Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Souris trust MI-4100 sous win98

trenalu, le dimanche 1 octobre 2006 à 13:03:48
J'ai installé sous windows 98 (sur un portable dont je ne peux pas changer la configuration " portable pour travail " )une souris sans fil optique trust MI-4100, windows la reconnais parfaitement mais pourtant ça ne fonstionne pas.
A préciser que la souris est installé sur un hub et que sous windows xp (sur un second portable) la souris fonctionne sans aucun problème.
Merci pour votre aide.
Répondre à trenalu  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Souris trust MI 4100 sous win98

[Windows 98] arabe, russe, japonais, chinois, hébreu, coréen … Un lien utile : http://www.microsoft.com/france/windows/98/download/info.asp?mar=/france/windows/98/download/polyglotte.html&xmlpath=/france/windows/98/inc/download.xml〉=11 Pour la langue arabe, voir aussi :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-968-windows-98-arabe-russe-japonais-chinois-hebreu-coreen
Trust Micro Mouse Optique, USB,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,USB,,Couleur:Grey,Divers:Windows 98, ME, 2000, XP, Mac www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-micro-mouse-150014-fiche-technique
Mise a jour windows 98? (Résolu) Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec windows 98, je n'est pas l'ADSL. Quand je vais sur windows Update, il y a 22 mises à jour a effectuer, vu la lenteur de mon PC il faut énormément de temp!! Je voudrait savoir si il éxiste un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1657820-mise-a-jour-windows-98

[Windows 98] kb891711Il semble qu'il y ait un problème avec le correctif kb891711 sur les système Windows 98, Windows 98 SE et Windows Me, voici la procédure préconisée par Microsoft : First, I would like to explain Microsoft has received reports about issues with... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2828-windows-98-kb891711
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation

Pilote pour clé USB (Résolu)Bonjour, Je recherche désespérément un pilote pour clé usb de marque sandisk cruzer micro 256, pour windows 98. Pourriez vous m'indiquer un site de téléchargement ou me l'envoyer SVP. Merci d'avance. Solange www.commentcamarche.net/forum/affich-1315361-pilote-pour-cle-usb
Matrox MGA Millenium Drivers (Résolu)Bonjour, Je cherche les drivers pour une Matrox MGA Millenium pour un windows 98. Merci par avance Patrice www.commentcamarche.net/forum/affich-1781534-matrox-mga-millenium-drivers
[ Suse 10.0] config les boutons 6 & 7 souris (Résolu)Bonjour à tous, j'essaie de configurer les boutons 6 & 7 de ma souris (trust MI6200) Ces boutons sont ceux qui se trouvent sous mon pouce et me servent pour la navigation (suivant et précedent). Mais je ne sais pas comment leur attribuer cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-2249832-suse-10-0-config-les-boutons-6-7-souris

Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98

Saitek Notebook Optical Mouse MintOptique,USB,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Résolution optique:800 dpi (points par pouce),Couleur:Mint,USB,Divers:Windows 98,ME,2000 und XP www.commentcamarche.net/guide-achat/saitek-notebook-optical-mouse-mint-331876-fiche-technique
Logitech Cordless Optical Mini Mouse RedSans fil,Optique,USB,Nombre de boutons: ,Molette de défilement,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,USB,Couleur:Red,Divers:Windows® 98,2000,Me,XP www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-optical-mini-mouse-red-559879-fiche-technique
IBM Aironet / Mini PCI (31P8303) / IEEE 802.11bP 8303 31 P,Type:Interne sans-fil,Interface :mini-PCI,Divers:Windows 98; Windows 2000; Windows ME; Windows NT 4.0; Windows XP,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:11.0 WLAN (Mbits),Standards... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-aironet-mini-pci-31p8303-ieee-802-11b-753080-fiche-technique