| [Bi ecran] Portable + écran Plat : flou par JYM |
samedi 30 septembre 2006 à 18:17:39 |
Bonjour JYM,
Moi aussi j'ai le meme probléme..! ! ! apparament quand je branche mon PC portable 15.4'' sur mon ecran CRT 21'' l'image est flou au niveau du text et surtout sur les fentre windows, sinon pour les images et videoc net... si tu a trouvé une solution merci de m'en faire part car je n'y arrive pas, j'ai essayé tout les reglages sans resultat. ma config: pc portable ASUS centrino1.6, 512DDR2, 80Go, ATI Mobility RADEON X700. j'utilise un cable VGA pour relier l'ecran au portable. merci encor.
|
| 10/04 21h53 | Une histoire de PC Portable (pile bios+ecran) | Matériel/Hardware | 11/04 11h35 | 1 |
| 02/01 22h25 | GE force 8600GT , port HDMI pour bi ecran ?? | Vidéo numérique | 03/01 13h58 | 3 |
| 09/12 15h02 | ports usb d'un ecran dell plat | Matériel/Hardware | 29/03 15h21 | 2 |
| 26/09 09h28 | PB écran plat flou (PC et XBOX360) | Matériel/Hardware | 26/09 09h28 | 0 |
![]() | BitComet - BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent , un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |