Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation carte tv Winfast tv 2000 xp

jpb, le dimanche 1 octobre 2006 à 08:45:04
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une carte tv SANS le cd d'installation, faute de moyen financier ! J'ai trouvé des drivers concernant cette carte sur tous les drivers.com, je les ai téléchargé, mais comme je suis un novice, je ne sais pas comment les utiliser ? Une fois qu'ils sont sur le pc, que faut-il faire ?
Merci de votre compréhension et de votre aide.
JPB
Configuration: WINDOWS XP PRO
Répondre à jpb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yellow_submarin, le jeudi 13 septembre 2007 à 21:15:22
bonsoir
je suis exactement dans le même cas de figure et je n'arrive pas à installer le driver (fichiers dont extentions .inf : j'ai demandé à windows de l'installer à partir de l'emplacement spécifié mais il dit ne rien trouver !)
help !
merci et bonne soirée
Répondre à yellow_submarin

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LEON, le vendredi 29 février 2008 à 11:21:46
Comment utiliser WINFAST
Répondre à LEON

Résultats pour Installation carte tv Winfast tv 2000 xp

[Carte TV] Problème d'EPG avec Winfast PVR2 (Résolu) Bonjour à tous, Je possède la carte TV Winfast TV2000XP Expert depuis un petit temps et le programme Winfast PVR, je l'ai mis à jour récemment à la version PVR2 et il y a des nouvelles fonctionnalités telles que l'EPG (Electronic Pgrogram... www.commentcamarche.net/forum/affich-3423274-carte-tv-probleme-d-epg-avec-winfast-pvr2
[Carte TV] WinFast TV 2000 XP - Pas de son (Résolu) ‎Bonjour, En attendant un retour de garantie, j'ai du remettre en service mon vieux PC et réinstaller ma carte TV, après avoir bataillé j'ai enfin une image de bonne qualité. Mais je n'ai toujours pas de son, malgé que sous KsCD... www.commentcamarche.net/forum/affich-2801061-carte-tv-winfast-tv-2000-xp-pas-de-son

[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage

PB install carte TV Leadtek (Résolu)Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte TV interne (acquisition video) de marque Leadtek winfast tv2000 XP Expert que j'ai essayé d'installer sur mon PC HP Pavilion 747 (P4 3ghz, 1Go de ram) sous Win XP SP2. En tentant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1681681-pb-install-carte-tv-leadtek
Manuel carte TV winfast (Résolu)Bonjour, Mes précédents problèmes d'installation de ma carte Leadtek winfast TV2000 expert sont réglés .... Mais, cette carte livrée par multe-pass dans les temps (apparamment j'ai eu de la chance) ne m'a été envoyée qu'avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1686681-manuel-carte-tv-winfast
Est ce compliquer d installer carte tv ?? (Résolu)Bonjour, je vais surement faire l'achat du HP6110 qui n'est pas équipé d'une carte TV j'en ai vu dans les environs de 50€ et je voudrai savoir si c'est compliqué pour l'installer attention mode emploi pour blonde !!! loll... www.commentcamarche.net/forum/affich-3827691-est-ce-compliquer-d-installer-carte-tv

Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XPLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056608-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-2000-xp
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv

Msiexec - msiexec.exemsiexec - msiexec.exe Le processus msiexec.exe (msiexec signifiant Windows Installer Component) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à installer, réparer et supprimer des programmes fournis en packages Windows Installer (dont... www.commentcamarche.net/contents/processus/msiexec-exe.php3
Mdm - mdm.exemdm - mdm.exe Le processus mdm.exe (mdm signifiant Machine Debug Manager) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à déboguer les applications. Ce service est destiné aux utilisateurs avancés ou aux développeurs et est installé par... www.commentcamarche.net/contents/processus/mdm-exe.php3
Mprexe - mprexe.exemprexe - mprexe.exe Le processus mprexe.exe (mprexe signifiant Windows routing process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer simultanément plusieurs protocoles, cartes ou clients réseaux. Le processus mprexe n'est en... www.commentcamarche.net/contents/processus/mprexe-exe.php3