rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ajout/suppression de programmes

Posté par mell2006, le samedi 30 septembre 2006 à 16:18:28
j'ai un problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir 'ajout /Suppression de programmes' dans le panneau de configuration.
Répondre à mell2006  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nuclear, le samedi 30 septembre 2006 à 17:08:59
Salut.
Tout d'abord, que veut dire "je n'arrive pas à ouvrir...?"
As-tu essayé la méthode suivante :
touche windows + R (ou demarrer, executer)
Taper appwiz.cpl puis entrée
Que se passe-t-il alors ?
Bon courage, tiens nous au courant.
Répondre à Nuclear

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mell2006, le mardi 3 octobre 2006 à 12:51:30
merci pour votre message
je veux désinstaller un programme et le problème c que la fenêtre ajout /Suppression de programmes ne s'affiche pas.
j'ai déjà fait ce tu viens de dire mais rien ne s'affiche.
Répondre à mell2006
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spyware Blaster 4.1Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GreaseMonkey 0.8.20080609.0GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Magic ISO 5.5(build 265)Magic ISO - MagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. ...Catégorie: Gravure
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « ajouter ou supprimer des programmes »