Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour d'un lecteur DVD de salon

sabyG, le samedi 30 septembre 2006 à 18:42:40
Je ne trouve pas la mise à jour de mon lecteur-graveur DVD de salon.
c'est la marque SCHNEIDER SRV 665.

pourriez-vous m'aider ?

je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Répondre à sabyG  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
smbs.be, le lundi 1 janvier 2007 à 15:49:53
Salut,
problème identique au tiens..... je t'en informe milieu de semaine je vois un collègue information demain.
A+
smbsbe
Répondre à smbs.be

5

• Ce message vous semble utile, votez !
chupitos, le lundi 4 février 2008 à 23:49:17
salut
j'ai besoin de toi pour une mise a jour de mon lecteur enregistreur schneider srv 665et comme quelqu'un t'a demandé la meme chose l'année derniere j'aimerai savoir si tu lui a trouvé une solution?
merci A+
Répondre à chupitos

2

ayoupendie, le samedi 15 septembre 2007 à 10:01:49
BONJOUR A TOUS
Je suis a la recherche de mise a jour pour mon lecteur dvd de salon divx 3040 de marque Philips.
merci a la gentil personne qui pourra m'apporter de l'aide.
bonne journée a tous.
Répondre à ayoupendie

3

patou, le mercredi 3 octobre 2007 à 20:31:35
Bonjour,

Attendre affichage < No Disc>
tapez 0086000 puis faîtes OK

@+
Répondre à patou

4

dave974, le vendredi 2 novembre 2007 à 11:31:41
Bonjour,
j'ai un probleme de codec avec mon lecteur dvd-divx es ce ke kelkun pourrai me donné une solution pour avoir des mise a jour svp mon lecteur es de marque magvision et le model c TK311 merci davance
Répondre à dave974

6

domino14, le mercredi 5 mars 2008 à 14:01:56
J'ai un problème de codec avec mon lecteur dvd Proline. Comment faire pour trouver une mise à jour?
Merci à celui ou celle qui me fournira la solution
Répondre à domino14

7

barbier, le dimanche 18 mai 2008 à 10:39:27
bonjour j ai aussi un propleme de codec avec mon lecteur de dvd de marque proline qiui pourais m aider cordialement
Répondre à barbier

Résultats pour mise à jour d'un lecteur DVD de salon

Pas de son sur lecteur dvd salon (Résolu) Bonjour, Qui pourrait m'aider, je n'ai aucun son sur mon lecteur dvd salon que dois je faire? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4397451-pas-de-son-sur-lecteur-dvd-salon
Pb de lecture dvd sur lecteur dvd de salon (Résolu) Bonjour,j'ai un pb avec mon lecteur dvd salon. quand je met mon dvd-rw gravé sur un pc au format mpeg 1 ou 2 sur mon lecteur dvd salon, mon lecteur ne le reconnait pas pourtant un DVD doit lire obligatoirement lire un film au format mpeg-1 ou 2 .... www.commentcamarche.net/forum/affich-3909347-pb-de-lecture-dvd-sur-lecteur-dvd-de-salon
Mise a jour lecteur DVDDIVX samsungPHD850 (Résolu) Bonjour a tous je voudrais savoir ou puis je trouver les mises a jour pour mon lecteur dvddivx samsung PHD850 car je suis allé sur le site de samsung et je n'ai pas trouvé de mise a jour pouvez vous m'aider s'il vous plait je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2091938-mise-a-jour-lecteur-dvddivx-samsungphd850

[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon

DVD non reconnu par Lecteur DVD [Salon] (Résolu)Bonjour, Voici mon problème. Depuis quelque temps mon lecteur dvd de salon ne lit pas un de mes DVDs. Il lit tout les autres sauf un. Pourtant ce DVD marche sur le PC mais il ne marche dans AUCUN lecteur dvd de salon. Toutes vos réponses sont les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5055658-dvd-non-reconnu-par-lecteur-dvd-salon
Gravure fichier avi avec droppix (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment graver des fichiers avi avec le logiciel droppix recorder afin de pouvoir les lires sur mon lecteur dvd salon. apres plusieurs essais, j'avoue ne plus savoir quoi faire. Je ne suis pas un expert en gravure et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1935985-gravure-fichier-avi-avec-droppix
Probleme fichier mod (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une camescope jvc-mg505e et j'ai filmé puis je vais copier sur pc et j'ai gravé sur dvd pas de probleme par contre ,le lecteur dvd salon dit 'disque inconnu" camescope fonctionne fichier mod !!!! que faire!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5920611-probleme-fichier-mod