Je sais pas si t'as eu depuis ta réponse. En tout cas c'est trés simple. Il suffit de lancer msn. Puis dans la barre de dessus tu vas dans outils => options => confidentialité et la tu gère ta liste de contacts. NB : a priori si tu as supprimé un contact, si tu le remet en liste verte, implicitement msn lui demandera à sa connexion s'il accepte ce nouveau contact (toi en faite). Il peut donc refuser.. mais surtout il sera par conséquent que tu l'avais supprimer.
Bye
|
comment retrouver un contact que jai bloque supprime san faire expres svp ???
|
je crois que si tu fais comme qu'à dit Roge, ca devrait marcher |
aaa meric vous me sauvez la vie!! =)
Parce que apres une grosse engueulade j'ai suprimer mon meilleur ami et bloké et je dois dire que ca me manque de ne pas lui parler sur MSN ^^ :( merci beaucoup! :) |
aaa meric vous me sauvez la vie!! =)
Parce que apres une grosse engueulade j'ai suprimer mon meilleur ami et bloké et je dois dire que ca me manque de ne pas lui parler sur MSN ^^ :( merci beaucoup! :) |
Est ce que sa marche aussi quand on a cliqué sur supprimer egalement des contacts hotmail? |
j'ai suprimer un contact et m'm dans outil le contact ne parrait plu..ou le trouvé alors?
|
moi le pb cé ke jé suprimé un contact msn sans faire expret, ac ki je parl encor par telephone, é lorsk jessai de rajouté son adresse dan mes contacts il en reçoi rien, é il se trouv pourtan toujour dan ma liste verte mé il m'est impossible de le voir conecté !! coment récupéré son adresse ???
|
bonjour
comment faire pour retrouver un contact msn supprimé, je l'ai effacée involontairement et je ne retrouve pas la personne , merci à vous pour votre réponse. |
ben voila ji suprimer plusieur cont a case de mon exet jevudrai tous les recupairé je dot faire comme svp |
bonjour,
j'ai supprimer un contact msn de ma liste mais il ma supprimé aussi il y a plus d un an or aujourd hui nous aimerions nous reparler sur msn j ai entrer son adresse msn mais je ne sais pas si cela A ùarché car il n apparait pas dans ma liste de contact a moi, quand je vais dans filtrer les contact il n apparait pas dans ma liste par contre il est bien sur ma premiere page msn et sur ma liste verte dans confidentialité j y comprend bien merci de votre aide |
bonjour est ce qu on peut remettre dans ses contacts msn qq un qu on a aupparavant bloquée et supprimé??
merci de votre aide
|
salu cai margaux jai supimer un contaqte sur msn live je narive pas a le recupairai coman ja fait pour le remaitre dan ma liste sile vou plai aidai moi sai trai urgan vit merci davance
|
bonjour je voudrai savoir commen fair car une personne a pirater mon adresse msn et sen sert de ten en temps mai moi jarive quan mm a men servir svp aider moi car la sa devien soulan merci davance |
Merci a tous pour vos conseilles et vos techniques pour réaffiché des contacte msn suprimé, j'ai utilisé la technique de Lele qui a exélament bien marché. Voila merci bien |
| 17/05 22h05 | retrouver un contact msn supprimé | Messagerie/Chat | 06/06 20h27 | 27 |
| 04/05 14h56 | contacts msn supprimes a mon insu | Messagerie/Chat | 04/05 14h56 | 0 |
| 15/03 12h12 | contact msn supprimer et bloquer tout seule p | Internet | 24/04 00h46 | 2 |
| 14/03 23h47 | réintégrer un contact msn supprimé | Internet | 19/05 16h21 | 13 |
| 10/03 10h11 | rétablir contact msn supprimé | Messagerie/Chat | 10/03 10h43 | 4 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |