Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avertissement de sécurité récalcitrant

stephanie75, le samedi 30 septembre 2006 à 16:08:52
Bonjour !
A chaque fois que j'éssaye de surfer il y à une avértissement de sécurité récalcitrant autant dans internet que dans firefox le voici ;
" Les informations saisies vont étre transmises en clair ( sans chiffrement ).Elles pouront étre éventuellement intérceptées et lues lors de leur acheminement.
Voulez-vous vraiment transmétres les informations.
M'alérter quand je transmet les informations chiffrées. "
Voilà, et ce méssage apparait et c'est trés pénible alors comment l'intérdir ou paramétrer une fonction quelconque pour éviter cette alérte ?
Mérci de votre attention!
Stéphanie.
l'enfer est pavé de bonne intentions !
Répondre à stephanie75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le samedi 30 septembre 2006 à 17:05:38
Salut !
Ce message est tellement habituel que je n'y fais même plus attention.
D'ailleurs, je ne sais plus si il n'y aurait pas une case "ne plus me prévenir" à cocher afin de l'empêcher de revenir...
Sous firefox, je ne vois pas comment l'empêcher autrement. *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

2

stephanie75, le dimanche 1 octobre 2006 à 12:33:24
Mérci pour ton obsérvation !
Mais faut il se résigner ?
Mérci si quelqu'un à une solution !
Amicalement.
Stéphanie.
Répondre à stephanie75

3

Tig, le mardi 6 novembre 2007 à 15:20:06
Bonjour,

outils - option - sécurité - messages d'avertissement - paramètres - et il faut "décocher" je suis sur le point de voir une page chiffrée....
Répondre à Tig

Résultats pour Avertissement de sécurité récalcitrant

Avertissement securité impossible à enlever (Résolu) Bonjour, pb : au démarrage de l'ordi, j'ai systématiquement l'avertissement suivant : fichier ouvert - avertissement de sécurité L'éditeur n'a pas pu être vérifié. Voulez-vous vraiment exécuter ce logiciel ? Nom : hkcmd.exe... www.commentcamarche.net/forum/affich-6015287-avertissement-securite-impossible-a-enlever
Avertissement securité (Résolu) Bonjour, il m apparait un avertissement de securité quand je suis sur internet, la boite mail par exemple, ou bien ici sur le forum, indiquant que les informations sont inscrites en clair, sans chiffrement, et pourront etres interceptees ou lues... www.commentcamarche.net/forum/affich-5101682-avertissement-securite
Lien : fenetre avertissement de securité (Résolu) salut, voilà je traine un probleme depuis presque 1an mais ca y est je craque!! des que je click sur un lien ou une page qui fait reference a une page sur le web j'ai le probleme suivant : fenetre qui s'ouvre avec avertissement de securité... www.commentcamarche.net/forum/affich-3085059-lien-fenetre-avertissement-de-securite

[Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres)L'installation par défaut de Windows, quelle que soit sa version, est un véritable gruyère question sécurité. Voici quelques outils et recommandations pour vous aider à mieux sécuriser Windows, toutes versions confondues : - Installez un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1236-securite-outils-pour-securiser-windows-xp-et-autres
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite

Problem message de sécurité (Résolu)Bonjour a tous, voila j'ai un gros probleme, dans ma boite on a dévelloppé un soft qui est lancer par les utilisateur par une connection distante type CITRIX, mais windows affiche toujours le message "Fichier ouvert - avertissement de sécurité "... www.commentcamarche.net/forum/affich-2439346-problem-message-de-securite
Fenêtre Avertissement de sécurité (Résolu)bonjour à tous, est-ce qu'il y a une possibilité de désactiver le message suivant quand je suis sur internet: Cette page contient des éléments sécurisés et non sécurisés, suhaitez-vous afficher les éléments non sécurisés? merci à toute suggestion... www.commentcamarche.net/forum/affich-2684693-fenetre-avertissement-de-securite
Avertissement de sécurité macro VBA après con (Résolu)Bonjour, J'ai converti des bases de données accès de 97 à 2007. Mais dès que j'ouvre l'une d'elle avec access 2007, j'ai un avertissement de sécurité qui m'indique que "[COLOR="Red"]du contenu de la base de données a été... www.commentcamarche.net/forum/affich-3204914-avertissement-de-securite-macro-vba-apres-con

Télécharger Eset Smart SecurityAntivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur l'antivirus NOD32, extrêmement peu gourmand en ressources ! Eset Smart Security est une solution de protection à essayer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security
Télécharger Microsoft Baseline Security AnalyzerMicrosoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil pour les professionnels IT permettant d'aider les petites et moyennes entreprises (PME) à déterminer leur niveau de sécurité vis-à-vis des recommandations de Microsoft. De plus, il donne des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055466-microsoft-baseline-security-analyzer

Un nouveau site pour tout connaître sur la sécurité des compagnies aériennes(Paris - Relaxnews) - L'Observatoire de la Sécurité Aérienne et du Tourisme (Obssat) lance un site Internet à l'attention du grand public pour le renseigner sur la sécurité des compagnies aériennes. Avec ce nouveau site, les voyageurs peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-pour-tout-connaitre-sur-la-securite-des-compagnies-aeriennes-3057520-actualite.php3

Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3
Protection - Introduction à la sécurité des réseauxQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont... www.commentcamarche.net/contents/protect/protintro.php3
Définition des besoins en terme de sécurité informatiquePhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des... www.commentcamarche.net/contents/secu/securite-besoins.php3