|
|
|
|
|
moi je connais un bon logiciel et la facon de le configurer mais j ai un soucis pour diffuser ma cam...
webcamxp |
une petite question par rapport a mon soucis de diffusion...
est ce que cela peut provenir du fait que je suis en wifi? devrais je essayer en ethernet? merci pour vos reponses
|
ca y est j ai reussi a diffuser ma cam sur mon site!!!!
je fais du stream y a rien de plus cool l image est en direct... je me tiens a votre disposition pour vous aider au cas ou... a bientot
|
bonjour,
tu vas sur TUTORIELS.com & il t'explique tout ( rubrique tutoriaux, webcam ), sinon si vous avez un ptit prob comme ça je vous conseille ( bon c'est vrai c'est de la pub mais bon c'est bien quand même ) : HOTLINE SKYPE http://www.caesar-web.com/hotline [LE SITE EST EN REFONTE DONC MONENTANEMENT EN CHECK-OUT] <?php!?> |
Soso13 que veux tu dire par "est-ce que la cam pompe sur l'abonement "?
|
ce qui est tout a fait normal, ta webcam fonctionne avec ton pc donc si tu le coupes, ta webcam n est plus alimentee
ton pc doit etre en permanence allumé car tu sers de serveur. |
bonjour. ok pour le serveur.mais j ai une fause joie webcam live /getware c est webcam20 ne sort pas de chez moi une personne ma confirmer qu il n y a pas d image pour temp avec l adress ip je croyer que c etait ok car le pc de ma fille etais bon galere. maintenant j ai webcamfirst et webcam live et sa marche pas. a tu une solution pour moi en direct sur msn pour suivre t ai instruction sinon temp pi. merci
|
franck19077@hotmail.com ou fr oups |
je te redonne l adress exact: franck19077@hotmail.com |
ok merci je t entre dans mes contacts |
salut. je suis cour .tu peux me faire un signe c est bon ou mauvais pour la suite. (je suis bloquer pour l instant)a plus j espere.merci |
bonjour je suis chez free et je souhaiterais savoir si c'est possible de mettre plein de webcam en live?? ou est ce que nonn a cause de leur bande passante faible??
et sinon sur un site qui a une bande passante élevé comment pouraige faire car je voudrais faire une sorte de chat ou les gens s'il le souhaite meterais une webcam. Existe t il un tuto la dessus??? car je n'est pas trouvé.
|
J'aimerais mettre ma webcam en ligne tOut le temps sur un site mais je ne trOuve pas...
En fait, je vOudrais faire cOmme PeytOn dans les frères scOtt... est-ce que quelqu'un pOurrait m'aider? MERCI =D priincess-lauriie@hotmail.com |
Bonjour tout le monde.
J'aimerais diffuser ma webcam sur mon site web en live. Certains internautes on déjà posé ce problème et j'aimerais implorer votre aide. voici mon mail ingridefrance@yahoo.fr Merci d'avance à vous tous. |
bonjour a tous je voudrai faire comme Lauriie avec une site perso avec ma webcam en ligne tout le temps comme à peyton si vs orier un site ou plusieur ! merci de rrepondre a cette adresse svp merci d'avance
samuel_k@hotmail.fr |
j'ai trouver ce site http://www.micro-eyes.com
ça pourrait peut etre vous aider, bonne chance. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
sinon si c'est pour du tchat en webcan en ligne vous avez aussi Dialogoo et ca utilise leur bande passante pas celle de votre serveur 1 salle = 1 abonnement à 30 euros an c'est pas trop mal. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Si il y en a qui ont trouvé une solution, je suis preneur, un site pour une asso a faire avec une cam en live, ne me demandez pas ce qu il veulent faire voir a la cam, j en sais rien. mais ils veulent une cam en live et je fait ca gracieusement donc je peux pas leur facturer un service comme micro eyes, donc s il y a des solutions, je prend tout ce qui passe. lol
Merci a tous. |
Résultats pour webcam en live sur un site web
Résultats pour webcam en live sur un site web