Quel lecteur de salon pour les fichiers mkv ?

Fermé
chris - 27 déc. 2011 à 14:44
 danydan13 - 16 sept. 2012 à 23:12
Bonjour,


J'ai récupéré des fimls sur support DVD et je voudrais les lire sur un lecteur DVD de salon. Aussi, ceux-ci comportent un format .mkv et je voudrais savoir avec quel type de lecteur DVD de salon je peux les lire ?
Si quelqu'un peut me conseiller, je suis à l'écoute.

Merci
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
27 déc. 2011 à 19:15
bonjour j'ai une réplique toute faite sinon une solution miracle c'est comme si vous nous disiez j'ai plein du trucs et de machins dans mon panier dites moi à quoi ça sert
le mkv est un "container" un panier virtuel de fichiers (vidéos audios textes ect) il faut savoir quesl types de fichiers avidv divx xvid mpeg h264
aac pcm mp3 .....
1
a mon sens, le meilleur lecteur salon qui peut absolument tout lire ( Y compris blue ray), c'est le "xtreamer DVD". Aucun souci pour les flv, mkv (stream et divX, xvid...) Seul le prix peut dissuader ( 140 euros en prix moyen), mais j'en ai trouvé 1 à moins de 70 euros chez IDLC.
danydan13
0
salut
de toute façon un mkv sur un lecteur dvd,qu il soit en xvid ou x264 je pense pas
qu il arrive a le lire .a la limite un mkv contenant du xvid bon on change le container en avi sans pb et même sans transcodage.la solution est plutôt basé sur un dd multimédia ,ou bien une passerelle.un machin qui coûte pas cher c est un akira ( decoder tnt pouvant lire plein de trucs) environ 60 euros

mais comme le dit glandu a juste titre
l faut savoir quels types de fichiers avidv divx xvid mpeg h264 ..... et voir la possibilité de transformer en dvd
0
menteur!!!!!!!!!!
0