|
|
|
|
Salut
As-tu réglé le délai de mise en veille? Clic droit sur bureau>propriétés>onglet écran de veille>délai Merci de nous tenir au courant. Rocache L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
|
bonjour cancelator,
t'as vérifié ça dans "gestion de l'almentation" à l'onglet "écran de veille" ? si oui essaies une réparation des fichiers system, c'est ici: probleme urgent winlogon a++ **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
Merçi,
Tu m'as mis la puce à l'oreille.... J'ai simplement utilisé l'application de restauration et/ou de reinstallation de HP. A+
|
re,
ça roule!!!!!!!!!!!! content pour toi!! bon courage **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
moi aussi il ne se lance pas alors que j'ai tout reglé comme il faut (ecran de veille et gestion alim), qu'il y est un programme qui tourne genre WMP ou rien du tout...
quelqu'un a la solution pour que mon ecran se mette en veille? |
J'ai eu le même problème et ça venait de ma souris ( à infra-rouge, je crois). L'arrêt du pointeur n'était stable. En la retournant, tout fonctionnait. |
je vais essayer ca merci |
ca a rien changé! j'ai meme essayé d'enlever les piles, rien n'a changé!
help plz!! |
personne peut m'aider? |
j'ai le meme probleme, as tu trouvé la solution depuis?MERCI |
bonsoir,
la solution, demarrer,executer, cmd pauis taper: powercfg /hibernate on supermagicien |
bonjour,mon ecrand de veille ne se declanche plus ,j'ai un clavier et une souris sans fil (labtec) te un ecran plat (daewoo)et je suis sur xp titanium j'ai tous fais (ecran de veille ,gestion alimen......) mais rien .qui peut m'aider.merci |
Résultats pour écran ne se met pas en veille