Posez votre question Signaler

Probleme tritton ax180 sur xbox + HDMI

xjuni62x 1Messages postés mardi 27 décembre 2011Date d'inscription 27 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 déc. 2011 à 18:49
Bonjour,
pour noël j'ai reçu un casque tritton ax 180 .
Je joue également en HDMI je n'ai eu aucun problème a ce niveau sauf que je n'entend le son du jeu que d'un côté et le son des voix ( groupe d'amis sur xbox) de l'autre côté .
Je me demandais si cela était normale si non quel est le problème ? Sur la notice il y est écrit qu'il doit rester un fil rose non branché et c'est le cas.
Si certains ont la réponse.
Merci d'avance .
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Je pense que tu devrais aller dans ton menu et regarder dans tes règlages . J'ai eu le même problème avec mon casque de base ( sauf que moi je n'entendais plus que d'un seul côté ) et Je suis aller dans les reglages sons/Jeu Etc .. et c'est règlé .
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
J'ai un ami qui a le même casque que moi il n'a rencontré aucun problème.
Et pour les paramètres quels catégories ? Et tu as reglé quoi ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Comment tu a brancher le cable hdmi et l'autre cable a la xbox ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme tritton ax180 sur xbox + HDMI  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.