Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] Bypass proxy et Firewall

john, le dimanche 1 octobre 2006 à 13:03:35
J'avais un probleme pour me connecter a msn a cause de mon proxy ( j'avais l'erreur 0800480)
Maitenant j'utilise le soft sur www.surfnolimit.com

Ca marche top et je l'utilise aussi pour les autres logiciels de chat ( genre yahoo, icq, skype) . j'arrive meme a utiliser la webcam (le firewall ne laissait pas passer la cam!) !! :-)

Laissez vos commentaires ici, j'aimerais savoir si d'autres personnes l'utilisent.
Répondre à john  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gsimen, le vendredi 4 janvier 2008 à 13:35:04
mais comment récuperer la clé
Répondre à gsimen

Résultats pour [MSN] Bypass proxy et Firewall

Msn live messenger erreur 81000306 (Résolu) Bonjour, Je me connecte régulièrement à windows live messenger de chez moi et aucun problème. Par contre, lorsque je suis a mon travail, j'ai toujours des problèmes de connexion. je n'y connais rien e proxy, firewall et compagnie, mais il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-4951849-msn-live-messenger-erreur-81000306
Conection au proxy sans passé par le domaine (Résolu) Bonjour, j'administre un reseau formé de : 1- Un serveur DNS ( Windows 2003 sever) 1- Un serveur de Sauvegarde ( Windows 2003 server R2) 1- Un sever Proxy-firewall (Linux fedora ) 5 - Poste de travail equipé de Windows XP sp2 tout ceci un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5409794-conection-au-proxy-sans-passe-par-le-domaine
Virus Msn puis Proxy de messagerie Symantec (Résolu) Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours après avoir cliqué (c'était pas malin!) sur un lien qui m'est apparu sur une fenetre msn (tu es nue? suivi d'un lien)! Depuis, dans les 2min après que je sois connecté à Internet je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4838968-virus-msn-puis-proxy-de-messagerie-symantec

Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger)Voici une astuce via un pare-feu (Kério Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Kério Téléchargement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5715-comment-bloquer-l-acces-a-msn-windows-live-messenger
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossibleIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible
Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid

[MSN] Connection derrière un proxy (Résolu)Bonjour à tous, J'ai une petite question et je n'ai pas trouvé de réponse dans les nombreuses contributions traitant de l'utilisation de MSN. Je n'arrive pas à me connecter à msn sur mon pc au travail (derrière un proxy). En... www.commentcamarche.net/forum/affich-1852859-msn-connection-derriere-un-proxy
[MSN] probleme de connection sur [msn messenger7.0 (Résolu)Bonjour, Depuis jeudi soir il m'est impossible de me connecter a msn messenger 7.0.Le message qui es écrit indique : "Desolé nous n'avons pa pu vous connecté au service msn messenger.Recommencez ultèrieurement.80072efd." je vous remercie par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1449530-msn-probleme-de-connection-sur-msn-messenger7-0
Accès MSN bloqué par mon firewall ? (Résolu)Excuse moi, ne croit pas que je te harcèle ! mais vu que tu as l'air calé en informatique, je pense que t'as bien une petite idée pour m'aider à résoudre mon problème ! En fait j'ai un anti virus qui fais pare feu et je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1353732-acces-msn-bloque-par-mon-firewall

Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix

Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
Firewall (pare-feu)Firewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par... www.commentcamarche.net/contents/protect/firewall.php3
Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3