Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[php] boite de news pb d'installation

ROro, le dimanche 1 octobre 2006 à 14:14:13
Salut à tous

J'ai besoin de vos compétences en matiere de php pour m'aider a resoudre le probleme suivant

je souhaite installer ce script : http://www.comscripts.com/scripts/php.boite-de-news.1801.htm­l

Sauf que les parametres a rentrer lors de l'installation sont plus que flous(et ce malgré le fichier d'aide en pdf de l'auteur.)

Si quelqun avait l'amabilité de tester ce script pour moi, je lui serais reconnaissant.

A bon entendeur Bonne journée
Répondre à ROro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 {HCK}CHIEF, le vendredi 29 février 2008 à 23:46:56
Welcome to the official website of the clan HCKs.Le site will be officially opened in a week. Of the latter there will be a forum, all servers of the most popular clan and many other things. Sign up in large numbers ...

2/27/2008 New member of the clan HCK registered on the site: {HCK}CHIEF

2/27/2008 New member of the clan HCK registered on the site: {HCK}ARBITR

2/29/2008 New member registered on the site: Admin16
Répondre à {HCK}CHIEF

Résultats pour [php] boite de news pb d'installation

PHP, NewsEvolution 3.0.3 , (Résolu) Bonjour, Je suis en ce moment entrain de tenter de mettre sur mon site ne3.0.3 mais sans succés. J'ai d'abord essayé seul puis avec ce tuto : http://www.phpevolution.net/newsevolution.documentation.html#install_params Mais bon ca a pas porté... www.commentcamarche.net/forum/affich-3898604-php-newsevolution-3-0-3
Cutenews edit templates (Résolu) Bonjour, J'ai installer cutenews sur mon site et je peux donc naviguer dans la page http://monsite/cutenews/index.php . J'ai introduit le code php des news dans la page d'acceuil de mon site et changé ma page en PHP. J'ai éditer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7915862-cutenews-edit-templates
Sens ventilateur boitier (Résolu) Bonjour, Ptite question stupide: Voila, il me reste 2 emplacements libre A L'ARRIERE de mon boitier pour installer des ventilos, j'ai donc acheté 2 ventilos et par contre je ne sais pas ds kel sens les mettre, faut il mettre la face avant du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1160474-sens-ventilateur-boitier

[PHP] Fonction mail()La fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-117-php-fonction-mail
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
Phpize: command not foundMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8212-phpize-command-not-found

PHP pb de formatage avec printF (Résolu)Bonjour, Je débute en PHP. J'ai installé easyPHP 1.8 sous Windows. Lors de l'affichage de texte par exemple avec www.commentcamarche.net/forum/affich-1551694-php-pb-de-formatage-avec-printf
Affichage index.php (Résolu)Suis entrain de lancer un site web, je n'arrive pas à afficher le fichier index.php. J'ai PHP et Postgres installés sur mon serveur Red hat.L'affichage est vierge.Aucune image! Que dois-je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-4901054-affichage-index-php
Apache2, PHP5 et MySQL4 et mises à jour (Résolu)Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir comment on procède pour les mises à jour lorsque l'on a Apache, PHP, et MySQL installés indépendamment (donc pas d'EasyPHP, ni de WAMP... etc)? Faut-il tout réinstaller à chaque fois? Quand même pas! je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4187476-apache2-php5-et-mysql4-et-mises-a-jour

PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
PHP - Parser du XMLIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpxml.php3
Javascript - les boîtes de dialogueQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsdialogue.php3