Rechercher : dans
Par :

Transformer mp3 en ?

Dernière réponse le 1 oct 2006 à 19:05:48 francky1818, le 1 oct 2006 à 12:34:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR

Je voudrais télécharger des musique pour les écouter dans ma voiture l'autoradio ne lis pas le mp3 je pense ? C'est une c3 autoradio d'origine.

sous quel format je dois les télécharger ou dois - je transformer mp3 sous autre format ? et lequel ?

Bref je suis novice , j'attends des conseils merci d'avance

Meilleures réponses pour « transformer mp3 en ? » dans :
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Convertir MP3 en Ogg VoirPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

elo2, le 1 oct 2006 à 13:48:32

Hello,

Voici des logiciels pour graver tes musiques.
www.01net.com

a+

elo2

« One day, they will know »

Répondre à elo2

2

francky1818, le 1 oct 2006 à 19:05:48

MERCI pour la réponse........

j'ai oublié de dire que je possède nti cd et dvd maker 7 , est ce que ce logiciel ne le fait pas ?.
et sur o net club est ce gratuit ces logiciels?

Répondre à francky1818