Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creation des etats sous VB

SOB HILAIRE, le samedi 30 septembre 2006 à 15:59:25
BONSOIR,
QUELQU'UN PEUT IL M'INDIQUER UN SITE OU ME PASSER DES DOCUMENTS QUI TRAITENT DE LA CREATION DES ETATS SOUS VB 5 OU 6.
MERCI D'AVANCE
Répondre à SOB HILAIRE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Michel, le samedi 30 septembre 2006 à 16:17:00
Répondre à Michel

2

boussedi moulkheir, le dimanche 29 avril 2007 à 14:38:07
comment peut -on faire la créations des etats d'éditions avec visuel basic on utilisant les requetes dynamiques(paramétrées)
Répondre à boussedi moulkheir

3

aide pour la creation des etats sous vb, le mardi 9 octobre 2007 à 15:15:07
je sais comment creere des etats sous vb car je l'ai fait plusieurs fois mais je n'ai pas le cours en fichier mais sur papier
je vais donc les taper et essayer de t'envoyer
il faut donc m'indiquer ton mail
voici le mien fousskass@yahoo.fr
courage
Répondre à aide pour la creation des etats sous vb

Résultats pour Creation des etats sous VB

VBA - Création Fichier Exécutable (Résolu) Bonjour, Comme l'indique le titre, j'aimerais savoir s'il est possible de créer une sorte de fichier ".exe" pour lancer mon programme crée en VBA sous Excel. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7840820-vba-creation-fichier-executable
Liste déroulante excel vba (Résolu) Salut a tous je suis en train de faire un petit programme sous excel avec des macros. je souhaite créer une liste déroulante sur ma feuille excel, ajouter des données présentes dans un tableau que je crée en vba et choisir dans ma liste sur ma feuille... www.commentcamarche.net/forum/affich-1266881-liste-deroulante-excel-vba
[vb.net/sql] insertion de donnée (Résolu) Bonjour, je veux inserer des données à partir d'un formulaire windows crée en vb (a l'aide des textbox) voila mon code Imports System.Data Imports System.Data.SqlClient Imports System.Data.Common.DbCommand Public Class Form1 Private Sub... www.commentcamarche.net/forum/affich-3860987-vb-net-sql-insertion-de-donnee

VBA et les collections d'objets.VBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10397-vba-et-les-collections-d-objets
Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel
VBA Un timer une seconde tout simpleEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) 'Pour exemple d'application : Démarre/Arrête le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10315-vba-un-timer-une-seconde-tout-simple

Vbscript temporisation avant shutdown (Résolu)Bonjour, Je suis en train de créer un vbs, je me suis bloqué sur un script d'arrêt de l'ordinateur. Le probeme c'est qu'il ne comporte pas de temporisation et pourtant je voudrais en placer une, j'ai essayer avec une input box... www.commentcamarche.net/forum/affich-4955499-vbscript-temporisation-avant-shutdown
Erreur en VB 6 (Résolu)Bonjour à tous ! J'ai recu une erreur en Vb 6 depuis quelques jours. Voici l'erreur. run-time error '-2147417848' (80010108) automation error the object invoked has disconnected from its clients. Le programme créé en vb 6... www.commentcamarche.net/forum/affich-2212402-erreur-en-vb-6
VBA excel pb compatibilité (Résolu)bonjour a tous, voila j'ai créé par VBA une macro utilisant des userform. Aucun soucis sur mon pc mais dès que je le fais passer à une autre personne le programme bug dès le début en soulignant la userform_initialize en jaune. Bref il n'y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3365013-vba-excel-pb-compatibilite

Le 2e volet d'"Assassin's Creed" est prévu pour 2009(Paris - Relax news) - Le directeur d'Ubisoft Etats-Unis, Laurent Detoc, a confirmé au magazine américain Forbes que la suite du best seller Assassin's Creed était bel et bien en développement. Afin de peaufiner l'opus attendu avec impatience,... www.commentcamarche.net/actualites/le-2e-volet-d-assassin-s-creed-est-prevu-pour-2009-5846945-actualite.php3

Introduction à VBScriptPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©, le... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsintro.php3
VBScript - Les fonctions de manipulation de tableauxLes fonctions de manipulation de tableaux Fonction Description Array(arglist) Crée un Variant contenant un tableau. L'argument arglist est la liste des valeurs, séparées par des... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-tableaux.php3
VBScript - Fonctions diversesFonctions diverses Fonction Description CreateObject(Servername.typename [, location]) Crée un objet Automation (ActiveX). servername représente le nom de l'application fournissant... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-diverses.php3