|
|
|
|
Posté par
mell2006, le samedi 30 septembre 2006 à 16:18:28Salut.
Tout d'abord, que veut dire "je n'arrive pas à ouvrir...?" As-tu essayé la méthode suivante : touche windows + R (ou demarrer, executer) Taper appwiz.cpl puis entrée Que se passe-t-il alors ? Bon courage, tiens nous au courant. |
merci pour votre message
je veux désinstaller un programme et le problème c que la fenêtre ajout /Suppression de programmes ne s'affiche pas. j'ai déjà fait ce tu viens de dire mais rien ne s'affiche. |
| 05/02 16h56 | [Windows] Programme invisible dans Ajout/Suppression | Windows |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 31/05 06h42 | Ajout /supprimer programme , introuvable ! | Windows |
| 24/01 23h14 | Could not open install.log / Impossible d'ouvrir instal.log | Windows |
| 17/01 21h33 | [Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger | MSN Messenger |
| 01/07 15h23 | Ajouter / suppr programe Probleme | 10 |
| 25/03 14h50 | Problème dans Ajout/ Suppression programmes | 15 |
| 06/10 10h37 | Ajout suppression programme | 3 |
| 09/05 00h26 | Impossible ouvrir ajout suppression program | 37 |
| 03/02 22h13 | Bande noire dans ajout/suppression programme | 1 |
![]() | Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Magic ISO - MagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. ... | Catégorie: Gravure Licence: Shareware |
![]() | Supportplus SPLS7056 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 32.90 € PriceMinister |
![]() | Les Experts : Mort | Catégorie: Jeu vidéo PC | 28.89 € PriceMinister |
![]() | LevelOne 5 Port Fast | Catégorie: Hub/Switch | 22.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Verbatim Mouse Wireless Programmable | Catégorie: Souris | 15.99 € Matrixx-media FR |