Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec MSN TOOLBAR SUITE

nanou75019, le dimanche 1 octobre 2006 à 13:05:48
Bonjour,

J'ai voulu faire du nettoyage sur mon dd, et j'ai voulu supprimer la barre d'outils msnsearch toolbar, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais au redémarrage j'ai le windows search toolbar qui s'ouvre 25 fois, et qui m'est la misère sur mon pc, quand ca s'arrête et que je veux aller le désinstaller il ne veut pas, car il fait partie d'un package, j'ai essayé de le télécharger à nouveau il me dit qu'il existe déjà sur mon ordi, et lorsque je clique sur certaines icones du bureau j'ai le message suivant "#msntb_toolbar_full_name# n'est pas installé sur votre ordi. Qui a la solution ?
>Merci
Répondre à nanou75019  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lance_yien, le dimanche 1 octobre 2006 à 14:05:01
bonjour nanou75019,

de qelle façon tu l'as désinstallée?
c'est par "ajout/supp. des programmes" que ça se passe!!!

en tout cas:
commences par une restauration système à une date antérieure au jour de la manip:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage

si ça résoud le pb actuel fais...

1°) ceci:
**télécharges et installes "tuneup" si tu ne l'as pas déjà:
www.01net.com

** désinstalles ce programme comme indiqué

**lances "tuneup" > clic sur "nettoy&répar." > "…diskcleaner"
dans la fenêtre qui s'ouvre coches toutes les cases > "suivantes" >…>…
quand c'est fini retournes à la fenêtre pricipale et
clic sur "registrycleaner" > "suivant" > "affich. Les erreurs" > "demarrer le netty." > "suivant" > " réexam." (si l"option s'affiche)… sinon "terminer"

2°) puis ceci:
virus methode preliminaire de desinfection version fr

et colles, ici, les 3 rapports avec tes conclusions/ commentaires. ((Merci lyonnais92))

a++
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
Répondre à lance_yien

Résultats pour Problème avec MSN TOOLBAR SUITE

#msntb-toolbar-full-name# impossible a retire (Résolu) je n arrive pas a faire disparaitre la #msntb-toolbar-full-name#. j ai tout essayer et rien n y fait et j ai aussi un code d erreur je ne sais d ou ça vient 80048869 VEUILLEZ M AIDER .systeme d explotation windows xp www.commentcamarche.net/forum/affich-2585501-msntb-toolbar-full-name-impossible-a-retire
Msntb toolbar_full name (Résolu) Bonjour!! Depuis que j'ai fait une mise à jour sur msn messenger7.5,à chaque fois que je cherche un site ou autre il apparait le message suivant : " La #msntb_toolbar_full_name# ne parvient pas à charger son fichier de configuration" J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2137991-msntb-toolbar-full-name
Télécharger Windows Live Toolbar Windows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056253-windows-live-toolbar

[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger

[msn search toolbar helper] (Résolu)bonjour je suis bien ennuyée depuis que j'ai installé msn, j'ai tout le temps la page msn search toolbar helper qui veut se connecter,même si je la refuse cela revient sans cesse. je ne sais pas comment faire pour ne plus avoir cela,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2081816-msn-search-toolbar-helper
Comment annuler toolbar kiwee9 ? (Résolu)Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à supprimer définitivement le chargement de toolbar kiwee9 qui ne m'apporte pas satisfaction et qui se trouve à gauche en bas quand je suis connectée sur la msn, j'ai essayé plusieurs fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-6042923-comment-annuler-toolbar-kiwee9
Remove toolbar (Résolu)Bonjour a tous, J'ai une barre outil "remove toolbar" que je n'arrive pas à faire disparaitre de mon ordinateur. On me dit que c'est peut etre a cause de msn. Probleme, je ne peu pas le supprimer de mon ordinateur. Que faire, merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1776771-remove-toolbar

Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix

Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3