Posez votre question Signaler

Pc portable série X Asus fiable ?

yaoon1995 4Messages postés 2 mai 2011Date d'inscription 27 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 janv. 2012 à 21:27
Bonjour,
Je voudrai acheter un pc portable.
J'en ai trouvé deux :
- http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k53sc-sx177v-71103.html
- http://www.amazon.fr/Asus-X53SV-SX499V-Ordinateur-portable-Aluminium/dp/B005LGXZQO/ref=sr_1_5?s=computers&ie=UTF8&qid=1325017170&sr=1-5
J'aurai plutôt penché pour le deuxième étant donné que sa carte graphique est supérieur seulement (apparament) les série X de Asus ne serait pas très fiable ?
SVP Aidez-moi ! :)
Merci d'avance.
Lire la suite 

Pc portable série X Asus fiable »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

"La série x est moins fiable car ces ordinateurs portables sont destinés à la grande distribution (amazon, leclerc, darty, carrefour,...). "

Il faut relativiser ces propos... mieux vaut un ASUS série X qu'un ACER, Packard Bell ou HP. ASUS, quelle que soit la série, est une marque sans reproche.

:)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
minela1- 27 déc. 2011 à 22:06
Tu as tout à fait raison.
Je voulais juste argumenter sur le sujet X contre K.
Mais en effet, vaux mieux un asus x que rien du tout car ASUS = le top.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.
La série x est moins fiable car ces ordinateurs portables sont destinés à la grande distribution (amazon, leclerc, darty, carrefour,...).
La version K est l'original de chez asus. D'ailleurs si tu vas sur le site Asus, tu ne trouveras par la version X mais K.
De plus la version K bénéficie de 2 ans de garantie alors que la version x, 1 an.
Donc il n'y a pas photo. Materiel.net.
J'ai un peu prés le même portable, acheter il y a 1 mois. J'en suis vraiment content.
Tiens moi au courant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon bah je vais réfléchir a tout ça !
Merci de m'avoir répondu ! :)
Je vous tiens au courant ! ;)
GrandCaribou- 27 déc. 2011 à 22:08
Je t'en prie ^^

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! :)
minela1- 27 déc. 2011 à 22:12
Pour le même prix, materiel.net.
Tu as 2 ans de garantie.
minela1- 3 janv. 2012 à 21:27
Salut.
Tu as fait ton choix ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pc portable série X Asus fiable ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?