Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème installation scanner HP 3200 C

canigou, le samedi 30 septembre 2006 à 17:17:51
Bonjour,
J'ai essayé d'installer un scanner HP3200C sur un ordi XP.
Quand j'installe le pilote avec le CD fourni. J'ai un message comme quoi il ne trouve pas le scanner.
Merci de votre aide.
Répondre à canigou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nuclear, le samedi 30 septembre 2006 à 17:28:17
Salut !
Pour résoudre ton problème, ce que moi je te conseille, c'est de suivre la procédure suivante :
Connecte dès à présent ton scanner puis,
Demarrer, Parametres, Panneau de configuration ;
Icone systeme ;
Onglet matériel ;
Bouton Assistant ajout de matériel.
Tu devrais voir ton scanner précédé d'un point d'interrogation.
A partir de là, sélectionne le puis indique le chemin d'accès aux drivers.
Bon courage, tiens nous au courant.
Répondre à Nuclear

2

canigou, le samedi 30 septembre 2006 à 18:03:54
merci de votre réponse. j'essaierai lundi au travail. mais je crois que c'est au niveau du port USB qu'il ya un problème. J'ai eu un message de ce genre.
Répondre à canigou

3

wayreth, le samedi 30 septembre 2006 à 18:12:55
faudrait etre un peu plus precis par rapport au "message dans le genre".

merci
Répondre à wayreth

Résultats pour problème installation scanner HP 3200 C

Installation scanner mustek 600 cp (Résolu) Bonjour, J'ai hérité d'un scanner Mustek 600 cp mais je n'ai pas le cd d'installation. Quelqu'un a-t-il ca vers lui ? Si oui merci de me l'envoyer par mail en piece jointe (zip par exemple) ou de m'indiquer ou le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2498234-installation-scanner-mustek-600-cp
Pbl affichage scanner (petite croix rouge) (Résolu) Bonjour . j'ai un problème avec mon imprimante/scanner HP photosmarte C5200 series . quand je démarre mon scanner pour faire une numérisation , le programme s'ouvre bien mes sur les endroit ou je peut cliqué pour démarrer la numérisation... www.commentcamarche.net/forum/affich-6460586-pbl-affichage-scanner-petite-croix-rouge
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1

[Fedora Core] Compléter l'installation de la FedoraCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7 ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3311-fedora-core-completer-l-installation-de-la-fedora
Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia

Imprimante hp photosmart c 4280 (Résolu)Bonjour, sous windows xp imprimante hp photosmart c 4280, lorsque je scan : dejà mon raccourcis a disparu, ensuite lorsque je veux scanner le document va directement dans "image video" là je peux avec clic droit faire imprimer. Comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8324394-imprimante-hp-photosmart-c-4280
Driver et scanner hp (Résolu)bonsoir tout le monde. Alors voila mon problème, j'ai un scanner Hp scanjet 4470c et tout marchait comme sur des roulettes jusqu'à qu'un évènement inconnu me renvoie le message "Hp Precisionscan Pro. Désolé, impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2716944-driver-et-scanner-hp
[scanner]hp psc 2170 series (Résolu)bonjour Mon imprimante scanner hp psc 2170 series ne veut plus scanner ll'osque je fait apercu un message d'erreur me dit une erreur c'est produite pendant l'apercu. si le scanner et en cour d'utilisation attender la fin de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2320134-scanner-hp-psc-2170-series

Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1210Avec le driver du PSC 1210, HP offre une qualité d’impression, de scanner et de copieur pour les particuliers soucieux de leur budget. Avec ce driver, il est facile de retoucher les photos tout en disposant d'un appareil fiable et facile... Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056752-pilote-d-imprimante-hp-psc-1210
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007

HP PhotoSmart C5280C 5280,Surface de scanner: ,Résolution optique du scanner:4800x4800 dpi,Compatibilité:PC/Mac,Résolution maximum : ,Vitesse d'impression (noir et blanc):32.0 pages/minute,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c5280-948158-fiche-technique
HP PhotoSmart C6380C 6380,Vitesse d'impression (noir et blanc):34.0 pages/minute,Résolution maximum : ,Résolution optique du scanner:4800x4800 dpi,Compatibilité:PC,Imprimante couleur,Connexion:USB/Ethernet/PictBridge/Wireless,Format d'imprimante:Plusieurs formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c6380-1152385-fiche-technique
HP DesignJet Scanner 4500Ethernet,Divers:With scan speeds up to 3in/76 mm per second color and 10in/253 mm per second black and white,the HP Designjet 4500 Scanner delivers outstanding copy and scan performance and increases efficiency. The output basket will accept scanned... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-designjet-scanner-4500-544462-fiche-technique