Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche telefilm M6 Les enfants de St Vincent

telemat92, le dimanche 1 octobre 2006 à 08:51:44
Bonjour à tous.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Je cherche la première partie du film

"Les enfants de Saint Vincent". 'partie 1"

Ce film d'origine canadienne est passé en 2 parties au dernier trimestre l'an dernier sur []M6[].C'est un film très dur sur des enfants maltraités par des prêtres dans un orphelinat dans les années 1970.

Si quelqu'un a enregistré ce film, je souhaiterais avoir la première partie.

J'ASSURE BIEN SUR TOUS LES FRAIS.

Bernard

Ps:il n'est pas en vente en dvd.Je n'ai pas réussi è le trouver.
Merci de vos réponses

ici ou gaudinbe@wanadoo.fr
Répondre à telemat92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
telemat92190, le dimanche 1 octobre 2006 à 09:02:21
pour ceux qui suivent de près les nouveaux messages: je suis identifié comme telemat92190 . merci
Répondre à telemat92190

2

didine, le dimanche 27 janvier 2008 à 10:46:26
slt atous je cherche un film ou telefilm je sais plus trop se que sais
alors le film parle d'une adolescente normale et d'un autre coté d'une adolescente riche et celebre qui ne se connaise pas mais
un jour elle se rencontre par hasard et elle decouvre elle se ressemble comme deux gouttes d'eau
et elle desside de se faire passer l'une pour l'autre pendant quelque jour
voila apré je sais plus trop se qui se passe
merci de bien vouloir m'aider
Répondre à didine

3

Loac, le vendredi 24 octobre 2008 à 11:58:14
Je ne sais pas si tu as eu une réponse à ton message depuis le temps mais je pense que le film que tu cherches s'appelle "A nous quatre" avec Lindsay Lohan bien plus jeune et plus sage qu'elle ne l'est maintenant lol. J'espère avoir pu t'aider. Bye !
Répondre à Loac

4

telemat92190, le vendredi 24 octobre 2008 à 19:38:28
Bonsoir;
merci de ta réponse Loac mais ce n''est pas celui que tu as dis.Je cherche bien "les enfants de Saint Vincent"
film canadien passé sur M6 en 2006.J' avais vu la fin de ce film et la deuxième partie.
Donc j' espérai trouver le début du film.
Merci encore
Répondre à telemat92190

Résultats pour Cherche telefilm M6 Les enfants de St Vincent

Recherche vieux téléfilm m6 (Résolu) bonsoir à tous, voilà je recherche le titre d'un téléfilm qui était passé entre 2000 et 2003 sur M6 c'etait l'histoire d'une fille [orpheline je crois] qui était en internat et il y avait une scene qui m'a marqué, là fille... www.commentcamarche.net/forum/affich-6719560-recherche-vieux-telefilm-m6
Telefilm M6 aout 2003 sur la 2 guerre mondial (Résolu) Bonjour, Je recherche un téléfilm diffusé un après midi sur M6 en aout 2003. Ce film se passait pendant la seconde guerre mondiale et racontait l'histoire d'une jeune femme (juive je crois) qui se faisait engagée par les allemands comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8415718-telefilm-m6-aout-2003-sur-la-2-guerre-mondial
Recherche telefilm M6 annees 90 (Résolu) Bonjour, Je suis a la recherche du titre d'un telefilm passant sur M6 il y quelques annees. C'est en fait l'histoire de 2 soeurs ennemies, il me semble que l'une est blonde et l'autre est brune. La brune detient un sac parlant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8120600-recherche-telefilm-m6-annees-90

[Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAVBonjour, Après plusieurs recherches infructueuses, j'ai enfin trouvé une solution gratuite et simple d'emploi : STREAMBOX RIPPER (voir ici par exemple : http://qatsi.free.fr/coulisse/StreamboxRipper/StreamboxRipper.html) REMARQUES : 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3063-audio-conversion-ram-rm-et-ra-en-wav
Créer / choisir une nouvelle photothèque dans iPhotoBesoin d'un seconde photothèque, ou tout simplement envie de stocker ses photos autre part que dans Pictures sur le disque sytème ? Il faut pour cela démarrer iPhoto en maintenant la touche Alt enfoncée. Une fenêtre vous proposera alors de créer ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7375-creer-choisir-une-nouvelle-phototheque-dans-iphoto

Recherche titre d'un vieux téléfilm. (Résolu)Bonjour, Je recherche un très vieux film que j'avais vu pendant mon enfance sur M6 (il y a 15 ans tout au plus) ... Je vous livre immédiatement le synopsis : Deux enfants sont sur un navire prestigieux , au bord d'un équipage ... Tout va... www.commentcamarche.net/forum/affich-5013948-recherche-titre-d-un-vieux-telefilm
Copier une vidéo en streaming sur M6 Replay (Résolu)Bonjour, J'ai une émission sur M6 Replay qui m'intéresse beaucoup à garder et je ne sais pas comment faire pour la garder sur mon disque dur. J'ai essyé de passer par net transport mais impossible alors que faire? L'émission est:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6025649-copier-une-video-en-streaming-sur-m6-replay
Probleme Reception des chaines M6 W9 et NT1 (Résolu)Bonjour, J'ai la TNT depuis peu. Pendant quelque jours j'ai capté les chaines M6 W9 et NT1 et depuis, plus rien... IL n'y a eu aucune modification sur le toit ni aucun orage et je capte extremement bien les autres chaines. Je suis pres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4454142-probleme-reception-des-chaines-m6-w9-et-nt1

[Brève] Un baladeur MP3 pour jeunes enfants(Paris - Relaxnews) - Avec leur forme de nounours, P'tit Bidou (bleu) et P'tite Zazine (rose) sont des baladeurs MP3 développés tout spécialement pour les jeunes enfants de 0 à 5 ans. Répondant aux normes strictes de sécurité pour les enfants, ces... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-baladeur-mp3-pour-jeunes-enfants-3358330-actualite.php3