Posez votre question Signaler

Heuristic.dialer [Résolu]

elo2 985Messages postés 8 septembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 11 janv. 2008 à 23:02
Bonjour,
J'ai scanné mon pc ce matin.
Kaspersky, ad-aware, ewido. Jusque là, rien.
Puis a-saquared m'a trouvé un heuristic dialer.
Je l'ai supprimé et j'ai scanné à nouveau, toujours là.
Donc je l'ai mis en quarantaine.
Mais comment faire pour le supprimer définitivement.
Le fichier infecté est :
c:\program files\wanadoo\comcomp.exe
Merci de vos réponses
elo2
Lire la suite 

Heuristic.dialer »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
slt Elo, ;-)

Je pense que c'est un faux que 'A² t'as detecté ...Cela arrive exemple chez moi il me detecte W&Madder qui est un fichier pour installé des Winks sur MSN ...

Mais si tu veux en être sur scanne le avec ceci :

http://www.virustotal.com/en/virustotalx.html

clique sur "parcourir" va le recherche et sur "send" et colle le rapport .

A+
Séb08- 1 oct. 2006 à 14:11
Donc c'est bien un faux ...

A+ ;-)
elo2- 1 oct. 2006 à 14:11
Ok.

Merci beaucoup.

elo2
Séb08Séb08 - 1 oct. 2006 à 14:15
si tu fais un scan a² est qu'il te le detecte essaye de faire un clic droit dessus et de mettre "ignoré lors du prochain scan" un truc dans le genre comme ça il ne te le detectera plus la prochaine fois.
il doit y avoir une option comme ça je pense, je sais que Spybot l'a donc...

Slt Elo. ;-)

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut au lieu de poster un nouveau sujet je me suis dit que je pourrais poser mes questions ici ;)

Donc j'ai une fenêtre me demandant de me connecter qui s'affiche de temps à autre. Dans propriété le programme s'appellait Delsim, je l'ai supprimé plusieurs fois mais monsieur reviens à chaque fois...J'ai retiré les autorisations d'hérédités (un peu trop tard...il est sur les autres ordis du réseaux...papa très content^^'). Sinon j'ai fait aller spybot mais il n'a rien trouvé à part des cookies donc j'ai téléchargé a-squared free et il a trouvé plusieurs fichiers de Heuristic.dialer. Que j'ai supprimé mais il est toujours là...(il me nargue grrr). Si quelqu'un sait comment le supprimer.
Ah oui je n'arrive pas à le supprimer à partir de supression de fichier et depuis hier même en cliquant dessus pour l'envoyer à la corbeille il ne veut pas. Aussi il avait créé une autre connexion que j'ai supprimé. Il a également changer de nom °_O maintenant il s'appelle j9p6u9b5s6 à la place de Del mais le raccourci dans le menu démarrer est resté sous Del.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
J'ai scanné un fichier avec "VIRUS TOTAL" et je n'ai qu'un résulttat positif sur 32, le voici :

Prevx1 V2 2008.01.11 Heuristic: Suspicious Self Modifying File.

Qu'est-ce-que cela veut dire et que dois-je faire ?
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « heuristic.dialer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?