Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Connexion WIFI sur PC HP Pavilion P6-2040fr [Résolu]

DragonGhost62 26Messages postés 26 décembre 2011Date d'inscription 27 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 févr. 2012 à 16:49
Bonjour à tous !
Bon, voici mon problème ... J'ai un PC fixe HP Pavilion P6-2040fr sous Windows 7 que je ne peux pas connecter sur internet par cable Ethernet. Il a une carte réseau "Realtek PCIe GBE Family Controller", cependant, quand je clique sur l'icone de connexion internet, il ne trouve aucune connexion disponible, alors que mon autre PC, lui, un portable, capte celle de chez moi.
Que dois-je faire pour me connecter en WiFi sur mon fixe ? Merci d'avance pour vos réponses !
Lire la suite 

Connexion WIFI sur PC HP Pavilion P6-2040fr »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

avez vous essayé avec seulement votre pc de connecter par câble.

pour vérifiez éteindre l'autre pc

vous utilisez quel matériel pour vous connecter, un routeur une box ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait, j'ai essayé de connecter mon PC fixe avec un cable Ethernet, le problème est que ma box est dans le salon, et mon PC dans ma chambre, il ne peut donc pas y rester branché. Donc je dois le connecter en WIFI, mais je ne sais pas comment.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re

si vous avez le wifi chez vous, achetez une clé usb wifi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, c'est ce que je vais faire. Merci de votre aide ! :)
exla- 27 déc. 2011 à 00:32
re

de rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir , moi pour ma part j'ai HP Pavilion DV6-6154sf et je n'ai pas du tout eu de problème pour me connecter a ma wi-fi vu qu'il l'a detecté des que je l'ai allumé , c'est peut etre du a ton modem (moi perso j'ai une livebox) qui est peut etre trop vieux pour se faire detecter par windows 7 . :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas de Wifi sur ce PC de bureau, obligation d'acheter un adaptateur Wifi pour connexion Wifi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connexion WIFI sur PC HP Pavilion P6-2040fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?