rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[clavier ] quelle langue choisir?

michael h., le samedi 30 septembre 2006 à 19:52:13
bonjour,
j'ai quelques problèmes avec mon nouveau clavier,
la plupart des touches ( lettres) sont correctes, mais pour des signes comme @, je le trouve sur le 0 au lieu du 2 comme sur le clavier, idem pour d'autres touches utilisées avec Alt Gr.

il me semble avoir compris qu'il s'agit d'un problème de config. linguistique, je me suis mit en français ( belgique) mais ça ne fonctionne pas.
que pourriez vous me conseiller?

merci pour votre aide.
Configuration: win xp familiale
clavier firstline
Répondre à michael h.  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
routier25, le samedi 30 septembre 2006 à 20:26:59
bsr

la première rangée de lettres AZERTY ou QWERT ?

regardes aussi dans démarrer/pann de conf/option régionnale/langues/détails

A+
Répondre à routier25

2

jmp59, le samedi 30 septembre 2006 à 21:02:38
Salut,

Le problème c'est peut-être que tu as un clavier néerlandophone. Sur un clavier français @ est bien sur la même touche que le 0.

Tu n'as pas des difficultés que pour les caractères utilisant Alt Gr ?

A+.
Répondre à jmp59

3

michael h., le lundi 2 octobre 2006 à 18:43:13
merci pour votre aide, je viens de trouver la solution.
dans options régionales, je n'avais pas vu l'onglet langues et " service de texte et langue d'entrée".
Répondre à michael h.
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Clavier +  10.6.1Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger Pilote pour clavier enrichi  1.05Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « [clavier ] quelle langue choisir? »