Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Extraire sous chaine

mousekey, le samedi 30 septembre 2006 à 16:51:12
Bonjour,
j'aimerai savoir c'est qoui la fonction en php ou perl qui me permet d'extraire un sous chaine dans une autre.

mousekey
Répondre à mousekey  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ceddec, le samedi 30 septembre 2006 à 20:08:29
Bonjour

substr
strstr
Ca depend de comment tu veux prendre la sous-chaine
Les fonctions sur les chaines de caractères en php :
http://fr2.php.net/manual/fr/function.substr.php
Répondre à ceddec

Résultats pour extraire sous chaine

[Batch] Extraction chaîne de caractères (Résolu) Salut, j'ai un problème avec la manipulation d'une chaîne de caractères. J'ai un fichier (temp2.txt) qui contient une chaîne de caractètes comme tel : 1:4162 La chose que je veux faire c'est d'extraire le chiffre "4162" afin... www.commentcamarche.net/forum/affich-2256829-batch-extraction-chaine-de-caracteres
PHP - Extraire chaine - délimiteur (Résolu) Bonjour, Ma question est la suivante , je suis extraire une partie d'une chaine de caractère par exemple $chaine = "images/monimage.jpg" Je souhaiterais récupérer la partie qui suit le délimiteur / pour obtenir "monimage.jpg" Je suppose... www.commentcamarche.net/forum/affich-4028716-php-extraire-chaine-delimiteur
[C] Extract chaîne de caract et Compte (Résolu) Bonjour, Je souhaite créer des Pareto (histogrammes) de nombre produits testés par mode de test. Pour cela j'extrais les infos des fichiers texte srtis des testeurs. J'ai commencé à faire ça, mais j'ai un souci avec le "case" : /*On... www.commentcamarche.net/forum/affich-1636989-c-extract-chaine-de-caract-et-compte

Extraire le son d'une vidéoVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6828-extraire-le-son-d-une-video
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
Connecter le PC à la chaîne hifi sans filVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10751-connecter-le-pc-a-la-chaine-hifi-sans-fil

[Unix] Extraire des champs d'1 chaine de cara (Résolu)Mes respects grands maitres Je vous expose mon pb : je cherche à extraire 2 champs d'une chaine de carteres. Le separateur de champ est l'underscore _ var[0]=aaaaa_bbbbbb_cccc_ddddd_eeeee_fffff_ggg J'aimerais avoir :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2916629-unix-extraire-des-champs-d-1-chaine-de-cara
Extraire une chaine et indiquer le nom du rép (Résolu)Bonjour, a la suite du sujet "extraire une chaine de caractére", j ai rencontré un autre probléme celui du chemin, dans lle fichier résultant j ai besoin de savoir la source de chaque chaîne __sous répertoire 1 | |__interferogram.out |__sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5727109-extraire-une-chaine-et-indiquer-le-nom-du-rep
[Perl] extraction de chaine (Résolu)Bonjour, Ca a l'air d'etre une question assez réccurentes, mais je n'ai pas réussi à trouver de solutions précise à mon probleme. Voila, j'ai dans une variable une chaine de caractère de la forme suivante : $var = "carac1=tatata... www.commentcamarche.net/forum/affich-3077750-perl-extraction-de-chaine

Télécharger Extracteur d'icônesLe programme Extracteur d'icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de visualiser et d'extraire les icônes des fichiers EXE, DLL et ICL. Dans ces quatre types de fichiers (ICO, EXE, ICL et DLL)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-280-extracteur-d-icones
Télécharger Universal ExtractorUniversal Extractor est un outil dont le but est de pouvoir extraire n'importe quel fichier de n'importe quelle archive, qu'il s'agisse d'un ZIP, d'un RAR, d'une archive auto-extractible ou encore d'un package MSI (windows Installer). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055516-universal-extractor
Télécharger AoA Audio ExtractorLa piste vidéo est fusionnée avec la piste audio sur un VCD, contrairement à un DVD où elles sont indépendantes. Alors l'extraction d'une piste audio à partir d'un VCD ou d'un fichier vidéo quelconque nécessite des outils spécifiques. AoA Audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056466-aoa-audio-extractor

[Brève] YouTube ouvre une chaîne virtuelle pour promouvoir le cinéma indépendantYouTube a mis en place une chaîne virtuelle depuis mercredi 18 juin dernier où des extraits de films indépendants seront disponibles pour le grand public, qui pourra ensuite acheter ces films en DVD ou en format numérique. Quatre films seront proposés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-ouvre-une-chaine-virtuelle-pour-promouvoir-le-cinema-independant-5846894-actualite.php3

Javascript - Les chaînes de caractèresQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jschar.php3
Les chaînes de caractères en C++Qu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppstring.php3
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFIPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment... www.commentcamarche.net/contents/pratique/hifi.php3