR Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
slt moi G 1 gogear 2Go é G des fichiers AVI é je ve le mettre sur mon lecteur MP3 mé jarive pa a le convertir en smv
kelk1 pouré méder
|
salut peut etre je pourrai t'aider prend mon adresse tiziano tu le verra juste au dessus |
Bonjour j'ai acheté u Go gear philips chez Ebay ;) Mais je n'arrive pas à le charger!!! Je sais qu'il faut le brancher directement sur le PC mais rien à faire. Y'a rien!! qd je l'allume il me marque batterie faible.
Voila si vous pouvez m'aider Merci par avance |
salut à tous, j'ai un Phillip 2Go au début l'écran affichait "Problem connect to PC " maintenan kan je le branche il ne s'affiche plu a l'écran rien du tout et je ne vois pas de bouton Reset
aider moi merci. AMADOU |
Bonjour,
g une probleme mon mp3 etai bloké take je fai reset il se redemar mai il reste bloké a limage GoGear et kan jveu le branché mon ordi ne fai rien il ne le repere pa svp helppppppppppppppp meeeeeeeeeee please c le HDD... 6Go mon msn si vou voulé plus de detail ou si kelkun voudré bien maidé :(((( le_stephanois_36@hotmail.fr |
Bonjour,
j'ai un philibs gogear sa 1300/02 mp3, au début l'écran affichait "Problem connect to PC " maintenan kan je le branche il ne s'affiche plu, je c pas quoi faire. Voila si vous pouvez m'aider Merci par avance |
Bonjour,
j'ai effacer les chanson de mon frere pour mettre les mien a la place ds mon philips go gear mais qd je veu ecouter on m'ecris " no file " pourtant les music sont la c'est devenue comme une clef usb :s si quel qu'un peut maider ça serait gentil merci
|
salu
je voudrai savoir si ta réussi a le réparer en me donnant une explication du genre pour les nuls en ordi comme moi stp merci |
je parlai du philips gogear 6Go ou il y a marqué "please connect player to PC" merci pour la réponse |
BONJOUR
AVEZ VOUS RESOLU VOTRE PROBLEME J ai un petit sousy. AIDER MOI SVP. on ma offert un mp3 philips gogaer 512mb.( je n est aucun cd , ni boite d emballage) franchement il m en faut pas plus il est top, je peut mettre bcp de son dedans. bref, résamant j ai attrapper un virus et ma clé usb / philips gogaer 512mb été a ce moment la en "rechargement" directement branché sur mon unité cental. le virus a vidé mon ordi et ma clé par la suite. j ai tout perdu. maintenant , lorsque je l allume mon mp3 philips gogaer 512 mb il m écrit : MEMORY FORMAT ERROR . donc je vais dans demarrer puis poste de travail sur ma clé et il dit : LE DISQUE DS LE LECTEUR K N EST PAS FORMATE donc j essaye de le reformate . et par la suit il me dit: WINDOWS NA PAS PU EFFECTUER LE FORMATAGE. JE SUIS PERDU....AIDEZ MOI SVP. MERCI D AVANCE |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 13/01 11h00 | [USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 | USB |
| 31/08 17h03 | [Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio | Audio |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 21/02 20h26 | [lecteur mp3 philips go gear probleme drivers | 10 |
| 20/06 20h20 | Probleme lecteur mp3 philips go gear | 45 |
| 16/01 17h34 | Mp3 philips go gear 1gb sa 1350 : pas reconnu | 0 |
| 27/07 14h47 | Mon lecteur philips go gear | 1 |
![]() | MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres... | Catégorie: Playlists Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Omisys MP-3B5D 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus SP-MP 322D 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Acer MP-320 20 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 197.83 € Amazon.fr |
![]() | TEAC MP-300 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 |