Mon txt pro à des gros beugue

Fermé
Lili - 27 déc. 2011 à 11:00
 Victo - 11 juil. 2013 à 11:39
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon txt pro Sony ericsson
1) quand j'éteint mon téléphone et que je le rallume et que je veux voir mes messages ou bien ouvrir mes contacts mon téléphone affiche patienter pendant des heures comment je fais il y a t'il une solution ?
2) c'est que sur mon écran de garde le fond d'écran s'affiche juste en plein milieu et en tout petit et j'aimerais aussi changer de couleur le bleu de fond

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 déc. 2011 à 11:03
Bonjour


1) Téléphone défaillant, rien à faire si ce n'est faire fonctionner la garantie si elle existe toujours.
2) Manuel d'utilisation du téléphone.

Navré de ne pouvoir vous aider d'avantage.
0
ce n'est pas grave je le ramènerais au magasin merci quand même
0
-juju002- Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 1
31 déc. 2011 à 17:09
j'ai eu exactement le mm probleme ce matin !!!!! est-ce que si ta une solution tu peux me la donner stp ?? merci
0
Bonjour...
Ce que j'ai fait moi c de faire glisser les "carres bleus" sur l'écran et par chance j'avais ajouter quelqu'un sans faire exprès donc j'ai pu retourner dans mes messages... J'espère que pour vous ça marchera aussi... Mais ramener le téléphone est surement la meilleure chose a faire...
0
bjr je veut télécharger des application a mon mobile mais je sait pas comment vs pouvais me donner un coup de mais
0
La solution pour ce téléphone est qu'il faut aller sur le coté ou il y a les amis puis garder le téléphone actif jusqu'à que les messages fonctionnent ( ou des que les amis arrive )
0