Ordinateur bloqué par un mot de passe

Fermé
BrunoD - 27 déc. 2011 à 11:32
 BrunoD - 27 déc. 2011 à 11:43
Bonjour,
L'ami de ma fille, avec qui elle était depuis un certain nombre d'années, travaille dans l'informatique. Pour protéger l'ordinateur de nos petits-enfants, ce dernier avait installé un code bloquant les téléchargements et tout type de modification du système.
Mais, récemment, il s'est séparé de ma fille et a coupé tout contact avec notre famille. Ainsi, l'ordinateur reste protégé du code mais seul lui le connaissait. Impossible de l'utiliser donc, ou seulement de manière bridée.
Ce code se présente sous la forme d'une console qui s'ouvre à chaque fois que nous souhaitons faire un téléchargement et où nous devons entrer le mot de passe.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement,
Bruno


<config>Windows 7 / Safari 535.1</config>

5 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
27 déc. 2011 à 11:36
Oui. Vous devez:
- prendre votre téléphone;
- demander ce code au monsieur;

Personne sur CCM ne vous aidera à cracker ces codes, donc retrouvez les auprès de qui-de-droit.


1
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
27 déc. 2011 à 11:37
Je suis sincèrement désolé mais la charte de ce site ne nous autorise pas à aider pour retrouver les mots de passe.
Ce n'est pas que je vous prend pour un escroc, mais c'est comme ça...
0
C'est évidemment une des premières choses que j'ai fait.
Mais, comme je vous l'ai dit, celui-ci a coupé tout contact avec qui que ce soit en rapport avec ma fille, et donc moi, par la même occasion.
Je ne peux plus espérer de récupérer le code par son biais.
0
Ah oui pardon, ce n'est pas une console noire cmd, c'est une console jaune "Contrôle de code d'utilisateur"

Merci pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut quel genre de console ??? ou alors téléphone a son ex ou alors formate
-2
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
27 déc. 2011 à 11:38
Le titre du post c'est "ORDINATEUR..."
0