Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ouvertue de pages blanches

@franck@, le samedi 30 septembre 2006 à 14:22:55
bonjour ,

mon soucis est l'ouverture de certaines pages web blanches avec le message en bas "terminé"

le probleme se pose avec differents navigateurs sous xp (IE 6 puis IE 7 et egalement firefox )
j'ai lu et essayé beaucoup de choses a ce sujet pour enfin m'appercevoir ce matin que le souci viens de mon anti virus "kaspersky" si je le desactive, ces memes pages s'ouvrent nikel. pourtant j'ai "tout autoriser" dans kaspersky concernant mes navigateur , c'est plutot frustrant !! HELP ME !!lol
Répondre à @franck@  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le samedi 30 septembre 2006 à 15:07:19
Salut !
Tu paies ton kasper ?
Si oui, réinstalle-le. Si il a des fonctions de pare-feu ou de gestion des cookies, vérifie les paramètres.
Si non : choisis AVAST et puis voilà !
C'est quand même idiot d'avoir un antivirus que tu dois arrêter pour que tu puisses surfer... *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 @franck@, le samedi 30 septembre 2006 à 18:54:55
salut 3X merci pour l'info mais j'ai fini par trouver...
ouf apres 5 jours !!! en fait dé lors ou je me suis rendu compte que le probleme venais de l'anti virus kaspersky internet security 6.0, j'ai creusé de se coté la , et finalement me suis aperçu qu'il sufisais de decocher "l'anti banniere" dans la config de la protection anti escroc ...
ça tenais a peux de chose, et dire que j'etait a 2 doigts de formater !!!

merci encore , en esperant que je puisse servir a d'autre ..
Répondre à @franck@

Résultats pour ouvertue de pages blanches

Pb internet explorer (Résolu) bonjour a tous j'ai un probleme avec internet explorer 6. J'utilise win XP pro SP2. C'est arrivé subitement. Lorsque je l'ouvre, page blanche et pas moyen de faire afficher une page. J'ai essayé powerIe pour reparer et rien y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2153179-pb-internet-explorer
Ouverture intempestive page blanche IE (Résolu) Bonjour, J'ai comme navigateur mozzila firefox.... Je viens d'acquerir un nouveau pc avec vista.... ah, sacré vista... Et depuis, a l'allumage de vista et parfois durant une utilisation normal, une page blanche remplie mon écran. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-4365336-ouverture-intempestive-page-blanche-ie
Virus onglet et pages blanches s'ouvrent (Résolu) Bonjour, depuis un moment lorsque je me connecte à internet et ce plusieurs fois pendant une même connection, une page blanche Windows Internet Explorer s'ouvre ainsi qu'un nouvel onglet contenant soit des pubs, soit des pubs pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8430758-virus-onglet-et-pages-blanches-s-ouvrent

[IE] Impossible d'afficher la pageSi Internet Explorer affiche une page blanche avec un message d'erreur indiquant :Impossible d'afficher la pageSi certains sites sont accessibles, il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à un site ou à l'ensemble des sites d'un même hébergeur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3821-ie-impossible-d-afficher-la-page

[internet explorer] charge pas, page blanche (Résolu)Bonjour, J'ai désinstallé Norton 2004 afin d'installer Avast. Aucun problème (ajout/suppression de prog...) mais au redémarrage, Internet Explorer ne se lance plus, page blanche, ça reste sur "ouverture..." en bas. Pourtant, Firefox... www.commentcamarche.net/forum/affich-2049868-internet-explorer-charge-pas-page-blanche
Problème de page blanche internet explorer 7 (Résolu)Bonjour, je viens poster ma demande car je n'ai rien trouvé sur le net pour le problème de pages blanches intempestives qui arrive lors de la navigation sur le net, page blanche sans rien dedans pas de menu, mais qui s'ouvre à tous moments... www.commentcamarche.net/forum/affich-5618517-probleme-de-page-blanche-internet-explorer-7
Plusieures pages blanches hotmail (Résolu)Bonjour, quand j'ai veut ouvrir un messages sans ma boite e mail par Messenger, j'ai plusieurs pages blanches que debarques ( entre 30 et 50 ). Par MSN ca fonctionne bien. En plus, quand j'envoie des messages ( surtout avec un ficher ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3894126-plusieures-pages-blanches-hotmail

Télécharger PDFLabPDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous pourrez également très facilement créer des documents PDF à partir d'images. Télécharge une image disque (fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055028-pdflab