Posez votre question Signaler

Augmentation du son du PC [Résolu/Fermé]

pico07 - Dernière réponse le 29 oct. 2009 à 19:10
Bonjour, je possède un portable de marque Acer et je regarde souvent des films (DVD ou divX) sur mon portable. Le problème est que le son n'est pas fort du tout
je monte le son de Windows a fond, le son du logiciel a fond, et si je fais un peu de bruit je n'entend plus rien.
De même, lorsque je prend le train, je mets mes écouteurs, si le train est rustre et mal isolé, je n'entend même pas les paroles.
je cherche donc un logiciel capable d'augmenter ou d'amplifier ma sortie PC du son
Merci de vos réponse!
a bientôt
Lire la suite 
Réponse
+154
moins plus
je vous conseil de télécharger ce logiciel c efficace : srs_audio_sandbox

VLC augmente le volume à 400%

Réponse
+44
moins plus
pour les divx la solution est simple telechargez vlc a l adresse suivante
http://www.videolan.org/
sur et clean no spy no virus tu l installe lance ton divx puis dans parametres tu choisis interface etendue tu cliques sur l'onglet egaliseur tu coches activer la il deja augmenter de 40 a 60% puis tu peux encore en rajouter avec les equalizer audio

Voila je le fait depuis que Wallace et gromits et le lapin garou est sortie en dvdrip et ca marche nickel

Réponse
+41
moins plus
bonjour je connais "srs audio sandbox"... si cela peut vous aider :
-http://www.srslabs.com/store/store/comersus_viewItem.asp?idProduct=6

Réponse
+27
moins plus
Un bon logiciel : SX Fidelity Amplifier

Réponse
+25
moins plus
merci a vous 2. pour vos réponses, mon "contrôle de volume" du Windows a les petites barrettes au maximum.
bon, il ne me reste plus qu'a changer mes écouteurs!snif!

A++

Ce document intitulé «  augmentation du son du PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.