Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche du titre d'un film

trea, le samedi 30 septembre 2006 à 16:32:43
Bonjour,

je recherche le titre d'un vieux film français des années 60-70.

C'est un film de gangsters, avec 2 (?) mecs et une fille, et un commissaire qui leur cours après. À un moment ils se réfugient dans une ferme.

Le début est plutot classique, mais plus ça va, plus le filme déjante.

Par exemple un gangster s'enlasse avec la fille et ils roulent sur un lit, la scène dure plus que de raison, et les amoureux continuent de rouler comme si le lit faisait 20 mètres de long.

Ou encore, Le commissaire arrive à l'horizon, un marqueur vient l'encercler en rouge à l'écran ------------->(o) du genre: "hé vous avez bien vu, il arrive."

Vous avez une idée ?
Répondre à trea  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
le Boc, le samedi 30 septembre 2006 à 18:45:55
ah ben si c'est des années 60/70 cé pas vieux merdalor :)
Répondre à le Boc

2

BmV, le dimanche 1 octobre 2006 à 10:44:31
Salut.

Même si c'est pas si vieux que ça, je pencherais pour => www.cinemotions.com

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

3

trea, le dimanche 1 octobre 2006 à 13:30:35
Ça m'a l'air tout à fait ça ! (vieux, pas vieux, c'est tout relatif ;-)

Merci !
Répondre à trea

4

elo2, le dimanche 1 octobre 2006 à 13:55:45
Bonjour,

Je confirme, c'est bien "laisse aller, c'est une valse" avec Jean Yanne, Mireille Darc et Michel Constantin.

elo2
Répondre à elo2

5

ROBERT CONRAD, le mardi 3 octobre 2006 à 22:48:37
Film culte, avec un Blier au sommet et une poursuite en voiture memorable...

;D Mon manche et le pacifique en bouteiLLe...
Avec 2 "aiLes".
Répondre à ROBERT CONRAD

Résultats pour recherche du titre d'un film

[titre film] dans le futur, prison, puce (Résolu) bonsoir a tous je recherche un film assez ancien sa ce passe dans le futur dans une prison ou tous les prisionier on une puce dans le corp et si il s'enfuit elle explose et donc un groupe de prisonier vont tenter de s'échapper. si je pouvait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3419966-titre-film-dans-le-futur-prison-puce
Recherche 1 film muet (Résolu) @@ HUG ! @@ Je recherche un film muet periode 1908/27 (je sais c'est large) : Il etait passé sur TV6 (l'ancetre de m6) a la fin de la chaine. Le titre etait quelque comme docteur cocaine contre les opiumans (on ne rit pas) Le scenario... www.commentcamarche.net/forum/affich-2273319-recherche-1-film-muet
Je recherche deux films (Résolu) Bonjour, Je recherche deux films pour lesquelles je n'ai pas les titre, le premier, un petit garçon achette une ou plusieurs boites de petits soldats qu'il ramene chez lui, les petits soldats prennent vie et commence une guerre.... Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5510136-je-recherche-deux-films

Résultats pour recherche du titre d'un film

Recherche titre d'un film (Résolu)Je recherche un film que j'ai vu il y a des années. Le sujet du film : se sont 2 flics, un homme et une nana, qui enquète sur des grandes catastrophes (attentat, accident de train ...) en recherchant des photos de ces catastrophes ils remarquent... www.commentcamarche.net/forum/affich-8189338-recherche-titre-d-un-film
Recherche un film (Résolu)Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu etant petite. Je me rappelle d'une fille qui achete du lait une sorciere avec des chaussure au bout carré l'attrappe et l'enferme dans un tableau . La jeune fille grandit dedans. Ensuite 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-7855496-recherche-un-film
Je recherche mon film culte (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche du film en 4 parties les oiseaux se cachent pour mourir que je n'arrive a telecharger ni sur emule ni sur limewire est ce que qq1 peux me dire ou et comment je pourrais le telecharger gratuitement ?? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4346291-je-recherche-mon-film-culte