|
|
|
Bonjour,
En fait, c'est Mysql qui te réponds, pas PHP. MySql trouve une erreur sur la premiere ligne de la requete que tu lui envoies. Cela ne te donnes donc pas d'indice sur la localisation de la requete qui plante. Il faut passer sur le script de la page toutes les requetes et debugger... Cdlt. |
Bonjour
En ce moment je reçois des emails qui m'invitent à cliquer sur un lien. Quand je clique sur ces liens j'obtiens les mêmes erreurs ! J'utilise internet explorer 7 . Les erreurs proviennent t'elles de bogs de IE7 ? Est ce des erreurs du côté de mes expéditeurs ? Merci de votre aide windows xp ie7
|
Bonjour, j'ai le même type de problème que Viky:
J'ai un forum phpbb, je suis en train de changer d'hébergeur, et j'en suis à l'étape cruciale d'import de la bdd de mon ancien forum. Seulement, lorsque j'importe le ficher, j'obtiens le même message d'erreur: requête SQL: CREATE DATABASE `sidious4` DEFAULT; MySQL a répondu: #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 Auriez-vous une idée? |
erreur: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '12' at line 8
رقم الخطأ: 1064 Date: Wednesday 05th of December 2007 04:31:22 PM ---------------Query--------------- dans ce script SELECT rafia_news.*,COUNT(rafia_comment.news_id) as numrows FROM rafia_news LEFT JOIN rafia_comment ON rafia_news.id = rafia_comment.news_id WHERE rafia_news.allow = 'yes' AND rafia_news.inindex = '1' GROUP BY rafia_news.id ORDER BY rafia_news.id DESC LIMIT ,12 merci de bien vouloir m'aider à courriger cette erreur à savoir: je suis null en programation |
tu fais quoi la alors ?
Moi j'ia le même bug You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE username=''' at line 1 |
| 05/12 23h06 | erreur : You have an error in your SQL syntax | Webmastering | 06/12 16h13 | 2 |
| 08/10 16h46 | Erreur de syntaxe SQL | Programmation | 08/10 21h22 | 4 |
| 26/03 14h15 | erreur de syntaxe près du jeton `then' | Linux/Unix | 26/03 14h44 | 2 |
| 20/02 06h41 | [JAVA] Erreur SQL sur un UPDATE | Programmation | 23/02 20h15 | 1 |