Rechercher : dans
Par :

LIENS INACTIFS

Dernière réponse le 30 mar 2008 à 23:12:40 cancelator, le 30 sep 2006 à 22:02:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis nouveau et novice....
Depuis quelques temps les liens internets (soulignés en bleu) ne fonctionnent plus.
SVP qui me me rétablir ça...

Meilleures réponses pour « LIENS INACTIFS » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.) VoirLes liens sponsorisés Vous souhaitez lancer une campagne de publicité sur le net, augmenter le trafic sur votre site : les liens sponsorisés sont une solution simple et efficace. Avec un lien sponsorisé, votre site est immédiatement visible en tête...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Processus inactif du système VoirProcessus inactif du système Le processus inactif du système (en anglais systeme idle process) n'est pas un processus à proprement parler, il correspond aux ressources disponibles du système. Ainsi son taux d'utilisation du processeur est en en...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

Nuclear, le 30 sep 2006 à 23:43:15

Salut.
"Un lien qui ne fonctionne plus" ça n'est pas très précis ! Dis nous en plus !
Que se passe-t-il quand tu entres des adresses manuellement dans la barre d'adresses ?

Bon courage, tiens nous au courant.

Répondre à Nuclear

2

cancelator, le 30 sep 2006 à 23:58:40

En cherchant un peu plus, j'ai trouvé qu'il fallait simplement rétablir les paramètre web.
Merçi quant même....

Répondre à cancelator

3

Daniel, le 23 aoû 2007 à 15:16:48

Merci

Répondre à Daniel

4

pouni, le 13 nov 2007 à 09:55:12

Bonjour,
comment créer une association dans panneau de configuration pour ouvrir un lien sur windows mail
merci pour l'aide....pouni.

Répondre à pouni

5

jaypakavelya, le 30 mar 2008 à 23:12:40
  • +1

Bonjour il y a un seul lien dans internet explorer 6 que je ne suis pas capable d'ouvrir
je suis obligé de cliquer avec le bouton droit et de faire ouvrir dans une nouvelle fenetre ,quand je clique dessus rien ne se passe pourtant quand j'utilise Firefox le lien fonctionne bien

le lien inactif se trouve dans le site oldapps.com quand je fait une recherche à gauche de la page
une page de résultats google custom apparait et tout les liens de cette page ne fonctionne pas à part les bouton principaux en haut de la page ...

quelqu'un sait à quoi c'est dû ??? svp j'en serais bien reconnaissant

merci d'avance

Répondre à jaypakavelya
Collection CommentÇaMarche.net