Affichage partiellement hors écran netbook
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_Liliom_
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Mcr - 28 mars 2015 à 01:03
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A voir également:
- Affichage partiellement hors écran netbook
- Double ecran - Guide
- Hors ligne instagram - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
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exla
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27 déc. 2011 à 22:47
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bonsoir,
avez vous vérifiez ça, voir photo
http://www.memoclic.com/medias/var/10-145/ishot-1005261525241.jpg
si la case n'est pas cochée,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
avez vous vérifiez ça, voir photo
http://www.memoclic.com/medias/var/10-145/ishot-1005261525241.jpg
si la case n'est pas cochée,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
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_Liliom_
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28 déc. 2011 à 00:19
28 déc. 2011 à 00:19
bonsoir exla et merci pour votre intervention.
La barre des taches n'est pas masquée automatiquement. L'affichage est réellement hors de l'écran et c'est comme si cette barre des tâches se retrouvait 2 cm sous le bas de l'écran. Lorsqu'on descend le pointeur de la souris il disparait complètement...
Il faut éventuellement voir avec la restauration, en espérant qu'un point a été créé précédemment voir même qu'elle est toujours activée. Pour info il ne s'agit pas de mon netbook mais celui d'une amie pour le coup très embarrassé car c'est aussi un outil de travail pour des soins à domiciles. Du coup je redoute un traitement lourd (flash du bios, reformatage etc... )d'autant plus.
S'il y a d'autres pistes avant que je restaure je suis évidemment preneur.
La barre des taches n'est pas masquée automatiquement. L'affichage est réellement hors de l'écran et c'est comme si cette barre des tâches se retrouvait 2 cm sous le bas de l'écran. Lorsqu'on descend le pointeur de la souris il disparait complètement...
Il faut éventuellement voir avec la restauration, en espérant qu'un point a été créé précédemment voir même qu'elle est toujours activée. Pour info il ne s'agit pas de mon netbook mais celui d'une amie pour le coup très embarrassé car c'est aussi un outil de travail pour des soins à domiciles. Du coup je redoute un traitement lourd (flash du bios, reformatage etc... )d'autant plus.
S'il y a d'autres pistes avant que je restaure je suis évidemment preneur.
Je suis revenu à un point de restauration bien antérieur sans que cela ai résolu mon problème.
Idem j'ai testé en mode sans échec mais l'affichage est également défectueux.
Auriez-vous d'autres pistes à me proposer svp? Je sèche...
Merci d'avance.
Idem j'ai testé en mode sans échec mais l'affichage est également défectueux.
Auriez-vous d'autres pistes à me proposer svp? Je sèche...
Merci d'avance.
tanteelise
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29 déc. 2011 à 10:49
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Bonjour,
La taille des icones et de l'écriture est-elle normale ou plus grande ?
Peut-être voir dans la taille des polices :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Cordialement
La taille des icones et de l'écriture est-elle normale ou plus grande ?
Peut-être voir dans la taille des polices :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Cordialement
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La taille des icones et de l'écriture sont bien normales. Mais merci pour la suggestion tanteelise^^
Sinon j'apporte une rectification par rapport à mes infos du netbook : Windows indique un modèle HP Mini 110-3500 mais après vérification sur le matériel il s'agit en fait d'un 110-3651sf.
Est-ce que le fait que le système d'exploitation reconnaisse un modèle différent pourrait être une cause possible du problème?
Sinon j'apporte une rectification par rapport à mes infos du netbook : Windows indique un modèle HP Mini 110-3500 mais après vérification sur le matériel il s'agit en fait d'un 110-3651sf.
Est-ce que le fait que le système d'exploitation reconnaisse un modèle différent pourrait être une cause possible du problème?
exla
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29 déc. 2011 à 19:49
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bonsoir,
dans la résolution d'écran, quand vous mette 1024*600, vous essayé en paysage ou portrait
voir photo
http://img53.xooimage.com/files/8/e/5/sans-titre-1-301997a.jpg
dans la résolution d'écran, quand vous mette 1024*600, vous essayé en paysage ou portrait
voir photo
http://img53.xooimage.com/files/8/e/5/sans-titre-1-301997a.jpg
Bonsoir,
la résolution est bien en paysage et non en mode portrait.
la résolution est bien en paysage et non en mode portrait.
exla
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29 déc. 2011 à 21:03
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re
avez vous essayé en portrait
avez vous essayé en portrait
J'ai essayé en portrait mais du coup l'affichage pivote à 90°. Je ne crois pas que ce soit une configuration adaptée dans mon cas.
tanteelise
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Modifié par tanteelise le 30/12/2011 à 11:17
Modifié par tanteelise le 30/12/2011 à 11:17
Bonjour,
Avez-vous regardé aussi dans "paramère avancés" onglets "écran" et les paramètres de la carte écran ?
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Avez-vous regardé aussi dans "paramère avancés" onglets "écran" et les paramètres de la carte écran ?
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Oui j'ai tout épluché de ce côté là. D'ailleurs les options sont très limitées... Je n'ai pas par exemple la possibilité de "recadrer" (ou re-positionner) l'affichage.
Merci de votre intérêt^^
Merci de votre intérêt^^
tanteelise
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31 déc. 2011 à 11:51
31 déc. 2011 à 11:51
Bonjour
de rien :)
éventuellement, télécharger et installer le pilote graphique ? :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=4346350&prodTypeId=321957&prodSeriesId=4346349&swEnvOID=4062&taskId=135&swLang=17
Cordialement
de rien :)
éventuellement, télécharger et installer le pilote graphique ? :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=4346350&prodTypeId=321957&prodSeriesId=4346349&swEnvOID=4062&taskId=135&swLang=17
Cordialement
tanteelise
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2 janv. 2012 à 10:19
2 janv. 2012 à 10:19
Bonjour et bienvenue en 2012 !
Alors là, je cale... je ne vois pas d'autre solution pour l'instant, désolée :(
Cordialement
Alors là, je cale... je ne vois pas d'autre solution pour l'instant, désolée :(
Cordialement
Bonjour tanteelise et également bonne année à tous.
Tant pis, je cale aussi. Et n'étant pas propriétaire de la machine je ne veux pas me lancer sur les trois pistes que je n'ai pas encore exploité et moins sûres, à savoir :
- enlever la coque du netbook pour vérifier la connectique écran
- flasher le bios
- formatage / réinstallation
J'ai invité mon amie à rapporter le netbook en sav. Pour info je vous donnerai le résultat de l'intervention.
Quoiqu'il en soit un grand merci à toi et exla pour votre aide appréciable! ^^
Bonne continuation.
Tant pis, je cale aussi. Et n'étant pas propriétaire de la machine je ne veux pas me lancer sur les trois pistes que je n'ai pas encore exploité et moins sûres, à savoir :
- enlever la coque du netbook pour vérifier la connectique écran
- flasher le bios
- formatage / réinstallation
J'ai invité mon amie à rapporter le netbook en sav. Pour info je vous donnerai le résultat de l'intervention.
Quoiqu'il en soit un grand merci à toi et exla pour votre aide appréciable! ^^
Bonne continuation.
tanteelise
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4 janv. 2012 à 10:37
4 janv. 2012 à 10:37
de rien, avec plaisir.
Effectivement, sous garantie, il est préférable de retourner au sav.
Bonne continuation, et j'espère qu'il pourront le réparer rapidement.
Effectivement, sous garantie, il est préférable de retourner au sav.
Bonne continuation, et j'espère qu'il pourront le réparer rapidement.
_Liliom_
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21 juillet 2012
21 juil. 2012 à 11:13
21 juil. 2012 à 11:13
Bonjour Chloé,
désolé de ma réponse tardive, je n'avais pas vu ta question avant.
Je n'ai pas réussi à solutionner ce problème. Mon amie qui possédait le netbook est passé par une boutique de réparation informatique qui a son tour n'a pas réglé le problème et qui a fait un retour vers le constructeur. Le problème a été corrigé par HP donc.
Ce qui est surprenant c'est qu'a priori le problème ne doit pas être que matériel car, si je ne me trompe pas, il me semble que cette amie a de nouveaux eu le problème suite à l'installation d'un logiciel professionnel (logiciel qui avait déjà provoqué le problème la première fois...).
Désolé de ne pas t'apporter plus d'aide que ça.
Bonne continuation!
Liliom
désolé de ma réponse tardive, je n'avais pas vu ta question avant.
Je n'ai pas réussi à solutionner ce problème. Mon amie qui possédait le netbook est passé par une boutique de réparation informatique qui a son tour n'a pas réglé le problème et qui a fait un retour vers le constructeur. Le problème a été corrigé par HP donc.
Ce qui est surprenant c'est qu'a priori le problème ne doit pas être que matériel car, si je ne me trompe pas, il me semble que cette amie a de nouveaux eu le problème suite à l'installation d'un logiciel professionnel (logiciel qui avait déjà provoqué le problème la première fois...).
Désolé de ne pas t'apporter plus d'aide que ça.
Bonne continuation!
Liliom
Bonjour
J'ai eu le même problème
Pour le résoudre j'ai éteint l'ordinateur et l'ai rallumé en cliquant sur F4 et c'est revenu à la normale
Si F4 marche pas essai F3
J'ai eu le même problème
Pour le résoudre j'ai éteint l'ordinateur et l'ai rallumé en cliquant sur F4 et c'est revenu à la normale
Si F4 marche pas essai F3