Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cablage pour vieux DB-15 vers DB-9

starenzo, le dimanche 1 octobre 2006 à 08:18:55
Bonjour à tous,
j'ai une vieille manette de jeux avec une broche 15 pins (DB-15 ? ), dont seulement 9 sont utilisés, et je voudrais refaire le cablage pour la transformer en DB-9.
Quelqu'un peut me dire si c'est possible, et si oui, comment trouver le schéma de branchement des fils .
Merci d'avance
Répondre à starenzo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
starenzo, le vendredi 1 décembre 2006 à 08:06:23
bonjour,
le problème est resolu:
j'ai touvé mon cable DB 15/ usb déjà tout fait sur internet.
Merci.
Répondre à starenzo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
gallileo, le lundi 22 octobre 2007 à 18:38:15
bonjour je possede une manette avec une fiche DB-15 et l'adaptateur USB, mais l'ordi ne me le reconnai pas
y a t il une manip a faire
merci
Répondre à gallileo

3

rnihel, le mardi 25 décembre 2007 à 16:24:52
salut, est ce que tu peux me comminiquer le site ou le lieu où tu a trouvé le vacble db15 vers usb, et merci
Répondre à rnihel

4

starenzo, le mercredi 26 décembre 2007 à 07:46:45
Bonjour,si mes souvenirs sont bons, il me semble que je l'avais trouvé sur Topachat. com, ou alors sur LDLC.COM.C'est un des deux, certain, car je n'achète pas ailleurs.Bon courage et bonnes fêtes.
Répondre à starenzo

Résultats pour cablage pour vieux DB 15 vers DB 9

Extraction d'une dB ACCESS vers une dB MySQL (Résolu) Bonjour à tous. Voilà j'ai besoin d'extraire une dB ACCESS vers une dB MySQL... (extraire les tables) J'ai cherché une solution mais je ne vois pas très bien comment réaliser ceci, y aurait-il un soft (si possible gratuis :p) qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2652269-extraction-d-une-db-access-vers-une-db-mysql
Canon mv630i et studio version 9 (Résolu) Bonjour J'ai Studio version 9 qu j'utilise normalement avec une camera canon sur port 1394. Un ami m'a passé une camera canon MV630i munie d'un port USB. Qulqu'un peut il me dire ce que je dois faire pour pouvoir recuperer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2314600-canon-mv630i-et-studio-version-9
Probleme avec pinnacle studio version 9 (Résolu) Bonjour, qui peux m'aider? je possede pinnacle studio version 9-4-3 quand je capture une vhs de mon magnétoscope en secam , la capture est noire que faire merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4332797-probleme-avec-pinnacle-studio-version-9

Difficulté d'installation Livebox et Flash PlayerEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5523-difficulte-d-installation-livebox-et-flash-player

Problème avec msn + et la version bêta 9 !!! (Résolu)Bonjour, j'ai installé la new version 9 beta messenger et je n'ai plus msn + !! je l'ai retelecharger jusqu'au bout sans problème introuvable quand j'ouvre messenger !! HELP !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8548134-probleme-avec-msn-et-la-version-beta-9
Patch français windows live messenger 14 (Résolu)Bonjour a vous tous, je viens vers vous car il m'est arrivé un truc de fou ce matin, j'avais la version 9 beta de windows live messenger installer sur mon pc (et j'ai bien dis J'AVAIS !!!!) et ce matin en arrivant sur mon pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-8832003-patch-francais-windows-live-messenger-14
Passer de Windows 98 à Windows 98 SE... (Résolu)Bonjour à tous Possédant un vieux PC avec Windows 98 j'ai besoin de la version 98 "SE" pour pouvoir connecter mon GPS au PC et mettre à jour des cartes. Comme il s'agit d'une très vieille version, y a-t-il un moyen de mettre à jour ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3511553-passer-de-windows-98-a-windows-98-se

SteelSeries Siberia In-Ear HeadsetFilaire,Cable 2.8 m,Bande passante microphone:80-15.000 Hz,Bande passante écouteurs:30-24.000 Hz,Contrôle du volume,Divers: ,Impédance:16 ohm,Longueur du cable:2.8 m,Sensibilité:94 dB/1mW,Sensibilité du microphone :38 dBV,Type:Avec... www.commentcamarche.net/guide-achat/steelseries-siberia-in-ear-headset-1022273-fiche-technique
Audio-Technica ATH-M50M 50,Filaire,Cable 3 m,Bande passante écouteurs:15-28000 Hz,Divers: ,Technologie sans-fil:Filaire,Poids:284.0,Page web du produit:Anglais,Longueur du cable:3.0 m,Sensibilité:99 dB/1mW,Impédance:38 ohm,Isolation acoustique:Fermé www.commentcamarche.net/guide-achat/audio-technica-ath-m50-902559-fiche-technique
Beyerdynamic DT 234 PROFilaire,Cable 2.5 m,Bande passante microphone:50-18000 Hz,Bande passante écouteurs:20-18000 Hz,Divers: ,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:2.5 m,Sensibilité:95 dB/1mW,Type:Micro-casque (PC),Technologie sans-fil:Filiaire,Poids:155.0,Fiche produit au... www.commentcamarche.net/guide-achat/beyerdynamic-dt-234-pro-763088-fiche-technique

Opera 9 est sortiVoici donc la nouvelle version d'Opera, le navigateur challenger d'Internet Explorer et surtout de Firefox. En plus d'être un navigateur, un logiciel de mail, de newsgroups, de chat et un aggrégateur de flux RSS, cette version 9 offre également: -... www.commentcamarche.net/actualites/opera-9-est-sorti-2278695-actualite.php3