|
|
|
|
Bonjour a tous,voilà enfaite j'ai 1 problème avec l'affichage video en effet quand je lance une video des point bleut et rouge apparesse de temps en temps mais part contre avec les jeux il n'y a aucun prb,au debut je croyais que s'étais 1 prb de pixel mais ce n'est pas sa,si quelqu'un pourrait m'aidez sa serais gentille,merçi a tous
Merçi d'avoir pris le temps de me répondre,mais le prb ne vient pa des codec,j'ai tj utilisé les meme codec et sa allais nikel avant,mon problème a començé l'orsuqu'une video s'est planté et depuis j'ai tj ce prb,sé tré désagréable de regardé 1 film avec sa,j'ai une carte graphic: galaxy nvidia geforce fx 6600 tvo pci-e 128mb et j'ai mis le pilote a jour,ma carte mère:asus k8n4-e deluxe,mon processeur athlon64 3000 s754 clawhammer bulk,j'ai reformaté mon pc mais rien n'y fait j'ai tj ce gros problème,que dois-je faire?merçi de me répondre |
J'ai le meme probleme que toi apres avoir lut un divx qui a bloquer mon media player et je sais pas comment le resoudre. par contre mes video sont completement illisible telement y a de points bleu et rouge, et parfois c point apparaisse sous windows un peu n'importe ou, j'ai tout formater et reinstaller mais rien y fait. pourtant le pc a deja un peu de temps ( j'lai acheter y a quelque mois et il ni avait po de soucis ) je me demande vraiment si cela vient de la ram. |