Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation carte tv Winfast tv 2000 xp

jpb, le dimanche 1 octobre 2006 à 08:45:04
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une carte tv SANS le cd d'installation, faute de moyen financier ! J'ai trouvé des drivers concernant cette carte sur tous les drivers.com, je les ai téléchargé, mais comme je suis un novice, je ne sais pas comment les utiliser ? Une fois qu'ils sont sur le pc, que faut-il faire ?
Merci de votre compréhension et de votre aide.
JPB
Configuration: WINDOWS XP PRO
Répondre à jpb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yellow_submarin, le jeudi 13 septembre 2007 à 21:15:22
bonsoir
je suis exactement dans le même cas de figure et je n'arrive pas à installer le driver (fichiers dont extentions .inf : j'ai demandé à windows de l'installer à partir de l'emplacement spécifié mais il dit ne rien trouver !)
help !
merci et bonne soirée
Répondre à yellow_submarin

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LEON, le vendredi 29 février 2008 à 11:21:46
Comment utiliser WINFAST
Répondre à LEON

Résultats pour Installation carte tv Winfast tv 2000 xp

[Carte TV] Problème d'EPG avec Winfast PVR2 (Résolu) Bonjour à tous, Je possède la carte TV Winfast TV2000XP Expert depuis un petit temps et le programme Winfast PVR, je l'ai mis à jour récemment à la version PVR2 et il y a des nouvelles fonctionnalités telles que l'EPG (Electronic Pgrogram... www.commentcamarche.net/forum/affich-3423274-carte-tv-probleme-d-epg-avec-winfast-pvr2