rss
augmentation du son du PC
par pico07
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
samedi 30 septembre 2006 à 20:53:31
Bonjour, je possede un portable de marque Acer et je regarde souvent des films (DVD ou divX) sur mon portable. Le probleme s'est que le son n'est pas fort du tout
je monte le son de windows a fond, le son du logiciel a fond, et si je fais un peu de bruit je n'entend plus rien.
De meme, lorsque je prend le train, je mets mes écouteurs, si le train est rustre et mal isolé, je n'entend meme pas les paroles.

je cherche donc un logiciel capable d'augmenter ou d'amplifier ma sortie PC du son
Merci de vos réponse!

a bientot
Répondre à pico07  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par SurfAdCom, le samedi 30 septembre 2006 à 22:47:30 Fil de Discussions
Salut pico07, aucun logiciel ne sera capable d'amplifier la sortie son de ton pc, définie par la puissance de sortie de l'amplificateur, et limitée à une certaine valeur.

Regarde si tu ne peux pas augmenter le volume à l'aide des touches de fonction du clavier (voir notice de l'appareil)

Sinon rien d'autre a faire que d'intercaler un petit amplificateur entre la sortie son et tes écouteurs... : http://www.lelezard.com/actu/2792/mini-amplificateur-pour-ecouteurs.html

-bye-
>>>
Répondre à SurfAdCom

2

Par dionysos85, le dimanche 1 octobre 2006 à 11:36:07 Fil de Discussions
bonjour tu a essayé en tapant "fn+fleche du haut"?
Répondre à dionysos85

3

Par pico07, le dimanche 1 octobre 2006 à 12:26:59 Fil de Discussions
merci a vous 2. pr vs répondre, mon "controle de volume" du windows a les petites barettes au maximum.
bon, il ne me reste plus qu'a changer mes écouteurs!snif!

A++
Répondre à pico07

4

Par Matth72, le mardi 3 octobre 2006 à 20:44:23 Fil de Discussions
Salut,
J'ai lu que tu voulai rajouter un amplificateur externe sur ton pc
ATTENTION: Si tu rajoute un ampli, je te conseil de ne pas mettre le son trop fort.
Explication: Si tu le nombre de Watt de des enceintes sont plus fort que le nombre de tes enceintes, ils grilleront.
Mais n'habuse pas trop, des enceintes qui depasse 10 ou 20 Watt ne vont pas griller mais ne dépasse pas 30Watt pour tes enceintes du pc.
Pour acheter ton amplificateur, ce n'est pas un sa qu'il faut achater
c'est une autre >> carte son << Mais encore attention, il ne faut pas que elle depasse le nombre de Watt des enceintes, si non c'est ton ampli qui grilleront.
En gros c'est de ne pas acheter du 100W pour un pc.
Voila je sait c'est un peu compliquer.
Si tu n'a pas compris, je suis la!
Matth
Répondre à Matth72

5

Par monza49, le lundi 13 août 2007 à 21:33:18 Fil de Discussions
Salut pico07,
j'ai le meme souci que toi pour le son. as tu eu une solution a ce probleme d'amplification?
si oui peux tu me la transmettre. merci
Répondre à monza49

6

Par pico07, le lundi 13 août 2007 à 21:54:00 Fil de Discussions
mise a part les réponses citées ci-dessus, rien de nouveau.

il ne reste plus qu'a changer de modele de portable!^^

++
Répondre à pico07

7

Par samir, le jeudi 23 août 2007 à 18:14:22 Fil de Discussions
excusez moi, en fait moi j'ai des enceintes sur mon pc avec un caisson de basse mais je n'arrive pas a changer les réglage de son (monter les basses par exemple).. Que puis-je faire? Est ce que vous connaissez des logiciels gratuits de préférence pour pouvoir m'aider??
Merci d'avance..
Répondre à samir

9

Par Pathe la voix de son maitre, le mardi 6 novembre 2007 à 19:34:35 Fil de Discussions
Bonjour,
Il y a une solution a ce probleme je suis expert en tous c qui est ampli, deja les sortit de vos apareil audio son regie par des normes
a savoir que une carte son d'ordinateur n'est pas regie par les meme norme ,ces pour cela que vous vous retrouvé avec un son tres faible,mais il y a une solution tres simple,sachez que les enceinte d pc elle font parti des norme classiques, il vous suffi d'acheté un dedoubleur de jack ,puis d'acheter une paire d'enceinte a deux franc si sous ,ensuite utilisé la sortie casque de ses enceinte et relier les a l'ampli pour faire simple utilisé les comme preampli et le tour et jouer l doubl jack va vous servre a connecter vos enceinte de pc classique

Ampli pathe marconi 4X1500 watt rms
Répondre à Pathe la voix de son maitre

19

Par Curtman, le mardi 13 mai 2008 à 19:48:41 Fil de Discussions
bonjour,
j'ai lu ton artiqule et je voulais te demander pour mon ordinateur si je met des enceintes tro fort eseke je riske de griler mon anpli merci d'avence
Répondre à Curtman

15

Par lixe, le samedi 29 mars 2008 à 16:33:17 Fil de Discussions
sound effect est un bon ptit programe pour ca en fin de compte tu va pouvoir logmenter 2 fois avec des egalisateur moi mon pc mes haut parleur son a bas pi le pc itou pi ca sonne dja asser fort tk pi avec soud effect ca fait pas comme sur les mp3 quand tu change les dcb tk lastuce c juste de cheker le max de décibelle que tu peut ajouter avant qusa griche mais mois tout o font pi ca griche po fac pour les bite ramolie si tu sa po comment ferme la
Répondre à lixe

16

Par Bibi, le samedi 5 avril 2008 à 12:58:52 Fil de Discussions
LA solution est de prendre 2 enceintes, et de se les coller aux oreilles en les maintenant avec un bon gros élastique.
Allez, bravo à tous, en attendant d'avoir une réponse cohérente prochainement.
Répondre à Bibi

20

Par tebize, le mercredi 21 mai 2008 à 12:58:21 Fil de Discussions
pour les divx la solution est simple telechargez vlc a l adresse suivante
http://www.videolan.org/
sur et clean no spy no virus tu l installe lance ton divx puis dans parametres tu choisis interface etendue tu cliques sur l'onglet egaliseur tu coches activer la il deja augmenter de 40 a 60% puis tu peux encore en rajouter avec les equalizer audio

Voila je le fait depuis que Wallace et gromits et le lapin garou est sortie en dvdrip et ca marche nickel
Répondre à tebize

21

Par tebize, le mercredi 21 mai 2008 à 13:02:04 Fil de Discussions 
ou alors une visite chez ORL lol
Répondre à tebize
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/06 14h42Eteindre son PC à distance ?Windows21/06 15h057
19/06 22h20Brancher son PC sur UNE TV LCDVidéo numérique19/06 23h335
18/06 18h33regarder la tv sur son pc avec FREEBOXMatériel/Hardware19/06 18h066
15/06 12h43transférer les sms sur son pc avec un W580iTéléphonie/PDA/GPS15/06 23h175
13/06 15h59Absence de son : PCI Device ?Logiciels/Pilotes14/06 13h225
Plus de discussions sur « augmentation du son du PC » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger PC Chrono  1.1.0.6PC Chrono - PC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher...Catégorie: Personnalisation
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « augmentation du son du PC »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide