Recherche le titre d'un film...

Résolu
xmimiex17 - 27 déc. 2011 à 23:01
 Bald - 9 oct. 2016 à 21:11
Bonjour,
je recherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'étais plus jeune. Je l'ai vu à la télévision lorsque j'avais environ 10 ans (maintenant j'en ai 21). Donc il a dû être fait autour des annnés 1990. Je me souviens qu'au début un homme noye son enfant dans la baignoire et sa femme le tue par la suite. Quelques années plus tard, une famille enménage dans cette maison. Il y a plusieurs phénomènes étranges. Je me rappelle qu'un moment donnée il y a du sang qui sort des robinets et de la baignoire. La famille engage une voyante pour faire examiner la maison. Je sais qu'il y a l'esprit du bébé (il est gentil) et celui du père (il est méchant. Lorsque le bébé est dans les pièces, il y a une espèce de lumière...Vers la fin, je sais que l'esprit maléfique est dans le sous-sol et qu'il y a une genre d'innondation à cause de lui...Je me rappelle aussi d'un arbre sans feuille à côté de la maison. Il fait assez peur et il y a un carions accroché dessus...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver le titre de ce film.
J'étais sure que c'était "l'esprit du mal", mais selon la bande annonce ce n'est pas ça...
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2011 à 23:07
Bonsoir: amytiville?
0
Non ce n'est pas amityville...
j'ai regardé dans la liste aussi, et je ne crois pas qu'il soit là.
Merci ! :)
0
j'ai trouvé ! c'est "victim of the haunt"
0
Bald > xmimiex17
9 oct. 2016 à 21:11
Salut je cherche aussi ce film mais je ne le trouve pas tu pourrait me dire si tu la trouver en français ?
0