|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerai installer une wecam en live sur un site web... j'ai recherché et j'ai trouvé... en utilisant un petit logiciel comme "wecam32"... Mais j'ai un peu de peine à la configurer...
Pourriez-vous m'aider à la configurer ???
Connaîtriez-vous un autre moyen d'afficher une webcam LIVE sur un site...
En attendant une réponse... Merci d'avance
Répondre à soso59
|
Bonjour,
|
Bonjour. ok pour le serveur.mais j ai une fause joie webcam live /getware c est webcam20 ne sort pas de chez moi une personne ma confirmer qu il n y a pas d image pour temp avec l adress ip je croyer que c etait ok car le pc de ma fille etais bon galere. maintenant j ai webcamfirst et webcam live et sa marche pas. a tu une solution pour moi en direct sur msn pour suivre t ai instruction sinon temp pi. merci |
Bonjour je suis chez free et je souhaiterais savoir si c'est possible de mettre plein de webcam en live?? ou est ce que nonn a cause de leur bande passante faible??
|
Webcam xp
|
Répondre à Lauriie
|
J'ai trouver ce site http://www.micro-eyes.com
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Si il y en a qui ont trouvé une solution, je suis preneur, un site pour une asso a faire avec une cam en live, ne me demandez pas ce qu il veulent faire voir a la cam, j en sais rien. mais ils veulent une cam en live et je fait ca gracieusement donc je peux pas leur facturer un service comme micro eyes, donc s il y a des solutions, je prend tout ce qui passe. lol
|