Posez votre question Signaler

Cablage pour vieux DB-15 vers DB-9 [Résolu]

starenzo 37Messages postés mercredi 16 mars 2005Date d'inscription 4 octobre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2009 à 09:18
Bonjour à tous,
j'ai une vieille manette de jeux avec une broche 15 pins (DB-15 ? ), dont seulement 9 sont utilisés, et je voudrais refaire le cablage pour la transformer en DB-9.
Quelqu'un peut me dire si c'est possible, et si oui, comment trouver le schéma de branchement des fils .
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
bonjour,
le problème est resolu:
j'ai touvé mon cable DB 15/ usb déjà tout fait sur internet.
Merci.
ila80 5Messages postés lundi 17 novembre 2008Date d'inscription 5 mai 2010 Dernière intervention - 17 févr. 2009 à 08:59
Bonjour STARENZO c'est un peut loin comme date, le 1/12/2006 vous cherchez un schemas pour un cable DB15 en DB9. c'est pour me comminiquer le site ou vous avez trouvé le schemas, merci à bientot.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour je possede une manette avec une fiche DB-15 et l'adaptateur USB, mais l'ordi ne me le reconnai pas
y a t il une manip a faire
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut, est ce que tu peux me comminiquer le site ou le lieu où tu a trouvé le vacble db15 vers usb, et merci
ila80 5Messages postés lundi 17 novembre 2008Date d'inscription 5 mai 2010 Dernière intervention - 17 févr. 2009 à 09:18
Bonjour RNIHEL voila c'est le 25/12/2007 vous étiez à la recherche d'un schemas d'un vieux DB-15 en DB-9. Je moi aussi à la recherche de ce schemas ou le site, c'est pour mon vieux joystick qui a une fiche de 15 pine, pouvez-vous me le transmettre,mercie à bientot.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,si mes souvenirs sont bons, il me semble que je l'avais trouvé sur Topachat. com, ou alors sur LDLC.COM.C'est un des deux, certain, car je n'achète pas ailleurs.Bon courage et bonnes fêtes.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  cablage pour vieux DB-15 vers DB-9  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.