Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

écran ne se met pas en veille

cancelator, le dimanche 1 octobre 2006 à 11:16:30
Bonjour à tous,

Mon écran ne se met pas en veille. l'aperçu fonctionne trés bien, les fichiers .scr ne sont pas vide.
Peut-on md svp.
Répondre à cancelator  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rocache, le mardi 3 octobre 2006 à 00:07:12
Salut
As-tu réglé le délai de mise en veille?
Clic droit sur bureau>propriétés>onglet écran de veille>délai Merci de nous tenir au courant. Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Répondre à rocache

2

cancelator, le samedi 14 octobre 2006 à 22:02:33
Désolé pour le temps de réponse.... Je bosse aussi

Effectivement le temps de réponse est réglé, je l'ai même modifié pour essai.
Répondre à cancelator

3

lance_yien, le dimanche 15 octobre 2006 à 07:48:04
bonjour cancelator,

t'as vérifié ça dans "gestion de l'almentation" à l'onglet "écran de veille" ?

si oui essaies une réparation des fichiers system,
c'est ici: probleme urgent winlogon

a++
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
Répondre à lance_yien

4

cancelator, le dimanche 15 octobre 2006 à 10:22:19
Merçi,

Tu m'as mis la puce à l'oreille....

J'ai simplement utilisé l'application de restauration et/ou de reinstallation de HP.

A+
Répondre à cancelator

6

hp, le dimanche 15 octobre 2006 à 13:39:05
bonjour,
as tu résolu le probleme ? sinon ton HP ref ?
Répondre à hp

5

lance_yien, le dimanche 15 octobre 2006 à 10:33:25
re,

ça roule!!!!!!!!!!!!

content pour toi!!

bon courage
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**
Répondre à lance_yien

7

Julien, le mercredi 11 avril 2007 à 20:00:55
moi aussi il ne se lance pas alors que j'ai tout reglé comme il faut (ecran de veille et gestion alim), qu'il y est un programme qui tourne genre WMP ou rien du tout...

quelqu'un a la solution pour que mon ecran se mette en veille?
Répondre à Julien

8

sparklet, le mercredi 11 avril 2007 à 20:06:27
J'ai eu le même problème et ça venait de ma souris ( à infra-rouge, je crois). L'arrêt du pointeur n'était stable. En la retournant, tout fonctionnait.
Répondre à sparklet

9

Julien, le mercredi 11 avril 2007 à 20:14:01
je vais essayer ca merci
Répondre à Julien

10

Julien, le mercredi 11 avril 2007 à 22:41:32
ca a rien changé! j'ai meme essayé d'enlever les piles, rien n'a changé!

help plz!!
Répondre à Julien

11

Julian, le vendredi 13 avril 2007 à 20:56:56
personne peut m'aider?
Répondre à Julian

12

triskel2909, le vendredi 15 juin 2007 à 22:06:14
j'ai le meme probleme, as tu trouvé la solution depuis?MERCI
Répondre à triskel2909

13

supermagicien, le dimanche 9 septembre 2007 à 18:28:58
bonsoir,

la solution, demarrer,executer, cmd pauis taper: powercfg /hibernate on

supermagicien
Répondre à supermagicien

14

yo, le mardi 22 janvier 2008 à 13:00:16
bonjour,mon ecrand de veille ne se declanche plus ,j'ai un clavier et une souris sans fil (labtec) te un ecran plat (daewoo)et je suis sur xp titanium j'ai tous fais (ecran de veille ,gestion alimen......) mais rien .qui peut m'aider.merci
Répondre à yo

Résultats pour écran ne se met pas en veille

Ecran veille animé gratuit (Résolu) Allez sur le site pour un ecran veille aquarium animé gratuit www.arktisdirect.com et pour tout autre ecran de veille animé allez sur www.toocharger.com www.commentcamarche.net/forum/affich-5742862-ecran-veille-anime-gratuit
Ecran de veille plein de virus (Résolu) Bonjours, voici mon probleme , je recherche de beau ecrande veille 3-D aquarium et ce que je trouve gratuit plein de virus meme sur des site comme Ol-Net Vraie suis débutant et pas de sous merci a l'avance Et vs Salut de Quebec Claude www.commentcamarche.net/forum/affich-3134091-ecran-de-veille-plein-de-virus
Ecran de veille Blackster et fond ctfmonb (Résolu) Bonjour, J'ai voulu aider un collegue à reactiver sa copie de Xp et j'ai chopé ce truc qui me paramètre un fond d'écran et un écrande veille avec des bestioles : Apparemment il s'agit de çà : http://www.f-secure.com/v... www.commentcamarche.net/forum/affich-6629759-ecran-de-veille-blackster-et-fond-ctfmonb

Installer un écran de veille / économiseur d'écranPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5467-installer-un-ecran-de-veille-economiseur-d-ecran
Mise en veille / Activation d'un écranMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10146-mise-en-veille-activation-d-un-ecran
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photosQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos

[Need For Speed Most Wanted]Ecran veille seul (Résolu)Bonjour à tous, Je jouais tranquilement à Need For Speed Most Wanted quand tout à coup, mon écran s'est mis en veille tout seul et le son s'est bloquer (c'est à dire que j'entendais le même son répéter) donc j'ai éteint mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2670689-need-for-speed-most-wanted-ecran-veille-seul
Ecran de veille 3D gratuit (Résolu)Salut les amis du forum C'est bientot les fetes et je me demande ce que mon pc allait avoir comme cadeaux. Je lui cherche un ecran de veille type aquarium3D gratuit 100% Merci de m'en proposer. a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1192134-ecran-de-veille-3d-gratuit
ECRAN SE MET EN VEILLE TOUT SEUL (Résolu)J'ai beau avoir enlever toutes les options d'alim, mon ecran se met en veille n'importe quand et impossible de le remettre en route. Le pc tourne toujours mais plus d'image. La carte graphique c'est une geforce2 mx400 avec les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1035134-ecran-se-met-en-veille-tout-seul

Télécharger Electric Sheep Electric Sheep est un écran de veille open source créé par Scott Draves. Il peut être installé sur n'importe quel système d'exploitation Windows ou Mac. Lors de la mise en veille de votre ordinateur, l'écran de veille s'affiche et l'ordinateur se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055541-electric-sheep
Télécharger AubadeDes écrans de veilles et des fonds d'écrans, vous en avez déjà vu et de toutes les couleurs ! Aujourd'hui on vous offre bien plus que ça ! Aubade de la filiale de lingerie, vous offre des fonds d'écrans et un écran de veille sous leur nom. Cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055698-aubade

Nokia N73N 73,Autonomie en conversation : 3h,autonomie en veille : 350 h,Appareil photo : Oui,Integré,116 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.92 W/Kg,Taille de l'écran:240x320 pixels,Nombre de couleurs:262000,Système d'Exploitation:Symbian OS,Écran... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n73-662922-fiche-technique