Rechercher : dans
Par :

Comment tester ma memoire virtuelle ??

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 02:43:53 mascousit, le 30 sep 2006 à 15:28:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!!

je recherche le moyen de tester ma memoire virtuelle sur mon pc !!

merci pour vos infos!!

bonne journèe !!

Configuration: xp pro

Meilleures réponses pour « comment tester ma memoire virtuelle ?? » dans :
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Télécharger Instant Memory Cleaner VoirInstant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui dépassent la mémoire physique et réduit la taille des processus en cours au minimum. Instant Memory Cleaner permet un affichage direct...

1

blondin777, le 30 sep 2006 à 17:22:02

Excuse moi, mais une question me taraude: pourquoi?
Pour savoir si sa taille est bonne, c'est ça? Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

2

mascousit, le 30 sep 2006 à 19:24:48

Oui c'est exactement ça!! pour voir si mes memoires fonct bien suite a remplacement d'une de celle ci .

merci!!! a +

Répondre à mascousit

3

blondin777, le 3 oct 2006 à 18:26:28

Alors pour info, ce dont tu parles, c'est la mémoire vive et pas virtuelle

Pour tester ta memoire vive, www.01net.com

Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

4

siscou, le 22 nov 2007 à 18:10:10

Télécharge memtest.zip.Salut

Répondre à siscou

5

jstbd, le 1 jan 2009 à 13:31:15
  • +3

Pas la peine!
Tu fais un clic droit sur "Poste de Travail" ou "Ordinateur" puis Propriétés
Et là, ta mémoire vive est affichée

Répondre à jstbd

7

le ministre, le 21 aoû 2009 à 02:43:53

J'ai fait ce chemin avant et après avoir installé une barrette de 1 Go de marque Trancend et mon ordi indique toujours 960 Mo de RAM ?
Merci de bien me répondre.

Répondre à le ministre

6

tracey, le 1 avr 2009 à 16:50:23

J'ai de la difficulté a me souvenir de plusieurs petites choses. Jours apres jours je repose souvent les meme questions pour ensuite me rendre compte que je connait deja la reponse.

Répondre à tracey