Rechercher : dans
Par :

[clavier ] quelle langue choisir?

Dernière réponse le 2 oct 2006 à 18:43:13 michael h., le 30 sep 2006 à 19:52:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai quelques problèmes avec mon nouveau clavier,
la plupart des touches ( lettres) sont correctes, mais pour des signes comme @, je le trouve sur le 0 au lieu du 2 comme sur le clavier, idem pour d'autres touches utilisées avec Alt Gr.

il me semble avoir compris qu'il s'agit d'un problème de config. linguistique, je me suis mit en français ( belgique) mais ça ne fonctionne pas.
que pourriez vous me conseiller?

merci pour votre aide.

Configuration: win xp familiale
clavier firstline

Meilleures réponses pour « [clavier ] quelle langue choisir? » dans :
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Comment choisir son clavier VoirComment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas...
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.
Télécharger LangOver VoirNe vous est-il jamais arrivé de saisir un texte dans une langue donnée et que le résultat soit différent. C'est énervant quand on ne sait pas d'où ça vient et comment le résoudre. Une des causes principales de ce bug est le clavier qui est mal...

1

routier25, le 30 sep 2006 à 20:26:59

Bsr

la première rangée de lettres AZERTY ou QWERT ?

regardes aussi dans démarrer/pann de conf/option régionnale/langues/détails

A+

Répondre à routier25

2

jmp59, le 30 sep 2006 à 21:02:38

Salut,

Le problème c'est peut-être que tu as un clavier néerlandophone. Sur un clavier français @ est bien sur la même touche que le 0.

Tu n'as pas des difficultés que pour les caractères utilisant Alt Gr ?

A+.

Répondre à jmp59

3

michael h., le 2 oct 2006 à 18:43:13

Merci pour votre aide, je viens de trouver la solution.
dans options régionales, je n'avais pas vu l'onglet langues et " service de texte et langue d'entrée".

Répondre à michael h.