Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Serveur WINS + XP

Pierre-François Crousse, le lundi 17 mars 2003 à 23:51:26
Quelqu'un pourrais m'expliquer comment installer un serveur WINS sur une machine WINXP. J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de logiciel qui font ça.

Merci d'avance,

Pef.
Répondre à Pierre-François Crousse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brupala, le mardi 18 mars 2003 à 09:26:54
salut,
il n' ya de serveur wins qu' avec les versions serveur de windows, donc pas sur xp.

et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

Résultats pour Serveur WINS + XP

Windows 2003 serveur ===> windows xp (Résolu) Bonjour, c'etait pour savoir la differanace entre un windows 2003 server et XP merci de ne pa me rep il a une c un serveur et pa lotre car enfaite g ve avoir windows serveur en mars pa avent et donc pour me depaner je en sais pa si je peu metre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4945533-windows-2003-serveur-windows-xp
[Terminal serveur] (Résolu) Bonjour, Est il possible d'installer Terminal serveur sous XP? merci Kinou www.commentcamarche.net/forum/affich-2167064-terminal-serveur
Problème de PDC/Wins (avec Samba) (Résolu) Hello tous, j'ai besoin d'un coup de main. J'ai installé samba sur mon serveur linux, et configuré de façon à le faire reconnaître comme serveur Wins et PDC. Le smb.conf est correctement configuré, du moins il me semble : [global]... www.commentcamarche.net/forum/affich-1587058-probleme-de-pdc-wins-avec-samba

Message Connectivité limitée ou inexistanteMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
Hébergement de machines virtuellesLe principe Avantages Inconvénients Les hébergeurs Gandi.net Slicehost.com Linode.com serveraxis.com tektonic.net rimuhosting.com cheapvps.co.uk bitfolk.com Avoir un site web hébergé, c'est bien. Mais les hébergeurs - même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10665-hebergement-de-machines-virtuelles

Impossible d'instaler windows live messenger (Résolu)Lor' voila mon probleme : quand j'essaye d'instaler windows live messenger , un message d'erreur apparait " les programmes windows live ne peuvent pas etre installer sur windows serveur, windows XP professionnel x64 , ni sur les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4332965-impossible-d-instaler-windows-live-messenger
Dual boot windows home serveur (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut faire un dual boot avec windows home server et xp merci cordialement vintce www.commentcamarche.net/forum/affich-6125820-dual-boot-windows-home-serveur
Msn sous windows xp edition familiale (Résolu)Bonjour, Voila je peut plus installé msn 8.0 sur mon pc il me dise qu'il me faut winhttp.ddl je le telecharge et maintenant il me dise les programmes windows live ne peuvent pas etre installé sur les windows server, windows xp professionnel x64,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6545122-msn-sous-windows-xp-edition-familiale

Télécharger WinSCPWinSCP est un client SFTP/SCP, c'est à dire qu'il permet de se connecter aux serveurs SSH pour transférer des fichiers. Il possède une interface graphique (à la Norton Commander) pratique à utiliser, et possède un outils de synchronisation de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-251-winscp

Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/vpn-xp.php3
Wins - wins.exewins - wins.exe Le processus wins.exe (wins signifiant Windows Internet Name Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les noms WINS. Le processus wins n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de... www.commentcamarche.net/contents/processus/wins-exe.php3