Flux rss
"c:\windows\system32\config" manquant endommagé "fichier manquant ou endommagé \windows\system32\config\system" hdd defectueux ? C:\windows\system32\config\systemprofile\local settings\temporary internet files\content.ie5 infecté C\windows\system32\config\system.log Chargez la ruche système et pointez sur : c:\windows\system32\config\system.sav Dll c:/windows/system32/shell 32.dll Endommage \windows\system 32\\config\system Erreur d ouverture du fichier c:\windows\system32\config\default Erreur system/windows/system 32/config/system Fichier manquant ou endommagé : c:\windows\system32\config\system Manque windows system32 config system Pc planté windows/system32/config/system Probleme window xp, fichier systeme 32 config systeme endommagé Quel virus pour windows n a pas pu demarrer car le fichiers est manquant ou endommagé :\windows\system32\config\system" Samdump2 c:\windows\system32\config\sam Window n a pa pu demarrer car le fichier suivant est manquant \windows\system32\config\system Window n'a pas pu demarrer, car le fichier suivant est manquant ou endommagé :windows\system32\config\system Windows 2000 server fichiers manquant \winnt\system32\config\system Windows could not start error windows/32/config/system could not be found Windows n'a pas pu demarrer car system 32\config\system est manquant ou endommage Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé windows\system32\hall.dll Windows system 32 config system Windows\system 32\config\system fichier introuvable aprés premiére ligne de commande Windows\system32\config\system manquant ou endommage Winnt\system\32\config\system error \windows\system32\config\system 0xc00000e9Plus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows\system32\config\system manquant

nad124, le dimanche 1 octobre 2006 à 12:37:49
Bonjour !

mes enfants ont un ACER Aspire sous XP Home (sans internet)
Ce matin, en l'allumant, elles avaient le message suivant :
"Windows n'a pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
\Windows\system32\config\system
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-Rom original d'installation. Choisissez R dans l'cran pour démarrer la réparation
"

1 - Acer = pas de Cd d'installatin de Windows mais seulement le DVD de réinstalation complète du système
--> j'ai tenté avec celui-ci mais il tourne un moment en affichant "loading Scandisk image" puis m'affiche
"Windows couldn't start due to an error while booting from a RAMDISK
Windows failed to open the RAMDISK image
File STCDBOOT.ISO couldn't be loaded
The error code is 4096
setup cannot continue"

Qu'est ce quecela veut dire ???? Que mes Cd de réinstalaltion ne marchent pas ?? (j'en avais fait une copie, idem avec celle-ci)

2 - depuis la fenêtre au démarrage, je n'ai accès qu'à DEl pour le Setup, ou F12 pour le choix du boot .........
F5, F8, F10 rien ne marche et je reviens toujours au message d'erreur sur Windows

Ma Question ::: Comment faire pour réinstaller Windows XP sans avoir le CD-Rom d'installation ?

Question 2 :: je n'arrive pas avoir accès au panneau de restauration comme conseillé dans d'autres posts sur le forum ...
comment faire ?

Bref, je ne suis coincée !!!
Est-ce que je peux récupérer une copie du Cd de boot de Windows quelque part ? ....

le disque dur ne contient aucune donnée importante sauf le système "of course" donc je pourrai tout reformatter mais avec ces ordis sans Cd originals" je ne sais que restaurer ... comment faire ?

Merci pour toute aide à une néophyte en panique !!!!
Répondre à nad124  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lance_yien, le dimanche 1 octobre 2006 à 13:27:40
bonjour nad124,

je ne connais pas les fonctionnalités spécifiques du type de ton pc,
mais je sais que pour certains modèles il faut actionner la touche "alt" (ou "ctrl") en mm temps que f8, f5, ou f10
perso je commencerai par "alt"+ F10
le but est de trouver la combine pour restaurer ( recovery system ) les fichiers systeme.
ou pour passer en mode ss échec...
....

tu dois avoir des docs sur papier/ cd... expliquant tout ça.
lis tout, regardes bien les titres des cd livrés avec

cherche bien .

tu vas y arriver, j'en suis convaincu!!!!!!!!!!!!!
---
donnes des nouvelles de tout ça.
pour voir comment procéder

a++
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
Répondre à lance_yien

2

nad124, le dimanche 1 octobre 2006 à 16:35:04
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** .. oui, çà aide

1- la copie initiale de sauvegarde du système était vide !! heureusement que j'en avais ne copie . ceci expliquant le message d'erreur ... la nouvelle copie comprend bien le STCDBOOT.iso ... alors méfiez-vous des graveurs !!!

2- quand je reboote (en passant par F12) sur cette copie, j'obtiens des messages variables d'erreurs sur le "setup's inspecting your computer's hardware configuration" .... une première fois : NTDETECT failed, une seconde fois des fichiers corupted ?

3- C'est DEL+F10 .......... j'arrive enfin au RECOVERY :::::
mot de passe par default
Menu : Retablissement du système !!! Youpi ...

4 - Si je fais sauvegarde à partir de sauvegarde sur CD ---- il me demande un cd nommé (SCD[BackupDisc DVD1/CD1]) MAIS ne veut pas lire le seul que j'ai !!!!!!!!

est-ce parce que le mien est nommé ACER_BACKUP1 ????
puis-je le renommer ? idée ?

5- dois-je faire une rstauration par défaut de sortie d'usine ???

de toute façon , si j'ai bien compris, je perds tout puisque je n'ai pas de Cd d'installation de XP ..........
Répondre à nad124

3

nad124, le dimanche 1 octobre 2006 à 16:59:37
.......... de plus, j'ai vu que l'on pouvait essayer de restaurer à une version antérieure du système .. Mais je ne peux rien obtenir en faisant F5 ou F8 (avec ou sans ALt) ...

aide ?

merci pour tout conseil
Répondre à nad124

4

lance_yien, le vendredi 6 octobre 2006 à 18:05:49
bonjour nad124,

avt d'arriver à "une rstauration par défaut de sortie d'usine" essaies de vérif./ répar. les fichiers système:
"démarrer" > "exécuter" > taper: sfc /scannow
> clic "ok" laisser faire (un peu long)
> redémarrer le pc et constater!!!!

a++
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
Répondre à lance_yien

5

Figher, le lundi 26 février 2007 à 10:56:07
c'est ALT+F10 pour la partition recovery
Répondre à Figher
Pas de démarrage xp (Résolu)bonjour, mon ordinateur ne démarre pas je suis sous xp familial , lorsque je démarre mon ordi, j'ai le message suivant : windows n'a pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé \windows\system 32 \config\ system vous pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1332338-pas-de-demarrage-xp
Comment trouver le mode sans échec? (Résolu)Bonjour, Un virus est entré dans mon PC Tour à présent au démarrage il affiche : WINDOW N'A PAS PU DEMARRER CAR LE FICHIER SUIVANT EST MANQUANT OU ENDOMMAGE \WINDOWS\SYSTEM 32\\CONFIG\SYSTEM Je lis un peu partout sur les forums d'aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-6441196-comment-trouver-le-mode-sans-echec
\windows\system32\config\system (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur me disant que: Windows XP n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \windows\system32\config\system donc j'ai été faire un recherche sur microsoft et j'ai trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-2225394-windows-system32-config-system
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bitsEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-819-autoexec-nt-sous-systeme-windows-16-bits
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossibleMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou Impossible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7493-fichier-hosts-ou-lhosts-modification-impossible
Erreur dans c:\Windows\system32\spool (Résolu)Bonjour, j'ai un problème chaque fois que j'allume mon ordi (il a un mois il est tout neuf), il ya un message d'erreur Erreur dans c:Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\DLCFtime.dll Entrée manquante RunDLLEntry j'ai fais un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6565789-erreur-dans-c-windows-system32-spool
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts (Résolu)Aidez-moi... J'ai un problème sur l'ordi d'une amie, et je n'arrive pas à le résoudre... Après un scan avec AVG Free Edition, il lui donne ceci : change C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts J'ai ouvert avec le bloc note, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3636387-c-windows-system32-drivers-etc-hosts
C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe (Résolu)Salut, quelqu'un peut me dire ce que c? merci C:\WINDOWS\system32\drivers\STDSB.exe C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://format.packardbell.com/cgi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2307403-c-windows-system32-drivers-icon-exe
Toutes les réponses pour « windows\system32\config\system manquant »