Rechercher : dans
Par :

Essai alimentation PC ATX

Dernière réponse le 14 jun 2008 à 01:27:46 phil39, le 30 sep 2006 à 19:53:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Un petit problème technique et d'électronique.

Y a-t-il un moyen d'essayer une alimentation de PC ATX sans quelle sois branchée sur le PC (sur la carte mère).

Pourriez-vous m'indiquer la manip à faire ou un schéma de branchement à opérer sur le connecteur 20 ou 24 broches de l'alimentation.

Merci à tous pour un tuyau

A+

Meilleures réponses pour « Essai alimentation PC ATX » dans :
Reconnaitre les connecteurs de mon alimentation VoirCe petit guide s'adresse à tous ceux qui se perde dans les nombreux connecteurs présent sur une alimentation PC moderne. 1- Decriptif rapide de l'étiquette 2- Les connecteurs 3 - Mise en garde 4 - Détrompeurs 1- Decriptif rapide...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...

1

SurfAdCom, le 30 sep 2006 à 20:04:45
  • +2

Salut phil39, il suffit de relier les bornes 14 et 16 (fils vert et noir:

http://cjoint.com/?jEudsLboB3

-bye-
>>>

Répondre à SurfAdCom

2

phil39, le 1 oct 2006 à 13:43:14

Salut SurfAdCom,

Merci pour le lien et ta réponse rapide , je vais essayer de suite

A bientôt et merci .

Répondre à phil39

3

Ariko, le 31 aoû 2007 à 23:09:30
  • +1

Heu c vert et GRIS !

.-* ARIKO *-.

Configuration: Windows 2003
Firefox 2.0.0.6

Répondre à Ariko

4

farida, le 23 déc 2007 à 10:15:30

SALUT a tous

voila mon probleme; le fusible de mon alimentation de type ATX 300West claque

je lai changé deux fois mais c'est le meme probleme

pourrier vous mandique cet quoi le probleme

merci d'avance

Répondre à farida

5

freemanblaster, le 14 jun 2008 à 01:27:46
  • +2

Ok tu isole les files vert et blanc, en les courcicuitant tout deux, ton alimentation devrait démarrer.

Répondre à freemanblaster