Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de sauvegarde sur EBP 2005

nuryasin, le dimanche 1 octobre 2006 à 08:09:51
bonjour a tous,
suite a une réinstalation de windows XP, et donc aussi de EBP 2005:
je n'arrive pas a récupérer mes sauvegardes récentes (mi sept 2006).
j'ai installé un fichier emd dans(doc & settings/all users /application data/EBP/devis/back up et aussi data),mais je n'ai que des devis & factures de 2004 jusqu'a fin novembre 2005 sur ma nouvelle instalation.
//info date d'achat de EBP 2005(fin nov 2004et n'ai rien payé les années suivantes).
artisan a mon compte et devant faire un bilan au 30 septembre 2006, quelqu'un pourrait-il m'aider a résoudre mon broblème,il m'enlèverait une énorme épine au pied .

cordialement a tous Amin
Répondre à nuryasin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DLA, le lundi 2 octobre 2006 à 21:48:46
Salut;

Je suppose qu'effectivement le problème à lieu lorsque tu fais la restauration... ça ne passe pas.
Il y a peut-être une solution, ton fichier que tu veux restaurer est en .ZIP, Essaies de le déziper avec Windows en mettant les fichiers dans un dossier que tu as préalablement crées.
Tu Lances EBP et tu crées un nouveau dossier avec le même nom que le dossier qui était installé avant ce que tu as fait.
Tu fais un copier des fichiers dézipés et tu fais un coller dans le dossier EBP Créé. ATTENTION: Respecter les sous-dossiers.
En espérant que cette solution sera la bonne.

A+

DLA
Répondre à DLA

Résultats pour probleme de sauvegarde sur EBP 2005

Administrateur cache de Vista (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mes sauvegarde money 2005 car je ne peut pas ouvrir ma session windows en mode administrateur. j'ai créé la clé administrateur dans la base de registre. Je dois maintenant activer le compte administrateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4135057-administrateur-cache-de-vista
Problème sauvegarde Ciel Devis Factures 2005 (Résolu) Bonjour, J'utilise le logiciel CIEL DEVIS FACTURES 2005, quand j'effectue une sauvegarde sur un support tels que CD ou Clé USB.....je n'arrive pas à voir mes données personnelles ont dirait que ça me sauvegarde que mon logiciel mais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2744979-probleme-sauvegarde-ciel-devis-factures-2005
[Logo sur EBP gestion commerciale 2005] (Résolu) Bonjour, Je souhaite insérer le logo de mon entreprise sur les devis et factures dans EBP gestion commerciale ainsi que gestion compta 2005. Merci de m'aider. GG www.commentcamarche.net/forum/affich-1536203-logo-sur-ebp-gestion-commerciale-2005

Sauvegarde des paramètres de Mozilla ThunderbirdSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2161-sauvegarde-des-parametres-de-mozilla-thunderbird
Base de Registre : Sauvegarde et RestaurationSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-239-base-de-registre-sauvegarde-et-restauration
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003

Probleme ebp paye 5 (Résolu)j'ai un probleme avec mon logiciel EBP paye 5, lors de la saisie de mes congès, le tableau m'averti " invalid file" et ne sauvegarde pas mes changements, ce qui fait que je ne peux pas saisir les conges pris par les employés pour le mois, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2699260-probleme-ebp-paye-5
Sauvegarde de la table des partitions (Résolu)Bonsoir à tous, Dans le centre de contrôle de mandrake (LE 2005) j'ai vu que l'on pouvait sauvegarder la table des partitions, ce que j'ai fait. Seulement maintenant j'aimerais savoir dans quelles circonstances on peut être amené à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1752625-sauvegarde-de-la-table-des-partitions
Ebp edition en pdf (Résolu)Bonjour Je possède ebp gestion commerciale 2005 et je ne parviens pas à éditer mes factures au format pdf.Je possède acrobate reader en français 7.0. Le problème est apparu de puis que j'ai installé ebp sur mon portable. Surement un problème de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2389743-ebp-edition-en-pdf

Sauvegarde (backup)La sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/sauvegarde.php3