|
|
|
|
tupac74 vive la haute-savoie, le samedi 30 septembre 2006 à 17:13:53Salut !
On en a déjà parlé longuement ici : Quand t'es bloqué, t'es bloqué. Point à la ligne. *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance ***
|
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
vous pouvez me donner le lien du téléchargement de ce patch
merci d' avense |
je vx un logisiel pour voir qui on bloke moi |
Pour voir qui on bloque? Ou pour voir qui t'as bloqué?
Pour voir qui t'a bloqué: www.checkmessenger.net regarde un peu sur google y en a plein comme ça. Par contre fais gaffe parce que ces services ne sont pas reliés à MSN. C'est a dire que MSN ne sera pas responsable si quand tu entre des ID sur ces sites, ton msn est hacké... En tout cas fait attention =) |
g telecharger un logiciel ki sapel discovery je pens ou kelke chose com ca mais sa pa marcher allé essayer vs et bonne chance |
salut sava |
BON D'ABOR SLT A TS H£ii H£ii...
BON VOiiLA G £NT£NDU PARL£R D'1 SiiT£ Kii POUVAii NOU DiiR£ C Kii Kii NOU A BLOK£R PAR UN£ POT£ A MOii Kii A U D£S GROSS£ SURPRiïZ£... £NFiiN BR£F J£ VOUDRAii SAVOiiR C KWA C£ SiiT£ PRCK£ LA J£N Aii VRAiiM£N B£ZOiiN... M£RCii D'AVANC£... [ L' ] _xD
|
Bonjour, j'ai un souci.
Des personnes mal intentionnées que je ne connais pas m'ont ajouter dans une conversation multiple (chat msn), je les ai bloqué, fermé la fenêtre mais elles arrivaient quand même à m'ajouter à leur conversation... comment est-ce possible ?? Faille de Msn ? Parce que ça risque de tourner au harcèlement ! et en plus ça a fait planter l'ordi (qui ne plante jamais). |
MiiSSii£S-SARAH<3, le mercredi 19 mars 2008 à 18:27:13
il éxiste plein de site pour voir ki ta blocker ou non mé il son tous fé par des hacker de msn donc je te conseil de ne pas le faire mais si tu veut on peut se parlé sur msn et je te diré des site mé bon moi je ne suis pas convaicu |
| 09/01 14h27 | [Windows 98] Problème avec le fichier Oleaut32.dll | Windows 98 |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 28/07 23h15 | [MSN] Blocage courrier indésirable | MSN Messenger |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 13/11 19h05 | Antivirus bloc internet et msn | 3 |
| 04/08 18h38 | [blocage] antivirus se bloque | 9 |
| 28/07 20h34 | Anti virus bloqué quoi faire?? | 2 |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoon Network Speedway/Cartoon Network | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 7.99 € PriceMinister |
![]() | Cabasse Antigua MT3 Cherry | Catégorie: Enceintes | 260.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Cabasse Antigua MT3 Wengue | Catégorie: Enceintes | 395.00 € Son-Vidéo |
![]() | Cartoon Network Block Party | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 24.98 € Amazon.fr |