HEEEEELLLLPPP!!! please!
J'ai un GoGear 30 Go, je l'ai acheté avant hier, et il est bloqué! Il me marque "Please connect player to pc" et le pc ne le reconnait plus, c'est comme s'il n'était même pas branché...
Loïc, j'ai lu ton explication mais je dois dire que, n'étant pas expert en informatique, tout ça c'est du chinois pour moi... Tout d'abord de quel "lecteur" parles-tu? Lorsque je le branche, mon ordinateur ne m'affiche rien dans poste de travail, si ce n'est le truc habituel (documents, lecteur C ; lecteur E...).
Donc je ne vois pas ce qu'il y a à formater et encore moins où il faut mettre le fichier!
De plus je ne suis pas sûre d'avoir télécharger le bon fichier... celui que j'ai télécharger s'appelle :
" hdd6320_00_fus_fra.zip ", ce n'est pas le même que le tien mais cela dépend peut-être du numéro de série...on a pas le même appareil...bref...
Je suis coincé! J'ai peur que le magasin ne le reprenne pas, il faut vraiment que je réussisse à le réparer, et vite de préférence...
Pourrais-tu m'aider s'il te plait? En éclaircissant un peu ton explication... Merci d'avance