rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment changer fichier son sur DVD ?

fletcher, le dimanche 1 octobre 2006 à 12:09:28
Bonjour à tous,

J'ai l'intention d'acheter un DVD -R qui est un documentaire avec le son en Anglais. ) C'est un DVD made USA de petite diffusion sur un sujet très précis.
Est-il possible de le copier en supprimant le fichier son en anglais et le remplacer par mon propre commentaire en français.
Pensez vous qu'il est protégé en Zonage et pas lisible en france ?
Il y aura aussi un problème de synchro son -image, comment faire.
Autre chose : quand je visualise un DVD sur mon PC avec Explorer, il y a un dossier son, mais il est vide. C'est normal ?
Merci de bien vouloir m'aider.

Fletcher.
Répondre à fletcher  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avant DVD/DivX Player 3.39Avant DVD/DivX Player - Le format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger MST MD5 2.0.8.94MST MD5 - L'utilitaire md5sum est un utilitaire permettant de calculer l'empreinte du fichier déposé sur son interface. L'empreinte...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger MD5 2.0MD5 - L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « Comment changer fichier son sur DVD ? »