Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Savoir combien je telecharge exactement

Jmlt, le samedi 30 septembre 2006 à 22:55:32
Bonjour tout le monde
voila je presente mon probleme, je vis en irlande et j'ai acces a internet par cable (NTL pour ceux qui connaissent) recement, j'ai recu un courrier me disant que je telechargeais trop donc j'aimerais pouvoir installer un logiciel qui me disent excactement combien je telecharge, c'est a dire: comptabiliser les pages ouvertes, les videos ouvertes, bref un lgiciel qui comptabilise tout.

Si vous avez besoin de plus d'info n'hesitez pas a demander, meri d'avance de vos reponses
Répondre à Jmlt  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ssylvainsab, le samedi 30 septembre 2006 à 23:17:31
Bonsoir.

Il existe une extension pour Firefox qui fait ceci :
http://extensions.geckozone.org/DisplayQuota Sylvain
Répondre à Ssylvainsab

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jmlt, le dimanche 1 octobre 2006 à 00:30:43
merci je vais tester
Répondre à Jmlt

Résultats pour savoir combien je telecharge exactement

Télécharger Exact Audio Copy Exact Audio Copy est un extracteur audio pour les lecteurs CD-ROM. Il fonctionne avec une nouvelle technologie en lisant les CD audio. Ce logiciel garantit surtout la qualité du rendement des pistes extraites. En sus, Exact Audio Copy peut corriger... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055413-exact-audio-copy
Combien de temps pour télécharger 2.55 GB ? (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé un fichier video de 2.55 GB mais ça n'a pas l'air d'avancer fort vite. Sauriez-vous combien de temps ça prend, environ, pour un fichier video de cette taille ? Merci d'avance. Meg www.commentcamarche.net/forum/affich-8428818-combien-de-temps-pour-telecharger-2-55-gb
100 mbits/s egal combien en ko/s (Résolu) Bonjour,j'ai une vitesse internet de 100mbits/s j'aimerai savoir combien cela fait en ko/s pour mes téléchargement LimeWire aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4481448-100-mbits-s-egal-combien-en-ko-s

[Gravure] Graveur non reconnuAvant toute chose, il est nécessaire de déterminer le modèle exact du graveur. Pour ceci, il suffit de télécharger le logiciel Everest (ex AIDA32) : Renseignements sur mon matériel Si Everest ne détecte pas le graveur ou le lecteur, cela... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3876-gravure-graveur-non-reconnu
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Télécharger des films gratuitsLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuits

Loi sur le téléchargement!!!!! quel risque!!! (Résolu)Bonjour, Je voudrais que qqn puisse me dire ce que l'on risque exactement qd on télécharge sur des site p2p de nos jours. je crois qu'on risque une amende de 150 euros comme le di la loi, OK mai 150 pour tous les fichiers déja télécharger ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-4993595-loi-sur-le-telechargement-quel-risque
Telecharger un video a partir d'internet (Résolu)Bonjour, svp je veux telecharger des video apartir d'internet ( c pas un site exacte ). j'ai trouvé des logiciel qui permet de telecharger des videos a partir des sites bien defeni exemple youtube, break......... mais moi j'aime avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-6655205-telecharger-un-video-a-partir-d-internet
Télécharger linux (Résolu)Bonjour, j'ai entendu parler qu'on pouvait télécharger gratuitement linux Pouvez-vous me dire sur quel site aller et quel version vous trouvez la plus intéressante merci beaucoup ps combien de MB de Ram ça prend au minimum www.commentcamarche.net/forum/affich-6345418-telecharger-linux

Web - Le téléchargementLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un... www.commentcamarche.net/contents/www/telechargement-download.php3