Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[carte memoire micro sd]perte de mémoire

ghislain., le samedi 30 septembre 2006 à 22:55:46
Bonjour,mon pc tourne avec window xp.Il y a trois jours ma carte memoire 512mo kingmax micro Sd est passer à 247mo de mémoire.
Pourquoi cette perte de memoire.Alors qu'il ne s'est rien passer de particuliers.J'ai tenté de la formater mais idem.
J'ai tenter de recreer une partition mais idem.
Que faire s'il vous plait.
Répondre à ghislain.  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Stéphan, le jeudi 30 novembre 2006 à 08:37:18
Idem j'ai le même problème avec ma nouvelle mini sd 2g, quelqu'un sait pourquoi nous avons cette perte de mémoire ?
Répondre à Stéphan

2

prinss, le samedi 6 octobre 2007 à 04:12:59
slt,
ça m'est arrivé et je pense que ce genre de mémoire est délicat.j'ai utilisé des logiciels pour récupérer mes données mais idem.
enfin de compte j'ai procédé à la suppression des dossiers qui apparissaient vides,juste là j'ai remarqué que les noms de mes fichiers apparaissent ds la fenetre de supprission,alors j'ai annulé l'application et j'ai retrouvé mes données.en conclusion je crois que c'était un probleme d'indexage ds le systeme de gestion de fichier.
Répondre à prinss

3

gsm-king, le mercredi 5 décembre 2007 à 13:14:23
ce n'ai pas une pérte de mémoire c'est logique .si par exemple vous formater votre disque dur de 20go alors aprés formatage il sera de 19.7go les pértes sont pour le fonctionnement du disque .
Répondre à gsm-king

5

fredlepp, le dimanche 30 mars 2008 à 00:46:14
j'ai le meme probleme qu'eux, ma carte sd de 4Go ne m'affiche plus que 467Mo. ca m'etonnerai que la fat prenne autant de place?
Répondre à fredlepp

4

beernozzle, le samedi 15 mars 2008 à 21:56:42
Bonjour voila j'ai rencontré un pb similaire en fait je possède deux carte mini sd (de 1Go et 2Go) que j'utilisai avec mon Qtek 9100 sans problème mais un jour que je retrouvai mon vieux baladeur mp3 avec slot sd je décidai d'y insérer une carte sans résultat puis la deuxième tjrs sans résultat. Lorsque je les ai branchées a mon pc et que j'ai regarder leur tailles, les deux cartes affichait une mémoire de .....3.86Mo!!!! Après moult et moult formatage (lent et rapide) il n'y eut aucun changement.
J'aurai voulut savoir si il était possible que mon mp3 oldschool est formaté mes cartes dans un mauvais format (style Fat) et si c'est le cas est t-il possible d'y remedier en les reformatant car quand je les formatent sur mon ordi je ne peux les formaté qu' en Fat.
Merci d'avance pour les réponse.
Répondre à beernozzle

6

mauriceweb, le dimanche 27 avril 2008 à 09:01:42

Bonjour je me suis aperçu par experience que si j'utilise une carte SD 512mo ou 256 mo sur mon pentax APN je doit la formater a partir de mon APN si je le fait avec mon pc apres ma carte n'est pas reconnue ,j'ai un message d'erreurs lorsque je veut l'utiliser sur mon APN .je ne sait pas par contre si cela est valable pour tout les appareils qui utilisent des cartes SD.

Cordialement

Maurice LYON
Répondre à mauriceweb

7

hassan, le mercredi 21 mai 2008 à 23:20:42
diformation kart memoir siltouplait merci
Répondre à hassan

Résultats pour [carte memoire micro sd]perte de mémoire

Micro sd nn detecter (Résolu) Bonjour,j'ai acheter une carte memoire micro sd SanDisk,mon ordi ne la detecte pas!! Meme dans le poste de travaille elle n'y aparait pas!! merci de votre aide!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5200020-micro-sd-nn-detecter
Carte micro sd (Résolu) Bonjour, voila j'ai un téléphone samsung j-600 et j'aimerais bien savoir la capacité total de mon téléphone(1GO,2GO,3GO,..) pour que j'y puisse y acheter une carte mémoire micro sd compatible avec mon téléphone est-ce quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7929106-carte-micro-sd

Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash

Carte memoire SGH-E900 (Résolu)Bonjour, j'ai un portable samsung SGH-E900, et une carte memoire micro SD 2GB, mais je ne sais pas vraiment comment mettre des fichier sur cette carte, si quelqu'un peut m'aider, allez y. C'est assez urgent, donc si vous pouviez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7858158-carte-memoire-sgh-e900
Mot de passe perdue pour micro SD (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un gros problèmes qui m'embete beaucoup depuis bientôt un mois. Je possède un Nokia 5200 rouge et un carte mémoire micro sd 1 go. Il y a 1 mois jai cassé mon téléphone et je l'est donc troqué contre un nokia 5200... www.commentcamarche.net/forum/affich-5565654-mot-de-passe-perdue-pour-micro-sd
Quel difference entre CM transflasht micro SD (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir quel est la différence entre des cartes mémoires micro SD et des cartes mémoire transflash ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4583059-quel-difference-entre-cm-transflasht-micro-sd

Navigon 2210 EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Mémoire:64 Mo,Maps Included:Europe,Base de données ou carte incluses,Carte mémoire:Micro-SD,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.89 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Connexion:USB 1.1,TMC,POI,Type:GPS... www.commentcamarche.net/guide-achat/navigon-2210-europe-1151561-fiche-technique
Navigon 2200 FranceGPS de voiture,Info trafic TMC,Contrôle:Autres GPS,Puce:SiRF Star III,Type:GPS de voiture,Calcul d'itinéraire,POI,TMC,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.89 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Carte mémoire:Micro SD,Maps... www.commentcamarche.net/guide-achat/navigon-2200-france-1156837-fiche-technique
Snooper S270 Sapphire Plus UKS 270,GPS de poche,Mémoire:256 Mo,Base de données ou carte incluses,Carte mémoire:Micro SD,Taille de l'écran LCD (pouces):2.7,Taille de l'écran:6.8 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Speedometer:Yes,Antenne:SIRF III GPS,POI,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/snooper-s270-sapphire-plus-uk-1042308-fiche-technique

[Brève] Des cartes de 8 Go pour les mobiles(Paris - Relaxnews) - 2.000 MP3, 4.000 photos ou encore 5 films en qualité DVD. C'est ce que pourra stocker la nouvelle carte mémoire MicroSD développée par Samsung. A peine plus grande qu'une carte SIM et dotée d'une capacité de 8 Go, cette nouvelle... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-cartes-de-8-go-pour-les-mobiles-3015776-actualite.php3
[Brève] 12 Go dans son téléphoneSanDisk a annoncé à l'occasion du CES 2008 de Las Vegas le lancement d'une carte mémoire flash SD High Capacity de 12 Go. Cette prouesse technologique, destinée directement aux terminaux mobiles, permet d'emporter dans son combiné environ 1.500 titres... www.commentcamarche.net/actualites/breve-12-go-dans-son-telephone-4599715-actualite.php3

Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3