Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coloration syntaxique en VB

The_Compute, le lundi 17 mars 2003 à 23:58:30
/* Boujour,

En visual Basic je fais un éditeur HTML est je veux que disont les caractères < et > soient coloriés en vert.

Je n'ai pas de problème avec cela, mais le problème est lorsque j'ai un fichier HTML assez volumineux (beaucoup de caractères < et > disont 1000 - Ce qui n'est quand même pas si mal - ) et bien c'est long. Je ne pense pas que les gens veulent attendre des minutes entières pour que leur code soit colorié.

J'ai essayé plusieurs méthodes, mais rien à faire, c'est long avec les gros fichiers. Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance (excusez les fautes, mon français est vraiment très mauvais) */
Répondre à The_Compute  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Coloration syntaxique en VB

[Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages web Si vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3157-webmaster-coloration-syntaxique-dans-vos-pages-web
Vim coloration syntaxique ? (Résolu) Bonjour, J'ai installé Cygwin et j'utilise vim (fourni avec Cygwin) pour éditer mes programmes c++. Mais, je n'arrive pas à activer la coloration syntaxique de façon permanente. J'ai bien essayé de mettre 'syntax enable'... www.commentcamarche.net/forum/affich-2294280-vim-coloration-syntaxique
Nano problême (Résolu) Bonjour je suis sous linux debian et je voudrai savoir sous nano. Alors on va dans le terminal on tape ( sudo nano /etc/nanorc ) pour effacer des choses pour la coloration syntaxique mais quand je tape ( sudo nano /etc/nanorc ) je dois mettre le mots... www.commentcamarche.net/forum/affich-4633787-nano-probleme

[Editeurs] Le fameux troll vim/emacsCe titre va en faire rire plus d'un, mais certaines personnes comprendront. Le fait est qu'il y a une très grosse discorde, souvent non fondée, entre les utilisateurs de vim et d'emacs. Ces deux éditeurs, bien que semblables sur certains points, ont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4562-editeurs-le-fameux-troll-vim-emacs
VB6/VBA Transformer nombre en texteVB6/VBA Transformer nombre en texte Introduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11100-vb6-vba-transformer-nombre-en-texte
VBA et les collections d'objets.VBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10397-vba-et-les-collections-d-objets

Difference VBS et VBA (Résolu)Bonjour, Je débute en VB et j'ai des soucis pour creer des scripts VBS qui interagiissent avec Excel. La syntaxe VBA et VBS ne doit pas être la même et quand j'essaie de récupérer du ciode VBA pour le mettre dans un script j'ai des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8708373-difference-vbs-et-vba
[HTML/PHP] Afficher code (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir comment afficher du code php dans une textarea ? J'ai installé le script ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3157 webmaster coloration syntaxique dans vos pages web mais je ne peut mettre que du HTML. Une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-7644653-html-php-afficher-code
[HTML] nouvelle balise (Résolu)Bonjour, j'ai un code source (genre C++ ou java) que je veux mettre en HTML afin d'avoir certaines couleurs pour certain mots clés (coloration syntaxique). Je voudrai savoir si il est possible de créer une nouvelle balise HTML afin de mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5752753-html-nouvelle-balise

Télécharger Notepad2Notepad2 est un bloc-note sans installation libre possédant des fonctionnalités avancées de coloration syntaxique. Fonctionnalités Coloration syntaxique pour les langages suivants : HTML, XML, PHP, ASP (JScript, VBS), CSS, JavaScript, VBScript,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055332-notepad2
Télécharger Notepad++Notepad + + est un éditeur de code source, qui supporte plusieurs langages de programmation: Ce projet, fondé sur la composante Scintilla (un très puissant éditeur de composant), écrit en C + + pur avec win32 api et STL (qui assure la plus grande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055333-notepad
Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit

ASUS VB191T BlackVB 191 191 T 191T 191T,Ecran plat,19 pouces,Haut-parleurs intégrés: Oui,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub,DVI-D,Entrées vidéo multiples:Double,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Angle horizontal de vision:170 degrés,Angle vertical de vision:160,Luminosité:300... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-vb191t-black-983249-fiche-technique
ASUS VB172TN BlackVB 172 172 TN 172TN 172TN,Ecran plat,17 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Touch Screen:No,Type:Moniteur pour PC,Taille de l'écran:17 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Résolution maximum:1280x1024 pixels,Fréquence horizontale:31-80... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-vb172tn-black-1147048-fiche-technique

VBScript - Les structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbscond.php3
Introduction à VBScriptPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©, le... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsintro.php3
VBScript - Types de donnéesLe type de données Variant Le type d'une variable correspond à la manière dont l'ordinateur stocke la variable en mémoire, c'est-à-dire la succession de 0 et de 1 dans les cases mémoire. VBScript comprend un type de données par défaut pouvant... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbstype.php3